mardi 30 juillet 2013

Cinq jours à New York.




















































SEE YOU IN 3 WEEKS NY

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie !!

Dis nous quelle marque de shampoing tu utilises ?

Merci de ta réponse,
Bisous !

E. a dit…

Super cool !
La chemise que tu portes face au miroir avec ton jean noir à l'air parfaite. Soie pure j'imagine.
J'ai du mal à distinguer la petit broderie, c'est de qui ?

Merci Jeanne.

Suzanne a dit…

La photo avec Garance est très jolie.
La chambre est très belle et vive les shorts vive l'été !

Anonyme a dit…


I 'm addicted to your blog (recent discovery).
I love your style and the chic/timeless atmosphere suffused in your photos.

keep up the good work

L

Anonyme a dit…

C'est cool la première classe hein ! :)

Fla. a dit…

G é n i al cette série, j ' a d o r e !

Peux tu nous/me redire quel appareil photo utilises tu ?

m e r c i !!

bise

Coline Chavaroche a dit…

Elles sont très belles les photos!
Elles sont de toi ou ton chéri ?

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Lady Vintage a dit…

Génial ce post! ces photos sont dingues, que de moments de rêve M-C
http://theladyvintage.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Très jolie comme d'habitude ! J'aime beaucoup ta jupe bleue :Isabel marant non ?
Ces qq jours avaient l'air super, l'ambiance qui se dégage de tes photos est super agréable !
Bonne continuation je te souhaite en tous cas bcp de succès à tous point de vue tu le mérites ! X

Soraya Hamdan a dit…

Tes photos sont sublimes, as usual !

http://lesplacarsdsdesoraya.blogspot.com

Anonyme a dit…

Au top ce post!
D'ou vient cette jolie chemise que tu portes avc ton pantalon noir sur une des photos prise depuis ta chambre?

Anonyme a dit…

Avec quelles chaussures portes-tu ta petite robe avec les marguerites Jeanne ? xxx

Anonyme a dit…

Avec quelles chaussures portes-tu ta petite robe avec les marguerites Jeanne ? xxx

Anonyme a dit…

Avec quelles chaussures porte-tu la petite robe avec les marguerites/fleurs ? xoxo

Ella - Rose a dit…

Grand vide dressing isabel marant ,, Jérôme dreyfuss etc...
http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/

Valentine a dit…

Coucou Jeanne, superbe comme à ton habitude, j'aime l’atmosphère que tes photos dégagent!

Une petite question : Est ce un appareil numérique ou argentique que tu as utilisé pour ces photos ? Lequel ?

Merci pour tout,

Valentine.

La Noura a dit…

très jolies photos

http://lanoura.blogspot.fr

Anne-Hélène a dit…

Bonjour Jeanne,
J'aurais bien aimé savoir quel appareil photo as-tu utilisé pour ces photos ?

Anonyme a dit…

Jeanne,
Elles viennent d'ou tes jolies ballerines sur la photo avec Garance?
Merci! Bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Jeanne ! Pourrais tu me donner le nom de ta jupe Isabel Marant ou sa référence s'il te plaît (je l'a trouve magnifique mais je n'arrive pas à la trouver)
Merci :) xxxx

gali a dit…

LOVE ce blog depuis des années, j'aime l'ambiance qui s'en dégage, et puis la protagoniste est vraiment belle. De plus, merci les photos argentiques avec toujours cette ambiance french touch bohême !
Bis

Sabfashionlab Sab a dit…

j'adore cette serie de photos :)

Cinci a dit…

Love your photos!

http://ageofvintage.blogspot.com/

Sab a dit…

Hello !

Relatif à ton post instagram : Garance Doré n'est pas parisienne (ou peut-être d'adoption), elle est corse !

Anonyme a dit…

Hello - peux tu nous donner tes adresses a NYC ?

News from Overseas a dit…

Hello ! Etais-tu à New York pour le lancement de Maison Jûles ? J'ai adoré le book de la marque avec les photos de Garance Doré !