lundi 13 mai 2013



30 commentaires:

Selene Over the Pond a dit…

just bought IM sandals in brown...

comfortable?

Anonyme a dit…

Canon.

Dis nous Jeanne, qu'est ce que tu portes ?

Et surtout quelle est ta couleur de cheveux ? Comment les soigne tu ?
Donne nous tes astuces beautés ;)

Bises.

Anonyme a dit…

Parfaite Jeanne! love

Anonyme a dit…

J'adore ton jean, c'est quel modèle?

Anonyme a dit…

haaaaaaaaa j aurais parié que tu les aurais tes IM! comme tout le reste d'ailleurs... elle a toujours tout ce qu'elle veut la jeannette :)

Anonyme a dit…

Simple, no efortless, comme on aime ;) avec LES escarpins Isabel Marant.
j'adore

Anonyme a dit…

Oh Jeannette t'es parfaite(ment) belle! Terrible les sandales. Cool que tu post ;)

xx

Anonyme a dit…

oh non tu as succombé aux HORRIBLES sandales en bois d'Isabel....... MON DIEU !
Des fois je me demande si quand Isabel crée elle ne se fout pas de la gueule de ses clientes pour voir si elles vont acheter simplement parce que c'est du Marant sérieux......... CATA CATA

Anonyme a dit…

Where are the jeans from?
and the pull?

thanks,

Anonyme a dit…

Super que tu poste Jeanne !!! Tu es sublime ! <3 Où as tu acheter ton pendentif?

Coline Chavaroche a dit…

Elles sont folles ces sandales IM j'adore :)



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Anonyme a dit…

ce look est parfait!

michèle a dit…

Ces sandales sont vraiment canons, je veux les mêmes!

Jeanne Damas a dit…

bonjour!
Pull Cos, Jeans Acne model POP, shoes ISabel Marant

Mon pendentif c'est le médaillon du baptême de mon père :)

Belle journée!

Anonyme a dit…

J'ai attendu longtemps un nouveau post et puis malheureusement je suis déçu :(

Rien d’exceptionnel !
Ce n'est plus comme les premiers looks, tellement naturel !

Et puis avec des vêtements cher il n'y a rien de compliqué à s'habiller bien.

Anonyme a dit…

Il faut arreter de demander a Jeanne qu'elle mette plus de photo de ses soirées ou comme ses premiers look.
C'est pas un blog de mode, c'est un peu comme un album photo de souvenirs. Jeanne a grandi donc son look et sa vie a évoluer. Vous allez pas lui demandez de revenir a ses 17 ans juste pour vous faire plaisir. Vous êtes bizarre...

Faustine. a dit…

Je suis impressionnée par le nombre de commentaires anonymes et le nombre de gens intolérants.

Je peux comprendre qu'on ne soit plus d'accord avec quelqu'un, mais rien ne nous empêche de ne plus regarder.

Léa a dit…

à Anonyme qui ose dire "Et puis avec des vêtements cher il n'y a rien de compliqué à s'habiller bien"

D'où COS est une marque chère? A part les sandales IM, rien de cher, les jeans Acne sont au prix d'un bon jean, mon premier date d'il y a 4 ans et est encore intacte donc oui tu mets plus de 150e mais ça vaut vraiment le coup. Et je suppose que les IM ont été achetées aux ventes presse donc 2 fois moins chères. Pourtant je suis sûre que tu es du genre à aller sur "le blog de betty" où toutes ses fringues ont un prix indécents. Jeanne ne s'habillera pas en Jennyfer pour te faire plaisir.

Courage Jeanne, j'adore ce look simple et chic pour cet été qui tarde à pointer le bout de son nez :)

Dani a dit…

Jeanne!

I like this look so much! Its "just" a jeans and a sweater but you really rock it! Its your attitude! Remember it`s your blog and you can post whatever you want whenever you want!

Have a nice day!

Anonyme a dit…

mais quel plaisir!!

Anonyme a dit…

150 euros pour un jean. alala ridicule.

je re re confirme : cher, on ne peut pas se louper.

Anna a dit…

J'adore tes sandales ! Gros coup de coeur pour les spartiates de la collection surtout... pas tentée ?

Bisous !

Anonyme a dit…

150 euros c'est cher pour un jean ? Si tu en trouves des biens à moins de 100 euros sérieusement je veux bien l'adresse. Enfin j'entend du vrai jean, pas le truc tout fin qui ressemble à un collant...
Jeanne ne s'habille pas spécialement avec des vêtements hors de prix, c'est une femme de 20 ans, il est normal qu'elle ait quelques belles pièces un peu plus chères que les autres. Et si j'ai bien compris elle fait les ventes presses donc bon.. Pour une fois qu'une blogueuse reste fidèle à son style et dégage un tant soit peu de naturel svp ne critiquons pas !

Anonyme a dit…

Je ne critique pas, je donne mon point de vue.
Je trouve que ces vêtements sont tous (pour moi) hors de prix !

Les vêtements à 150 euros sont de meilleures qualités et offrent une plus grande facilité pour avoir un meilleur rendu. De ce fait, avec 150 euros un jean c'est facile de bien s'habiller !

C'est mon avis. Simplement. J'adore ce blog, j'y suis depuis le début, mais je trouve qu'il manque de pep's comme au début. Je ne dis pas à Jeanne de remonter le temps, je ne suis pas stupide, mais je parle de l'état d'esprit qui a changé et c'est bien dommage !

Voilà, c'est tout :)

Anonyme a dit…

si c'est trop cher, ne l'achete pas... c'est écrit nul part de les acheter.

Anonyme a dit…

"si c'est trop cher, ne l'achete pas... c'est écrit nul part de les acheter. "

Ahaha, ridicule.

Anna Sconamiglio a dit…

Salut Jeanne,

Pourras-tu me dire si ta besace Saint Laurent est le grand modèle ou pas? il fait 28 par 27cm?

Merci de ta réponse ma belle

Anna

Anonyme a dit…

ma remarque est pas ridicule mais vraie vous êtes toutes entrain de pleurer ou de raler "Ouh Jeanne c'est trop cher ce que tu achetes on n'a pas tous tes moyens" ... En gros Jeanne doit arreter de porter du IM et toutes les marques qu'ils lui plaisent et s'acheter du H&M pour que toi tu puisse t'habiller comme elle.
Youhou trop cool ta vie !

Anonyme a dit…

S'habiller à H&M ?
M'habiller comme elle ?
Ahah, olala. N'importe quoi.

Pfff, j'arrête la discussion, ça deviens vite ridicule.

Suzanne a dit…

Ces nu pieds sont jolis en bleu !