jeudi 28 février 2013

JACQUEMUS HIVER 2014 LA PISCINE

20 commentaires:

Emilie a dit…

Jacquemus est un artiste et bon styliste mais la plupart de ses créations sont importables pour les personnes au physique "normal" (pas mannequin). :)

Bises :) et très beau défilé

Emma a dit…

Quand peut on commander le pull marine que tu portes ? :) Bisous

Ivanna a dit…

Very cool, loved the collection! xo

http://chapter89.blogspot.com/

Coline Chavaroche a dit…

C'est sur il va faire le buzz...
Vraiment une bone idée en terme de communication :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Ellynn PIEKARSKI a dit…

Très original comme lieu de défilé, et sympa le pull que tu portes;)


http://www.the-heels.com

Fla. a dit…

top !

Céline a dit…

eurk!! je ne vois pas l'intérêt, tout bonnement hideux

morocco tours a dit…

nice

Lady Moriarty a dit…

Haha ! Super sympa, bon les flip flops + chaussettes, euh...mais j'imagine que c'est pour l'effet maître nageur.
Ton pull est marrant en effet !
Mais vous deviez avoir grave froid, j'ai des souvenirs douloureux de lèvres bleues !

See U !

E. a dit…

t'es belle Jeanne,
et la dernière photo rayonne d'amitié, c'est beau.

Anonyme a dit…

C'est se foutre de la gueule du monde... Des pyjamas trop grands, mal coupés, des claquettes de piscine... heu faut m'expliquer. Ca fait semblant de faire de l'art, ça se prend pour un styliste. faut arrêter la masturbation intellectuelle. J'vois aucune recherche, juste du mauvais goût, dans le genre vraiment laid, même pas kitsch.

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec l'anonyme du 2 mars 14h52.
C'est juste de l'énorme foutage de gueule.

Anonyme a dit…

Juste horrible

anne a dit…

j'aime beaucoup le manteau bleu et le concept piscine. Après le reste je n'adhère pas tellement non plus!

Anonyme a dit…

Ok, l'idée du lieu du défilé est sympa mais le reste... A par le pull que tu portes, le reste de la collection n'est vraiment pas a la hauteur. Jacquemus a eu fait bien mieux ! Il est évident que dans le monde de la mode, chacun doit se démarquer, mais là, c'est définivement trop.
Sinon, Jeanne tu es toujours aussi jolie, et top la dernière photo.

Anonyme a dit…

ignoble vous êtes même ridicule à porter fièrement ces horreurs!

KERDRAON Jessie a dit…

Improbable ce défilé ! J'aime quand ils ont lieu dans des lieux improbables !

Saëlle SOW a dit…

Mon dieu, c'est juste affreux. Il faut arrêter de se prendre pour des artistes quand on ne l'est pas.
Dommage.

bananamoon a dit…

belle collection !

http://lanoura.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Les bonnets sont également de la marque Jacquemus ou autre ?
Merci :)