lundi 1 avril 2013

Bad Girl


28 commentaires:

Sabfashionlab Sab a dit…

j'adoooore!
http://www.sabfashionlab.com

Marie Dewet a dit…

J'adore, c'est top!!

Anonyme a dit…

Ta frange a réellement été coupé comme ceci ?

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette pub est cool, mais on aimerait voir des vraies photos de toi une belle série (plutôt qu'une photo d'un magazine dans lequel il y a une photo de toi tirée d'une publicité...). Bref.
En te rassurant ton blog ne pourra jamais être aussi chiant que celui de M.L (même si tu ne publies plus rien) hein.

Labise !

Fanny Laerdsen a dit…

MAGNIFIQUE !!!

http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

Anonyme a dit…

salut, quelle est la ref de tes nike sur 'pause clope' s'il te plait?

Léo B a dit…

Vraiment cool !

Congrats

Opposite lipstick a dit…

Canon!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

Anonyme a dit…

maintenant que le soleil revient, il nous manque une petite touche de fraîcheur: la tienne. C'était un plaisir de visiter chaque matin ton blog et d'y découvrir de nouveaux articles, d'ailleurs ça l'est toujours car je visionne tes anciens articles depuis que tu ne postes plus aussi régulièrement. est-ce que tu reviendras? ça doit faire quatre ans que je te suis, j'espère que "l'histoire" entre toi et tes lectrices ne s'arrête pas là.

Bien à toi

bananamoon a dit…

waw super cool ta photo PB !!

http://lanoura.blogspot.fr

Rebecca Price a dit…

saw this in Elle
cool!

Anonyme a dit…

Tes jolies photos manquent!!!

Anonyme a dit…

Haha, ce serait 200 mois pour moi ! ;)

Anonyme a dit…

cool

Anonyme a dit…

Jeanne ,pourquoi une nana a t-elle marqué que tu n'était plus avec ton copain? J'espère que c'est une blague !!

Anonyme a dit…

Jeanne porte des "Nike Blazer". Et dire que toutes les filles de la petite ville Limoges en porte depuis plusieurs mois...

Anonyme a dit…

et alors t'en es fiere? de porter des nike depuis quelques mois et d 'etre un vieux cliché?

Anonyme a dit…

T'as arrêté ta pilule ? T'as perdu tes seins c'est fou!! C'est redevenu comme avant.

Gazelle a dit…

Hello,

J'ai bientôt un gala = robe longue obligatoire. connaîtrais-tu des adresses/sites où il serait possible d'en louer ? ou alors des personnes qui en louent ? merci par avance !

Anonyme a dit…

Une reactu' soon ? :)

Anonyme a dit…

C'est quoi l’intérêt d'avoir un blog si on prend pas du tout en considération ses lectrices/lecteurs ?
C'est pas long de poster une fois par semaine des choses cool. Ton blog a vraiment perdu de sa valeur, il était génial avant ! Vraiment c'est dommage...

carmen colette a dit…

Elle est géniale cette photo !!!!

Bisous

http://www.carmenetcolette.com

ana a dit…

Vos commentaires sont pitoyables les filles.
a la place de Jeanne je garderais le silence. pourquoi prendre la peine de répondre face a tant de stupidité!!

Pour la robe de gala va faire un tour en boutique.
son copain = vie privé
il faut faire le différence entre un blog et LA vie privée.

A story about you a dit…

Geniale cette pub!

logiciel a dit…

very good blog great soft,also you can visit my blog download software free

morocco private tours a dit…

nice blog

Egypt a dit…

oHH Lol

Lucile a dit…

Haha j'adore cette pub !
Et tu as un super blog, j'aime beaucoup ton style, tu me fais un peu penser à Lou Doillon !

Bonne continuation ;D