dimanche 3 mars 2013

Vintage.


30 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie :) quelle est la marque de ton jean et la taille ? merci d'avance

Anonyme a dit…

très belle!
je veux connaitre aussi la marque de ton jean, le modèle et la taille (acne sans doute)

merci beaucoup

Anonyme a dit…

J'adore, c'est beau, classieux, un air arrogant. Mais ton style est si désinvolte et tellement pointu qu'il m'est obligé d'adherer :)

mathilde a dit…

TROP BELLE!

marion a dit…

canon cette tenue elle te trop bien elle me fait penser a kate moss ;)

Nathalie a dit…

Trop belle!

Anonyme a dit…

alors quelle taille le jean ? merci d'avance

Rachel, Cold Knees a dit…

tres jolie!x

Violette a dit…

Tu es trop cool Jeanne ;)
Bises

Cool Nimrod a dit…

Amazing coat - so elegant!!

New blog: http://coolnimrod.blogspot.co.uk/

x x x

Vertie a dit…

Toujours aussi jolie :)
J'ai pris une photo de toi cette après-midi tu peux la trouver sur ma page facebook: Vertie Photography

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Le pull en grosse maille a l'air canon !

Anonyme a dit…

Jeanne, ton pull est sublime, d'pù vient-il?

Merci :)

Léa a dit…

Fourrure sublimissime !
L'as-tu acheté en friperie?

Anonyme a dit…

LA VESTE VIENT D'UNE FRIP ?

Anonyme a dit…

Je te trouve moins jolie qu'avant également, je préférais la jeanne filiforme avec sa coupe à la garçonne et ses hauts sans soutient-gorge,tu incarnais la classe et l'insolence à la française...
Maintenant, tu es plus ordinaire, toujours sexy mais moins jolie...
bisous

Anonyme a dit…

héhé! tu connais la chanteuse Alizée ?

Pas mal la tenue! je te prefere davantage dans ce style que quelque chose de trop "lisse" ;)

Anonyme a dit…

ca serait cool que tu nous fasse un article sur TA fashion week :)

Marie adams a dit…

Hello Jeanne ! J adore cette tenue , tu es sublime !!!!

Je voulais savoir quelle technique de régime tu utilisais car visiblement c'est efficace !

As tu deja entendu parler de regime pas message subliminal ?

En gros , tu ecoutes des messages en boucles surr ton ipod et c'estsencé agir ! (SUPER CHELOU , j'avoue !) mais perso , ça a marché sur moi et si ca ne marche pas , tu es remboursée apres 1mois d'essaie.
c'est ca :
http://go.6d617269656164616d73z2ec6e65696c6d61373839.3.1tpe.net

PS; le site ne paye pas de mine, mais c'est serieux.

Stella a dit…

J'adore cette photo! You rock!
Que pense tu des nouvelles boots Caleen d'isabel marant?
Bises

Stella a dit…

J'adore cette photo! You rock!
Que pense tu des nouvelles boots Caleen d'isabel marrant? Pense tu les prendre?
Merci
bises !

Anonyme a dit…

where is the coat from? thanks

Emebe a dit…

Really, you are amazing. I look at you and go into madness.

Fla. a dit…

jolie !

Anonyme a dit…

non mais oh vs allez acheter les boots isabel marant uniquement si jeanne vous dit que c bien?? reveillez vous les meufs!!!! sinon jadore ce que tu fais jeanne, bisous

Marie a dit…

C'est qui le mec avec toi sur les toutes dernières photos de Saywho ?

Théa Unknown a dit…

Super manteau!



xx
Théa

Anonyme a dit…

Elle peut demander un avis sans forcément le suivre non? fou que tout acte quel qu'il soit, soit forcément commenté et critiqué, merde a la fin.

Regine Karpel a dit…

Belle!
www.rsrue.blogspot.com

Anonyme a dit…

Jeanne, tu ne réponds plus aux commentaires. C'est usant de t'écrire si tu ne réponds pas...