mercredi 15 mai 2013

Surface To Air EyeWear



23 commentaires:

marine aubry a dit…

j'adore! c'est dans ce genre de campagne que j'aime te voir ça te va vraiment bien je trouve

Anonyme a dit…

là je vote pour !
lise

Anonyme a dit…

tu es incroyablement belle! peux tu me dire quelles sont tes origines? tu as l'air métissée, magnifique résultat :)

Lillah a dit…

Je dois avouer que pour le coup tu es juste parfaite, rien à redire.

Annick Bonne a dit…

Jeanne je veux les lunettes blanches!!! ;)
bizous!

Annick
Www.unequebecoiseinparis.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Top top top !

Norah a dit…

stunning background...so cool x

Anonyme a dit…

DE LA PUUUUUB ENCORE ET ENCORE !!!!!!

C'est pas possible quoi.

Itsonwithvictoria a dit…

Les photos sont géniales ! Les lunettes sont sublimes !

Coline Chavaroche a dit…

Les lunettes sont superbes :)
Et toi aussi d'ailleurs


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Valérie a dit…

Wahou splendide !!!!

Turnkey Commissions Review a dit…

tahnk you

Shoko Sakai a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

on pourrait croire que ces lunettes ont été crées pour toi, tu es merveilleuse. c'est un plaisir de pouvoir te retrouver un peu sur le net!

Bonne continuation

Anonyme a dit…

on pourrait croire que ces lunettes ont été crées pour toi, tu es merveilleuse. c'est un plaisir de pouvoir te retrouver un peu sur le net!

Bonne continuation

Ornella Alba a dit…

Magnifique !
Je suis fan des premières lunettes, les photos rendent super bien !!

Anonyme a dit…

Elles sont géniales ces photos Jeanne!

http://and-other-stories.tumblr.com/

Makota22 a dit…

love that look<3

Anonyme a dit…

je viens daller sur leur site ! tes super ! je suis contente de revoir les photos sur ton blog

Camille a dit…

Très jolie ! tu es très belle tu portes cette marque à merveille !

http://lacamdemy.wordpress.com/

Camille a dit…

Très jolie ! tu es très belle tu portes cette marque à merveille !

http://lacamdemy.wordpress.com/

Cazare a dit…

Nice pictures!

carmen colette a dit…

J'adore absolument ces photos.
www.carmenetcolette.com