jeudi 28 février 2013

MOYNAT / NOWNESS

Parisian promenade by Mary Clerte

Moynat: Parisian Promenade on Nowness.com.

















32 commentaires:

Martina. a dit…

very beautiful pics !!!

Martina. a dit…

very beautiful pics!!!

Coline Chavaroche a dit…

Enfin un nouveau post :)
Les photos sont super jolies, gros coup de coeur pour les tenues bien sûr mais aussi et surtout le VELO ! Wha il est juste parfait et super classe ! J'adore



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Selene a dit…

magnifica la regia e la musica.

dreamer

Lady Vintage a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère que dégagent les photos!

Isabella Malheiros a dit…

Omg, how beautiful and inspiring is this video!
the photographs are amazing, :))

ps: you should update more your blog, It's one of my favorites blogs
ps2: where is this bike from ? so cute, I'm thinking about buying one since I'm moving to Paris next month

xx

Anonyme a dit…

oui enfin de retour et on adore ;) jolie pub !

Anonyme a dit…

la vidéo est génial je pense que c'est la meilleur que tu es faites !!!

MA Dunja a dit…

I love the video, especially the editing with those little cartoon elements. Can you tell me the name of the song?

xx

a-line-fashion.blogspot.com

Anonyme a dit…

c'est beau :) et tu es sublime.

Anonyme a dit…

Impeccable, rien d'autre à ajouter.

Anonyme a dit…

enfin de retour! la vidéo est parfaite, t'as une dégaine de dingue, LA classe.

Anonyme a dit…

Super vidéo!!

Pourrais-tu communiquer la marque du sac? Il est parfait

xx

Anonyme a dit…

Jeaaaanne! La marque de tes escarpins stp : )

Lucile a dit…

Vidéo sublime, et toi Jeanne superbe!!

Fla. a dit…

Wouhouhh !
De retour en force !
Toute jolie as usual !!
La journée commence bien ;) youpi !
Bisous Jeanne

Fla. a dit…

et... sublime la vidéo, la musique, l'ambiance etc.
T'as du te cailler by the way..

Céline a dit…

C'est canon. Tu es sublime et la vidéo est très poétique.

Anonyme a dit…

Le sac est de la marque Moynat (étonnant) et c'est le Réjane si je ne me trompe pas ! bonne continuation Jeanne.

Anonyme a dit…

Les sacs sont des Moynat j'imagine, le vélo aussi peut-être, d'ailleurs.

Très jolie vidéo !!

Anonyme a dit…

jeanne quelles sont les marques de ton pull pailleté et de tes mocassins s'il te plait ?

Anonyme a dit…

Jeanne, ce commentaire n'a pas forcément d'intérêt puisque c'est mon simple avis, mais je regarde ton blog depuis le début alors :)

Je te trouve de moins en moins "naturelle". En fait, au départ tu était magnifique (et je n'aime pas du tout ta nouvelle coupe...).

Belle, parce que tu était naturelle.

Ce n'était pas les habits qui te sublimaient mais le contraire.

Maintenant, je trouve que tu es trop "mode", lisse.

Je te préférais avant, avec plus de folie !

Lyse.

Anonyme a dit…

très belle vidéo!!

Anonyme a dit…

Mais Jeanne, tu es la poésie et la douceur incarnée on a envie de te prendre dans nos bras quand on voit ce genre de photos. love

Anonyme a dit…

Moi je te trouve au contraire de plus en plus jolie et de plus en plus "toi", et je ne laisserai plus repousser mes cheveux à ta place!

Anonyme a dit…

WHAT IS THIS SONG CALLED?

Anonyme a dit…

Cette vidéo est parfaite! En regardant les premières secondes, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de Charlotte Gainsbourg !

Anonyme a dit…

J'avoue que depuis quelques temps tes posts me decevaient un peu, mais là : wahouh. Cette vidéo est sublimissime. Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux que toi pour faire cette vidéo, car c'est bien connu, c'est toi qui représente le charme à la française ;). Bref j'adore, d'autant plus qu'en ce moment, j'ai une envie folle de retourner à Paris. Bisous Jeanne.

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette vidéo de toi, tu représentes vraiment la parisienne avec son charme et son élégance. Juste, c'est quoi ton rouge à lèvres? la marque? la référence s'il te plaît? je te remercie d'avance. Biz

world beauty a dit…

vraiment magnifique ^__^

Saëlle SOW a dit…

Ceci, par contre, est beau.

Anonyme a dit…

Serait-il possible d'avoir la marque de tes mocassins s'il te plaît?