lundi 12 août 2013

Ile de Ré


















































38 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

les photos sont superbes :)
j'aime particulièrement la troisième !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Anonyme a dit…

Je pense que c'est la meilleur série de photos depuis des mois :) Tes tenues te collent à la peau ! Et si j'ai bien compris... vous formez un très beau couple ( si je peux me le permettre ... ).

Anonyme a dit…

ta robe avec des marguerites viens d'où??
bISES

Phara a dit…

I love Ile de Ré, just went on holiday there a couple of weeks ago and had the best time!
Lovely pictures!
X

Anonyme a dit…

Ta robe marinière est sublime ! Elle vient d’où stp ?

bisous

Anonyme a dit…

Tu n'es plus célibataire Jeanne ? :)

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne ! J'aimerai savoir quelle taille tu as pris pour le pull COS en lin gris ?

Merci d'avance, bisous

Anonyme a dit…

You're so cool it shouldn't be allowed !

Ella - Rose a dit…

http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/
Vide dressing isabel marant , Jérôme dreyfuss , sandro , Alexander wang etc...

Anonyme a dit…

les photos sont très belles ! quel appareil photo utilises tu ? bises

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !
D'où vienne tes acquisitions !? Et aussi, sais-tu d'où viennent les sabots sandales d'une de tes amies ?!
Merci ! Bise

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !
Peux tu nous dire d'où viennent tes acquisitions ! Et sais-tu d'où viennent les sabots sandales d'une de tes amies ?! Merci ! Bise

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne , j'aime beaucoup ton blog , c'est très inspirant pour les jours où m'habiller devient un casse tête ! Continue a nous mettre de belles photos XX

Anonyme a dit…

il est trop chou ton mec, je lavais deja pecho un jour. tres bon coup!

Anonyme a dit…

HAHA!!!

Anonyme a dit…

Quel app photo utilises tu ? xo

Anonyme a dit…

super photos, ca donne envie de partir, tu es très belle !!

Anonyme a dit…

c'est celui des lunettes ou le barbu? je comprends rien!
et Ludo??

Anonyme a dit…

quelle marque sont tes lunettes de soleil ? merci à toi
des bisous

Anonyme a dit…

Les vacances des bourges ! c'est bien

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne!
Ces photos sont superbes :)
Tu utilises quoi comme pellicule? et 400iso?
Merci d'avance.
Des bisous!

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne!
Ces photos sont superbes :)
Tu utilises quoi comme pellicule? et 400iso?
Merci d'avance.
Des bisous!

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne ! Comment connais tu Ines et Sarah ? Ces filles sont géniales :) !
(D'ou vient collier, tu es sublime comme d'habitude)

Anonyme a dit…

En tout cas t'as l'air heureuse ;) et c'est l'essentiel.

Helene a dit…

Bonjour,

j'aimerais bien savoir quel appareil photo tu utilises ?
J'aime beaucoup tes photos.

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Salut ! D'où vient ta robe marinière ? Merci ! Comme d'hab tu es parfaite, c est toujours avec grand plaisir que je viens sur ton blog.

Norah a dit…

beautiful photos as always...I love the outfits x

Anonyme a dit…

si "E." passe par là, je souhaiterai avoir l'adresse de ton nouveau blog!

Emilie a dit…

Tes photos sont magnifiques, particulièrement la dernière, les couleurs sont top !

Je suis à la recherche du MJU depuis quelques temps maintenant, ça en deviens presque épique ; ou as-tu trouvé le tien ?

Merci,

Emi

Clara a dit…

Plus que rayonnante. Un plaisir pour les yeux cette série photo!

E. a dit…

Anonyme du 17.8.13
Merci ! Je passe par là, mais je n'ai pas encore de nouveau blog.
C'est en cours de réflexion vis-à-vis du contenu et de la forme.

gali a dit…

love l'ambiance, les vacances et le soleil

Anonyme a dit…

partirò anch'io tra qualche giorno per le mie vacanze!
Foto e luoghi molto interessanti.

se riesci a metterti in contatto con me via mail...
devo comunicarti una cosa ;)

daniele

daniele.lelle@libero.it

Luc a dit…

sympa les photos ça donne envie de passer un séjour du même type ++

Ellynn PIEKARSKI a dit…

J'adore ta jupe fendue, et cette chemise florale que tu portes sur les premières photos.

http://www.the-heels.com

Anonyme a dit…

Le rendu des photos est superbe avec ton appareil photo !
Quel l'appareil utilises-tu pour ces photos ?

mathilde a dit…

Jeanne toujours autant de classe naturelle ! Une icone.!
Est-ce que tu pourras mettre plus svt les marques de tes vêtements stp?:)
Et tu es de quel côté de l'ile de ré?
Bonne continuation :)

Paul a dit…

Magnifiques photos, le buffet a l'air apétissant