mardi 9 avril 2013

Louise Damas Paris SS13




_P7kCk2196

_P7Cj25k53

_P7C2kjk243







Photos: Thibault Henriet

Facebook

17 commentaires:

bananamoon a dit…

sympa ce que fait la soeurette !!

http://lanoura.blogspot.fr

Paradisienne a dit…

Great pictures!

Coline Chavaroche a dit…

Les photos sont très belles !
Qui les a prises ?
La collection de ta soeur est dispo en boutique ?


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Anonyme a dit…

Félicitations à ta soeur pour la continuité de ses création.

Sinon, à quand un post qui n'est pas lié à de la publicité ? Pourrais tu faire plus souvent des post look ? :)

Anonyme a dit…

je trouve que les photos ne donnent pas du tout envie, ça fait carrément vieillot ! Je te trouve très jolie d'habitude en plus, mais t'es carrément bof sur celle en haut à droite en plus !
Et ce serait bien de pas avoir que des posts publicitaires, même s'ils sont, pour la plupart, bien sympas.

ana a dit…

Jadore!!!
je suis allée voir l'eshop
je trouve juste que ces photos ne permettent pas de bien voir les bijoux. sinon sublime

Anonyme a dit…

Comme par hasard .... les bijoux de ta soeur parus dans Grazia ... un article rédigé par Sabina Socol ... une de tes potes... Vraiment mérité son succès dis donc !

Anonyme a dit…

quels sont les bijoux que tu préfères dans la collection de ta soeur ? (ceux qui sont le plus facile à porter)

SoTrendy a dit…

très réussi. Le shooting met bien en valeur les bijoux.

Anonyme a dit…

un article sur toi ! :) http://www.lofficielmode.com/2013/02/22/jeanne-damas-interro-mode/

Eloise a dit…

Lol anonyme du 9 avril, 13:30.
Coucou, ca s'appelle un réseau et c'est ainsi que les choses fonctionnent. Tant dans l'art, la mode que dans la finance ou la politique.

A story about you a dit…

Très jolies créations!!

Anonyme a dit…

Qui a fait les photos ? elles sont superbes

marine aubry a dit…

J'aime beaucoup ce que fait ta soeur, toi tu es très bien shootée et la campagne est pas mal mais par contre, je pense que Louise aurait dut prendre un autre modèle, car je ne trouve pas que tu incarnes l'esprit de sa collection.
Rien de méchant du tout (je tiens à préciser pour toutes les personnes qui répondront à ce commentaire en disant que je suis jalouse ou je ne sais quoi), j'essaie juste de faire des remarques "constructives" !

Mais sinon bravo à vous deux, pour ton parcours et pour ses créations !

Egypt a dit…

I Need More Information Our You

ahmed a dit…

Merci très possible, veuillez visiter mon modeste blog

شبكة انت والعالم
شبكة انت والعالم
شبكة انت والعالم
شبكة انت والعالم

wahyud a dit…

Comme il est agréable à visiter ici
obat stroke