jeudi 18 avril 2013

Yasmine Eslami SS13 shoot by Olivier Zahm










MORE HERE:

36 commentaires:

Anonyme a dit…

genial ! quelle beauté !

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de te moquer des critiques des autres.
Tu es très jolie mais terriblement vulgaire sur ses photos. Mais bon, je pense que tu es à mille lieues de te poser des questions. En tout cas, tu es en pleine ascension et c'est très bien pour toi.
Bise

Anonyme a dit…

sexy sans efforts comme à ton habitude j'approuve!!

Anonyme a dit…

Sublime
la lingerie est magnifique!

Anonyme a dit…

terriblement vulgaire? connaissant la marque YE le but recherché et tout SAUF la vulgarité mais l'élégance avec une touche sexy que Jeanne incarne à la perfection. Mais bon, il faut manquer d'un peut de douceur et de goût pour ne pas s'en apercevoir.

Anonyme a dit…

Ton oeil droit il chie tellement sur la 1ère photo!!! hahahahahhahahaha

Anonyme a dit…

c'est limite je trouve... mais bon... Olivier n'a jamais fait dans l'élégance on le sait

marine aubry a dit…

Bravo encore pour ce énième shoot .
Je préfère cette campagne plutôt que la 1ère que tu avais faite dans un appartement, ça faisait un peu glauque ! Bis

Anonyme a dit…

très belle, continue !

Anonyme a dit…

Tu est très élégante sur ces dernières photos , une pointe sexy , c'est parfait , je n'y voit aucune vulgarité ! En revanche l'autre nana dans la video est carrément vulgaire !

Anonyme a dit…


J'AIME !!

(ça aussi :p )
http://www.vogue.fr/sorties/on-y-etait/diaporama/la-release-party-de-woodkid-au-pompon/12334/image/738458#!jeanne-damas-et-mathieu-cesar

Anonyme a dit…

Euh, l'élégance ? Je trouve les sous-vêtements jolies mais y a un je ne sais quoi de super vulgaire. Je ne sais pas, peut-être parce qu'Olivier Zahm est tout sauf classe, genre gros dégeu.

Anonyme a dit…

Euh ... comme dirait Maitre Gainsbourg " No comment " . . .

Anonyme a dit…

Je voulais savoir quelle était la marque des escarpins que tu portes sur la dernière photo, ils ont l'air top ! Merci, bonne continuation !

Anonyme a dit…

perso j'adore, toutes les filles/femme/femme mure au monde rêverait de poser en lingerie,ou du moins avoir le corps pour, faut arrêter 3 secondes...mais parcontre c'est beaucoup beaucoup trop Louis Vuitton là...

A story about you a dit…

Magnifique! j'adore ces photos prises en extérieur, je trouve que ça donne un plus vraiment intéressant au shooting. La lingerie est superbe!

Anonyme a dit…

ENCORE DE LA PUB !!!!!!!! Y'EN A MARRE JEANNE !

Reviens comme avant quoi ;)

Anonyme a dit…

tres sympatique cette campagne ;)

J’espère que tu nous feras pleins de jolies photos de ton séjour à Barcelone, histoire de nous ramener un peu plus de chaleur ;)

Anonyme a dit…

(la video est bien par contre)
Donc vraiment, c'est le photographe qui est nul.

-- pas besoin de publier celui-la, c'est juste un private P.S. --

Fais attention a toi :) !
Alexis

Constance a dit…

Toutes les femmes rêvent de poser en lingerie? Lol. Non personnellement j'ai envie de construire ma carrière, mais bon, chacun son délire.

Jolies photos cela dit, Jeanne.

Anonyme a dit…

Jeanne , ta copine Manon est dans le BE ce mois ci , a la rubrique 1fille/5looks !

Lisa a dit…

Je comprend pas pourquoi tu as choisi les 3 photos les plus vulgaires de toi, et en plus les moins réussies.

Vanessa Deloza a dit…

You're a doll Jeanne! Love the photos<3

Anonyme a dit…

Du coup c'est quoi tes mensurations, pour faire de la lingerie ? 90 60 90 ?

Anonyme a dit…

Prête à tout pour réussir?
En tout cas, bravo au réalisateur qui a pratiquement plagié le clip de la nouvelle collection Louis Vuitton.

Anonyme a dit…

Oui jeune anonyme, je trouve cela vulgaire. Si toi tu trouves cela élégant grand bien t'en fasse, ça n'est pas mon cas. Peu m'importe le but recherché par cette collection. Ma perception des choses diffère juste de la tienne. Nous ne voyons pas de la même façon, est-ce pour autant que je vais me permettre de juger ton goût ( manque de goût bref expression débile) ou pas? d'ailleurs je m'en fiche plutôt )
Bref.
cela lui va très bien et je l'ai déjà dis :)

camille a dit…

Très jolie et je ne trouve pas cela vulgaire!

http://lacamdemy.worpress.com

MALCOM MAI a dit…

wahw super les foto venez vister mon blog aussi

http://les-emmerdes.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

did you model for other stories?

Emma a dit…

Où peut on shoper la collection Piscine de Jacquemus bisous bisous

Anonyme a dit…

La Jeanne que je vois est certes super canon et fait rever... physiquement. Cependant elle loin, tres loin de celle que j'ai rencontre et qui me plaisait car denuee de superficialite, tres loin des points de vue sophistiques et plastiques, anticonformiste, d'un naturel eblouissant. RIP Jeanne. Tu es une poupee de cire, fais gaffe a pas te briser sur les paves.

Egypt a dit…

I Like This Images

Gey a dit…

Je trouve moi aussi que les photos sont un peu ratées... Il y a un manque de classe assez flagrant c'est dommage la lingerie est sublime et les filles aussi ;)

Anonyme a dit…

c'est marrant on voit tes poils

Anonyme a dit…

Ce qui cloche sur ces photos c'est que les modèles ont l'air un peu "soumise".

Selon moi, une fille qui pose en lingerie se doit de sembler forte et sure d'elle, autrement on tombe vite dans le vulgaire. Ajoutez à cela que le shooting se déroule dans la rue et ça devient limite glauque (la photo ou Jeanne montre sa culotte par exemple, on la dirait exploitée) ☺

La lingerie est très jolie, sinon.

monamielamode a dit…

Superbe série de photos !
Belle sans effort c'est exactement ça :)

http://www.monamielamode.fr/