samedi 8 juin 2013

WHITE




 





Chemise: Marant, short: vintage, pochette et sandales: APC, lunettes: Surface To Air.

50 commentaires:

Eve a dit…

Très jolie !

Peut-on connaître la marque de ta chemise et de tes sandales ?

Merci :)

Eve

Anonyme a dit…

ENFIN un article sympa ! Pas de pub juste un look :) J'espère que c'est le début d'une longue série de post comme celui-ci. Merci !

Valérie a dit…

Tu es superbe, ça faisait longtemps ! D’où viennent ta chemise et tes chaussures ? Est-ce Surface to air ?

Bise

Ella - Rose a dit…

http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/
vide dressing isabel marant ....

E. a dit…

Hello Jeanne,
je sais que tu le suivais, mais j'ai supprimé mon blog imademysuitcase. J'en réouvrirai un dans quelques semaines et te redonnerai l'adresse si tu veux.
Très Birkin cette tenue !

E.

Coline Chavaroche a dit…

J'aime beaucoup la blouse!
Surface to air ?

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Rebecca Price a dit…

love this look

kiss

Lola Marie a dit…

Très jolie look, ça fait plaisir un post comme celui ci :)

Anonyme a dit…

coucou jeanne, la chemise isabel marant que tu portes est elle de la collection actuelle ?
merci!

Anonyme a dit…

Oh. Je n'aime pas...

Beaucoup trop simple !
Dommage :)

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
J'ai acheté l'ensemble &OtherStories dans lequel on te voit.
Le haut un peu grand pour moi, mais le problème, c'est surtout le bas. J'ai pris du 36 et je mesure 1m72/73, et en fait j'ai plus un pantacourt qu'un pantalon alors que sur toi j'avais l'impression qu'il t'arrivait jusqu'en bas. Est-ce normal ?
J'espère vraiment que tu prendras le temps de me répondre :)
Merci beaucoup
Lucie

Jeanne Damas a dit…

salut
c'est normal il se porte court a la cheville, tu peux le porter avec des talons ou des ballerines.
bise

marine aubry a dit…

yes, enfin du look ! La 3ème photo est sympa :)

Anonyme a dit…

comment taillent les vêtements &other stories en sachant que je suis faite comme toi!
quelle taille prendre en haut ? et en bas?
Merci beaucoup d'avance!

Pauline

Alex a dit…

Salut Jeanne,

Serait-il possible d'avoir ton avis sur la collaboration Isabel Marant et H&M?
Quelles sont les marques que tu affectionnes particulièrement en ce moment?

Merci pour tes réponses,
Bonne journée!

Fleur a dit…

J'aimerai aussi connaître ton avis sur la collection IM / H&M pour l'automne prochain. Juste quelques mots, ce serait cool !
xx

La Noura a dit…

cute !!

http://lanoura.blogspot.fr

Jane a dit…

J'adore les chaussures et le haut blanc. Est-ce que ces photos ont été prises à Lyon?

Anonyme a dit…

Enfin un look bien à toi !!
sur quelqu'un d'autre ça pourrait etre culcul (col claudine et petite chaussure de fille) mais sur toi ca fait birkin!

Dis moi Jeanne est ce qu'il y aura des soldes sur ta collecttion chez nathalie Dumeix? ou non?

Merci!

Léa a dit…

Yeeeees, bientôt un nouveau shoot Yasmine Eslami !!
T'es parfaite Jeanne et sa lingerie aussi !!!
J'espère que les commentaires rageurs ne te font pas de mal car ce n'est qu'orgueil, jalousies...
Je suis tes blogs depuis des années, c'est génial, BRAVO !

Anonyme a dit…

bella, very simple look but u r beautiful. hi, from italy

Anonyme a dit…

Belle comme d'hab !!
Tu a prévu quoi sinon pour cet été Jeanne ?

Anonyme a dit…

Commentaire A NE PAS PUBLIER!!

Jeanne tu es devenue d'un ennui mortel. Ton blog va mourir lentement mais sûrement si tu ne te fais pas aider. Les filles ne se contententeront pas d'un blog aussi peu intéractif sur lequel tu as l'air d'une icone froide et glacée. Elles vont fuir. Si tu as besoin de quelques articles drôle et décalés pour egayer un peu certains articles je peux t'aider car j'ai moi même tenu un blog (neo-destroy). Voilà mon mail: daphset@hotmail.com

Bon courage en tout cas et reviens nous en forme, la crevette ne doit pas se laisser aller !

Anonyme a dit…

Jeanne,

J'aimerais savoir si tu prends du plaisir a tenir ton blog ou si c'est juste pour trouver des opportunités? On dirait que ça te saoule de plus en plus de poster des news maintenant que tu es "lancée". C'est devenu une vitrine avec une grande collection d'article consacré à ton travail. Pourquoi pas après tout ?

Mais c'est dommage parce que ton blog était vraiment super avant. Beaucoup de vie. Du charisme, un style, une source d'inspiration.

Je peux comprendre que de temps en temps tu n'aies pas beaucoup de temps mais quand tu tiens un blog comme le tien, avec autant de lecteurs, des post réguliers seraient plus que bienvenus. Ca devrait te faire plaisir de faire plaisir aux gens qui te suivent.

Je n'ai pas du tout l'intention de te donner d'ordre c'était simplement mon avis.

Sans vouloir te manquer de respect.

Léna D.

Anonyme a dit…

Jeanne on ne peut plus voir tes vieux posts, est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour que ça fonctionne à nouveau?

bien à toi

Anonyme a dit…

Première fois que je te trouve banale

Anonyme a dit…

Malheureusement, je suis d'accord avec le dernier commentaire...

Banale pour la première fois.

Anonyme a dit…

boooooring jeanne

Kaoutar Talibi a dit…

Jadore ces photos !
www.lifebykaoutar.blogspot.com
xxxx

Suzanne a dit…

Slt, sur la dernière photo tu as un petit air Hanneli c est très drôle....!

Anonyme a dit…

C'est marrant, c'est quand même grâce à ce blog que tu t'es faite connaître et tu ne postes plus rien ^^

marion a dit…

Crevette tu arrêtes ???

Anonyme a dit…

Nice eyeglasses!

http://thestylishworkingwoman.tumblr.com/

Anonyme a dit…

A nouveau avec Ludovic ?
Cf photos sur araw

Anonyme a dit…

http://sophiemhabille.tumblr.com/tagged/jeanne-damas

you look so gorgeous!!

11thFactory a dit…

Sublime!
Comme toujours ;)

http://www.11thfactory.com/

Valentine a dit…

Jeanne tu nous manques reviens!!

seetosee1109 a dit…

C'est un endroit idéal pour acheter des cadeaux de vacances Oakley pas cher bon marché ou des actions sur des cadeaux pour l'année.Avec tous les différents styles de lunettes de soleil Oakley, avec tout le chic possible ressemble à Don, comment pouvez-vous vous permettre d'acheter tous ces lunettes de soleil Oakley, qui coûtent de quelques centaines à un maximum de mille dollars par paire? www.oakleypaschern.com

Anonyme a dit…

tu nous montre tes achats de soldes?
ce blog me manque...

Fla. a dit…

Des parfums à petits prix sur http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-la-fla/us-74620.html !
Allez hop hop on jette un coup d'oeil !

Anna a dit…

Je ne viendrai plus sur ce blog car visiblement tu t'en fiches.

Anonyme a dit…

Je crois que dire à Jeanne de tenir de nouveau son blog ne sert plus à rien. Je tenais simplement à te dire, Jeanne, que ton blog a longtemps était mon blog preféré (mieux que Betty, ou Kenza...) mais je crois qu'on doit se faire une raison sur le fait que ton blog ne redeviendra aussi génial qu'avant, je ne reviendrais plus ou très rarement. Mais tout de meme bonne continuation, tu as était une source d'inspiration pendant longtemps.
xoxo, Julianne.

Anonyme a dit…

c'est moi ou jeanne a pris 2 bonnets en peu d'temps?
ceci dit ça te va trèèès bien!

Anonyme a dit…

jeanne d'où vient ton maillot de bain sur tes photos instagram? C'est tellement une galère (toutes les filles savent ce que c'est) d'en trouver un convenable et j'ai craqué sur le tien.

les vacances te vont à ravir =)

Anonyme a dit…

Ton Instagram est devenu plus intéréssant que ton blog lui même.Ton blog fane,tout comme toi j'ai l'impression.Ce serais bien que tu nous dise un peu si tu compte continuer ton blog ou non.
L.

Anonyme a dit…

A quand ton vrai come back Jeanne ?! Concrètement tu donnes l'image de quelqu'un de bien plus frivole que tu ne le montre à présent ... J’espère que le prochain post soit plus attrayant

Anonyme a dit…

Jeanne tu pourrais faire un truc pour tes anciens post qui ne sont plus visibles? car j'aime (et je ne suis pas la seule) feuilleter encore tes vieux posts

merci d'avance!

Surtout ne pas cliquer ici a dit…

Jeanne, les photos sont superbes surtout avec le décor des serres. Cette tenue est tres sexy , chapeau l'artiste!

Anonyme a dit…

http://shop.lilibonswimwear.com/two-piece/afternoon-collection/top/lisa/
tiens parce qu'elle ne répondras jamais, ah si ! pour faire de la pub peut-être ;)

Ella - Rose a dit…

http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/
grand vide dressing isabel marant , Jérôme dreyfuss ( sac Billy taille L) , sandro , (sneakers albatorock ...) , alexander Wang ( Rocco duffle ) ...