vendredi 26 avril 2013

Collection capsule Jeanne Damas pour Nathalie Dumeix enfin disponible sur le ESHOP









Campagne shootée par Sophie Arancio

53 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Le photoshoot est magnifique!
Tu es superbe Jeanne comme toujours, je file découvrir la collection :) en tout cas c'est vraiment une super opportunité !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Amanda a dit…

I love it! The first outfit is too cool!

Anonyme a dit…

MAIS ENCORE DE LA PUB ... Pfff.
Jeanne, ce blog n'est plus ce qu'il était.

C'est bien dommage.
Je ne viendrais plus.

bananamoon a dit…

très jolie !!

http://lanoura.blogspot.fr

MARTA a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

Ca va, vous ne vous faites pas chier niveau prix

Ella - Rose a dit…

Nouveautées dans mon vide dressing!
Isabel Marant , Sandro , Vanessa Bruno , Alexander Wang ... Sneakers , sacs...
http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

hello, belle collection
les vetements ont l'air d'etre bien coupés.. te serais tu inspirée de Surface...
en tous j'adore c'est moins cher!

Anonyme a dit…

très joli ! je sens que je vais craquer pour la robe de la dernière photo :) par contre le site indique que tu portes tous les vêtements en taille M. Je ne sais pas trop quelle taille prendre du coup, j'ai a peu près le même gabarit que toi (34-36 1m68)
si tu pouvais me conseiller ça serait chouette,
bise

Egypt a dit…

Thank You

Maud a dit…

La dernière robe est top!

--
Maud Ferron
http://maudferron.blogspot.com
www.facebook.com/LeBlogDeMaudFerron

Anonyme a dit…

Bonsoir. Quelle est la marque des escarpins sur la première photo?
Merci.

Lady Moriarty a dit…

La dernière robe est charmante. Les bijoux d'un des posts précédents sont géniaux aussi, assez différents de ce qui se fait ces temps-ci, ça change !

See U !

msemploi a dit…

how to make a pizza at home?
pizza.mtvbank.com

Anonyme a dit…

Quels sont les tissus utilisés pour les vêtements ? Où sont-ils fabriqués ? Merci !

Anonyme a dit…

Jeanne porte en taille m la robe pagne, la veste et les t-shirts sinon le reste elle porte du small-36. Apres ca depend de l'effet qu'on veut donner plus loose ou pas!;)

Annick
Assistante de Nathalie dumeix

Anonyme a dit…

En gros il y a du denim, jersey coton-lin, crepe et de la soie et toute la collection est fait en France!

Annick
Assistante de Nathalie dumeix

Anonyme a dit…

tu fais chier avec tes pubs.

Anonyme a dit…

a quand le retour de ton blog ???

Anonyme a dit…

nouveaux articles please?
franchement ca prend 2 minutes de faire 4 malheureuses photos de streestyle... ton blog va être désertique à force, c'est bien dommage parce que c'est quand même grace à lui que tu es "connue"...
j'espère que tu va revenir et publier +!
xxx

Anonyme a dit…

coucou
j'ai vu que tu avais posé pr &other stories! j'adore la robe noire "double layer dress" peux tu me dire quelle taille tu portes? 36,38 car je ne peux pas me déplacer pr aller en boutique :(
merci bcp

Ella - Rose a dit…

Nouveauté vide dressing !
Isabel Marant , Sandro , Vanessa Bruno ...
http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Aller Jeanne! De nouvelles photos ..
ça manque!

Anonyme a dit…

http://sensualisme.tumblr.com/post/47187110113 JUSTE MAGNIFIQUE

Anonyme a dit…

En fait, tu ne prends pas en compte l'avis de tes lectrices ?
La moitié dit que ce n'est devenue que de la pub et en plus tu postes toutes les 3 semaines ! A la limite si tu leurs répondais un peu plus...
Beaucoup vont arrêter d'y aller ou alors très rarement.
En tout cas bonne continuation...

Eva a dit…

Jolies photos !

http://evaevidemment.blogspot.com/

xx

Anonyme a dit…

shooting avec Garance Doré ? la classe !!!

Anonyme a dit…

Jeanne ne réponds plus aux commentaires...

et que des pubs des pubs... y'en a marre !

Lady Vintage a dit…

J'adore le total look en jeans, qui te va très bien, comme toujours.

Anonyme a dit…

T'es plus avec Ludo ? Il t'a trompé avec une autre ? Moins jolie en cas.

Laura a dit…

Même sur son facebook y a que des pubs. C'est tellement narcissique.

Anonyme a dit…

miss you beaucoup beaucoup

Ella - Rose a dit…

Nouveauté Vide dressing!!
Isabel Marant , Sandro....
http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

http://www.ebay.fr/sch/camilletomi/m.html?item=181137904209&viewitem=&sspagename=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1555.l2649&_trksid=p4340.l2562


puisque tout le monde fait sa pub...

Anonyme a dit…

En plus d'être moins jolie que toi ,la nana qui embrasse Ludo sur son blog ,parait aussi être plus vieille ! Est-ce une amie ? Ou sa nouvelle copine ?

Jeanne Damas a dit…

Bonjour
Je suis dsl d'être très peu présente sur ce blog. Je ne l'arrête pas et je me re motive très vite pour poster plus de photos (look voyages inspi)

Je viens de comprendre vos commentaires sur Ludo; ce n'est pas lui sur la photo ou deux personnes s'embrassent mais un couple d'amis Kevin et Elsa. C'est vrai que la ressemblance est troublante sur cette photo!!

A tres très vite


xx

Anonyme a dit…

Qui était donc la jeune femme à moitié dénudé ? (photo qui a été supprimé...)
xoxo

michèle a dit…

Jolie collection, j'aime beaucoup la jupe.

Anonyme a dit…

Ah Jeanne enfin :)
Chouette !!!!

Jeanne Damas a dit…

Je ne sais pas qui sait.. Je ne suis plus avec Ludo depuis quelques mois , on est bons amis.

xx

Visiteur49 a dit…

Bonjour, tout d'abord ton blog est absolument génial ! J'ai cependant une petite question qui n'est en aucun cas méchante. Tu as l'air d'avoir une vie bien remplie, tu es belle, tu as pleins de vêtements, tu voyages aussi beaucoup... Mais surtout ou trouves-tu tout cet argent pour faire ça ?

Anonyme a dit…

le mannequinat, les cadeaux...

Anonyme a dit…

Salut Jeanne

Quelle taille portes tu de jupe denim?

Pardon my french...hahaha!

bye

Denni

Anonyme a dit…

Jeanne, es-tu heureuse? c'est surtout ça la question je crois !

Anonyme a dit…

Bravo à toi Jeanne pour ta patience et ta gentillesse malgré tous les reproches pour "absence" et les questions indiscrètes...
c'est dingue que les gens soient aussi irrespectueux juste parce qu'ils sont cachés derrière un écran, c'est surtout un peu triste...très bonne continuation à toi !!

Anonyme a dit…

jEANNE PORTE LA JUPE DENIM EN TAILLE 36

Anonyme a dit…

Vous étiez tellement beau toi et ton mec (qui en passant a des airs de l'acteur Christopher Abott)... Après je trouve ça bizarre qu'on te pose des questions la dessus après tout c'est ta vie privée! En tous cas c'est peut être un peu dommage pour le blog vu que j'ai cru comprendre qu'il te prenait en photo et il est clair qu'il avait du talent pour cela!

Kiss!

Anonyme a dit…

allez courage Jeanette!
on veut des news !! :p

Beauty InspirationsBlog a dit…

La collection est très belle j'aime bcp!
Bises

Anonyme a dit…

Avec quels genre de souliers me suggererais-tu de porter la jupe en denim? je l'adore absolument et je veux l'acheter mais quand on a pas des jambes fines comme les tiennes c'est risque! :)
xx

Jeanne Damas a dit…

Avec des talons tout simples pour le soir et sabots ou ballerines en journée!

Kitschissime a dit…

J'adore ton blog !
http://kitschissime.blogspot.com/

Bonne continuation !

Alice

Ellynn PIEKARSKI a dit…

Tous ces looks sont canons. Je vais découvrir cette marque sans plus attendre !

http://www.the-heels.com