mardi 1 janvier 2013

HAPPY NEW YEAR !!!!


araw

16 commentaires:

Anonyme a dit…

jeannes les photos du blog araw son super , je crois avoir compris que'elles sont prise avec un olympus mju ii j'ai le mm et j'aimerais savoir qu'elles pelicules tu utilises :) merci d'avance

Anonyme a dit…

cool les photos de la maison à la montagne! toi qui as aimé "les revenants" tu as due comme moi voire une ressemblance entre ce paysage, la maison et ce que l'on voit dans la serie!

Joséphine a dit…

Jeanne, sait tu si la marque BWGH solde ces articles?
Bonne année, bises!

Joséphine a dit…

Jeanne, sait tu si la marque BWGH solde ces articles?
Bonne année, bises!

Anonyme a dit…

Jeanne qui sont les petits en photo sur le blog de ludo? Ils sont tropppp chous, surtout le ptit gars!
Bisous

Ludovic a dit…

Hello et bonne année!

Merci pour vos messages, les photos sont bien prises en majorité avec le MJU II. J'utilise en général des pellicules TUDORCOLOR à 200 iso.

BWGH propose des soldes de temps en temps, il faut suivre les infos sur leur page facebook Brooklyn We Go Hard (BWGH)

X

Anonyme a dit…

coucou jeanne
quelle est la marque de ton vernis dans la série de photo araw ?
merci
xxx

Anonyme a dit…

le noir.. le vernis. Sorry.
xxx

Mathilde a dit…

Je suis intriguée par 2 photos sur araw prises il me semble pendant un concert. Les artistes sus scène me font penser à des rappeurs. J'aurai aimé savoir de quoi il s'agissait?? Bonne continuation à toi et à ton ami dont les photos sont vraiment sublimes

Ludo a dit…

Hello,

Les photos ont été prises lors de la soirée des 3 ans de Canal Street, pendant le set de Vicelow (ex Saïan Supa Crew).

Merci pour le compliment !

Xx

Mathilde a dit…

Merci pour la réponse c'est très sympa de ta part.

Mathilde e a dit…

La maison de Saint Martin d'Uriage est dingue!! Si un jour vous la vendez, dites le moi ;)
Les photos rendent une ambiance superbe sur Araw!

Léopoldine a dit…

Hello Jeanne ! Pourrais tu m'indiquer la marque de ton perfecto (celui que tu porte sur tes photos de Bruxelles) ? J'aime toujours autant regarder tes photos.. :)
Bonne continuation et merci d'avance pour ta réponse !

Anonyme a dit…

Ludo je cherche desperement des tudorcolor ! tu les achètes ou sur paris ? :) merci d'avance

Anonyme a dit…

Ludo je cherche desperement des tudorcolor ! tu les achètes ou sur paris ? :) merci d'avance

Ludo a dit…

J'achète les Tudor chez Kodak Nation.
Pack de 10 à 15€ !
XXX