samedi 9 mars 2013

Paris, fashion week en argentique

























































47 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop canon ! Dis nous : qu'est ce que tu portes comme maquillage, Jeanne ?

Et s'il te plait je cherche un perfecto top, quelle marque me conseil tu ?

Love xxx

Coline Chavaroche a dit…

Tu nous fais rêver Jeanne !


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Charlotte a dit…

Super photos!

http://fashionbrunette.blogspot.com

ana a dit…

j'ai adoré cette série !
de très belles photos
keep it up jeanne. Jadore

I.Deal a dit…

super série de photos, l'ambiance de ces images donne très envie! J'étais à Paris seulement le premier jour de la Fashion Week, j'aurais beaucoup aimé assister au défilé Jacquemus. Qui sait, avec un peu de chance, pourquoi pas la saison prochaine?? Merci de partager ces moments :)
I.Deal
http://idealement.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

T'as des projets avec JCDC?
raconte un peu

Fla. a dit…

c a n o n !

Anonyme a dit…

You are a Star Jeanne! ♡

http://m-a-r-l-o-w-l-o-u.tumblr.com

ella rose a dit…

news blog vente!!!
isabel marant , alexander wang ...

Fanny Laerdsen a dit…

Tellement naturelle et si jolie Jeanne !!
Le chic à la Française.

Love from London xx

http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

Anonyme a dit…

Ton haut dentelle sur les première photos vient d'où ? Tu es sublime !

Anonyme a dit…

http://www.facebook.com/videdressingduneparisienne


a VENDRE !

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, J'ADORE tes escarpins sur la dernière photo (les bleus marine avec bout noir), si tu as le temps de me répondre, pourrais-tu me donner la marque de ces escarpins??

Je viens fréquemment sur ton blog depuis... au moins 6 ans (le temps passe si vite...) il est toujours aussi top!

Céline

Anonyme a dit…

qui est la fille en blanc sur les 2 dernieres photos? elle est connue?merci

Anonyme a dit…

Enfin une série de photos :) CANON comme d'habitude.
Jeanne c'est la classe.
Bisous!

Anonyme a dit…

bonjour Jeanne, quel est le haut en dentelle que tu portes? il est sublime! merci !

Sufjan a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=YbUUus21h6c

ça irait bien avec une track des doldrums ce blog

Marie a dit…

Jeanne, aurais-tu un mascara à conseiller ? (sans pub masqué, vraiment une référence que tu aimes)

Jeanne Damas a dit…

coucou!
le haut en dentelle vient de chez Isabel Marant nouvelle collec et les escarpins Sergio Rossi.
Pour le mascara mon préféré c'est L'effet faux cils de YSL, sinon en moins cher le million de cils de chez L'oreal est très efficace :)
La fille en blanc c'est chelsea tyler la soeur de Liv, elle a un groupe avec son copain "bad bad" a Los Angeles, une super fille.

Gros bisous bonne journée enneigée

Marie a dit…

super, merci pour ta réponse :)

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVEERSAIRE JEANNETTE ! :)

Anonyme a dit…

peux tu nous dire quel est prix du haut isabel marant et ou tu l'as trouvé stp? (il n'est pas en vente sur internet)

merci d'avance

Anonyme a dit…

Ah tu mets du mascara maintenant. Je t'ai tjrs entendu dire que tu n'aimais pas que ca faisait pouf et que tu recourbais seulement tes cils ..... mouais

Jeanne Damas a dit…

La marque me l'a offert en septembre. Mais je l'ai vu en boutique, je ne connais pas le prix, ça doit pas être donné :s
Oui j'en met maintenant j'adore ;)

MERCI :)

Anonyme a dit…

Ahhh alors joyeux anniversaire belle Jeanne!
Bisousss!

Lady Moriarty a dit…

Bonjour Jeanne !

Je suis devant Habillée pour l'Hiver et je viens de voir un long passage sur Jacquemus. Je savais pas qu'il avait un métier "alimentaire" et ne créait que le week end et le soir. Une sacrée volonté ! J'espère qu'il aura le succès qu'il mérite, je trouve sa collection marrante et pleine de passion. Et donc, je m'interroge : sais tu si le "pull marine" sera en vente quelque part ? Et as-tu une idée de son prix ? Je sais, beaucoup de questions indiscrètes, mais je suis prête à mettre de côté pour m'offrir cette merveille !

Merci et bonne continuation dans tout !

See U !

E. a dit…

happy late birthday jolie Jeanne

Anonyme a dit…

C'est dingue ce que t'étais canon http://2b.img.v4.skyrock.net/4363/42104363/pics/1685346456_small.jpg et t'avais une classe à 14 ans je viens de découvrir qui était crvette-liloo un peu trop tard vu que le blog est supprimé. Mais t'es une femme pleine de classe depuis le plus jeune âge vraiment c'est pas donné à toutes.
http://img514.imageshack.us/img514/4229/photo3231ge6.jpg
http://s23.beta.photobucket.com/user/slapss/media/Photo2417.jpg.html

Marie. a dit…

Jeanne, excuse-moi de te demander ça une énième fois, mais je ne trouve plus la réponse dans les commentaires articles précédents.
Chez Acne la plupart du temps tu prends du 26 ou 27 ? Je veux ne prendre en ligne et j'ai à peu près la même morphologie que toi, sauf qu'il n'est pas en boutique et du coup aucun moyen de l'essayer.

Manon a dit…

Jeanne, cela fait un moment que je te suit et ton évolution est incroyable, tu es de plus en plus belle, vraiment ! J'aurai voulu savoir quel parcours d'étude tu as suivi pour en arriver là et celui que tu suis en ce moment ? Tu fais toujours du théâtre ?
Bonne continuation à toi !

Anonyme a dit…

t étais tellement plus belle a l 'époque de crevette liloo
cette frange te va pas du tout jeanne....................

Anonyme a dit…

Manon si tu suis jeanne depuis un moment tu devrais savoir que Jeanne s'est fait repérée grâce a son blog. A ma connaissance Jeanne est un mannequin, muse, égérie de marques. qui plus est encore a ma connaissance il n'y a pas d'études qui "mènent a ça". il faut être mannequin et percer a sa manière. Jeanne y est arrivée grâce a son style, beauté mis en avant dans son blog depuis son plus jeune age !
voila pour ma version des faits !

après c'est a Jeanne de répondre!
;)

bisous superbe blog que je suis depuis tes débuts aussi

xx

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord ! Avant tu était vraiment plus belle !

Ta coupe, je n'aime pas du tout :/

Manuela Susi a dit…

Bonjour je travaille pour Corto Moltedo actualement, je trouve votre blog très intéressant et je voudrais vous ajouter dans notre data base, pourriez vous m'envoyer votre mail à palaisroyal@corto.com
Merci

Anonyme a dit…

géniaaaal tu vas collaborer avec Nathalie Dumeix ? Ce sera pour quand environ ? :)

Jeanne Damas a dit…

hello!
Pour le pull Marine il va falloir attendre septembre car c'est la collec d'hiver :)
Jeans acne: 26
Oui on a travaille sur une collection capsule autour de mes basiques, un reflet de mon dressing, mes pièces préférées. Tout est fini on shoot la collec vendredi et ça sortira en avril :)
hate!!
Jeannedamas@hotmail.fr

bisous xx

Anonyme a dit…

On pourra commander les pièces pour celles qui n'habitent pas Paris?
Ou ce sera sur le e-shop?
Et au fait, les fines bagues dorées de Nathalie Dumeix sont-elles tjrs dispo? il faut appeler où?
merci Jeanne et félicitations pour cette collab!

nayquach a dit…

Oui on pourra commander sur un e-shop pour tout l'monde!:)
Et il y a toujours les bagues fines à la boutique Nathalie Dumeix. Voila le numéro de téléphone de la boutique: 01 43 46 00 22

wahyud a dit…

thanks for interesting post... i really enjoy to visit this site :)
please, visit my web:
obat maag kronis tradisional

Regine Karpel a dit…

Tres belle!
www.rsrue.blogspot.com

ella-rose a dit…

nouveautées blog vente!!!!!
isabel marant , z&v , alexander wang....

Selene a dit…

first of all i apologize for my french...i'm italian and i'm trying to resume my lessons!

Cet après-midi, j'ai regardé votre blog entier et mes compliments.
votre style n'a jamais changé au fil du temps. original et vraiment votre.



Anonyme a dit…

tu n'est plus avec ton copain ?
en tout cas on te soutient :)

Busque Chantal a dit…

"Stylescrapbook" "et pourquoi Coline" agrémentent tous les jours leurs blogs... Je reste sur ma faim

Anonyme a dit…

LOL ! en quoi ca vous regardes qu'elle soit (ou pas) avec Ludo ??
Btw, hate de voire de nouveau post et pleins de nouveautés ;)

Prank & Pranks a dit…

Love it
Visit my blog : prankandpranks.blogspot.com

Egypt a dit…

I Like Your Site