vendredi 25 janvier 2013

ELLE FRANCE

Avec mon Simon par Fanny Latour Lambert

39 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Le shoot parfait :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline !

Joy a dit…

You look so chic here!

Fla. a dit…

AAAAAAAAAAaahhhhhhhh
J'adore !!
:)

Olivia a dit…

au top !

nayquach a dit…

sympa la photo:)C'est le plus beau look de sa collection je trouve.

www.unequebecoiseinparis.blogspot.com

Anonyme a dit…

je t'ai croisée à la manif, tu étais avec marieke et ludovic :) très jolie, bisous

Anonyme a dit…

C'est n'importe quoi .... la société d'aujourd'hui adule des gens qui ne fichent rien de leur vie ... j'ai fais trois shooting youhou je suis une muse ! gros LOL

Anonyme a dit…

Être modèle reste un métier. De plus aujourd'hui les marques de prêt à porter sont bien contentes d'avoir les blogueurs ... Et puis chacun gagne sa vie comme il le souhaite non? On est plutôt beaucoup à jalouser ce mode de vie plutôt sympa non? Alors non pas gros LOL

Anonyme a dit…

Hello Jeanne ! très jolie photo !
Seras-tu à Milan pour les défilés ?
A bientôt !

Anonyme a dit…

On le jalouse, mais il ne fera pas long feu, ni pour Jeanne ni pour les autres...

Il en reste des gens aigri après la redescente sur Terre!

Anonyme a dit…

La nouvelle société d'aujourd'hui adule ces gens qui ne font rien de leur vie, qui font trois shooting youhouuu c'est vrai et c'est dommage. Mais appelons un chat un chat. (sans aucune adulation Jeanne...si quand même un peu pour le style et le charme): Jeanne c'est fait un nom dans le petit Paris -ce petit cercle fermé- (on remet les pendules a l'heure ici c'est pas les States tu deviens pas quelqu'un au bout de 1000 visites sur ton facebook), par un skyblog et reussi a retrouver et a garder un nombre de visite en augmentation en créant ce blogspot. Jeanne est une inspiration constente et depuis son plus jeune âge, c'est une muse. C'est notre it-girl française et personnellement je suis bien contente que ca soit elle. Fidèle a son style (vestimentaire et de vie) qui nous représente. Elle préserve l'image du beau Paris. Donc ton commentaire est vrai mais le gros LOL est de trop. Depuis toujours, il y a des muses qui sont "personne" et qui devienne quelqu'un pour un charme, une beauté spéciale. Elle provoque une certaine fascination. Jeanne est comme ca. Et malgré que ca fasse des envieuse parmis tant d'autres (moi comprise). Je suis bien fière quel soit simple et française. Donc parfois faut ravaler sa jalousie et admettre la vérité. Jeanne (doucement les chevilles ;) ) est une source d'inspiration pour des marques (CNC, Jacquemus, Yasmine Eslami et même YSL), pour son copain qui fait des photos d'elle, de sa vie et ses amis magnifique mais aussi pour son style effortless mais très pointue.
Jeanne est une des rares fille a nous faire vivre le vrai Paris (et non toute ces blogeueuse fashion d'un style copié et non inspiré des unes des autres). C'est notre Jeanne Birkin 2013 et le seul truc que je trouve dommage c'est qu'a l'époque de Jeanne Birkin il y avait pas les jalouses dans ton genre pour dire "c'est trop facilleeeeuuuh youyou" parce que si c'etait trop facile je pense que l'on t'attend toute dans le prochain Numéro de ELLE, Jalouse, Officiel ou meme Nylon pour voir ton visage dedans.
Jeanne je te félicite pour tout le chemin parcouru depuis tes depuis dans la blogosphere.

bananamoon a dit…

cool cool toussa !
http://lanoura.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Quelle est la marque du pull blanc avec des rayures bleues dans le haut que tu portes sur une des dernières photos postées sur instagram?
Merci d'avance!

Anonyme a dit…

Anonyme du 30 janvier 16h59, je n'aurais pas mieux dit :)
Encore bravo à Jeanne et bonne continuation !

Anonyme a dit…

des news Jeanne! :p

Cool Nimrod a dit…

Incroyable!!

x x x

http://coolnimrod.blogspot.co.uk/

Ivanna a dit…

super cute. x

http://chapter89.blogspot.com/

Anonyme a dit…

C'est juste qu'elle est tellement simpliste, pas de blahblah comme 98% des bloggeuses qui jouent les m'as-tu-vu tout le temps. Et puis quand on voit où elle a atterri aujourd'hui, honnêtement je lui donnerai tous les droits de jouer la hautaine narcissique comme beaucoup de blogeuses. Mais non, elle est si simple et naturelle.
(Du moins c'est l'image que j'ai de toi à travers ce blog, mais je ne doute pas que tu sois toute aussi douce et adorable dans la "vraie vie")

Anonyme a dit…

Salut, je sais que c'est super vieux mais j'ai flaché sur ces chaussures:
http://2.bp.blogspot.com/_INGXiTkumek/TB59INoNpiI/AAAAAAAACpk/T12ICxxGLbA/s1600/IMGP0376.JPG

3ème et 4ème paire de la deuxième rangée à côté des escarpins vanessa bruno (il me semble?) j'aimerais vraiment savoir!

Bisous, tu es magnifique reste comme tu es!

Anonyme a dit…

SUPER !

http://www.konbini.com/fr/mode/yasmine-eslami-collection-lingerie/

Anonyme a dit…

Des nouveautés Jeanne !!!!!!!! :)

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !

Dis nous quelles sont apps iphone préférées ? :)

Bises.

Chacha a dit…

Anonyme, faudrait revoir ta définition du mot "simpliste".

Anonyme a dit…

Jeanne t'es en greve?

Anonyme a dit…

a quand un nouveau post jeanne... ???

Laura a dit…

Donnes des news Jeanne ! :p
C'est quoi ton plan chez Canal+ ? :)

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

que vas tu faire à canal, serais-tu notre prochaine miss météo? ;)

Anonyme a dit…

Tu es censé tenir un blog ? Pourquoi alors tes publications viennent tout les 3 semaines parfois ? j'aime beaucoup ton blog, vraiment, mais je vais finir par ne plus le fréquenter comme d'autres, je pense parce que tes publications ne sont pas assez fréquentes je trouve.
Je te donne un avis
bonne continuation à toi

Anonyme a dit…

Le RDV chez Canal, c'est pour être Miss Météo? :D

Fla. a dit…

on a démissionné ?...

Jeanne Damas a dit…

hello!
Je suis désolée, je fais une pause blog en ce moment.
Pour pleins de raisons personnelles bonnes et moins bonnes.
J'espere vite retrouver la motivation de reprendre.

Non ce n'est pas pour faire miss météo, j'en serais incapable haha!

a très vite


Fla. a dit…

:(
Bonne et bénéfique (I hope) pause alors Jeanne.
Reviens nous vite quand même (sous quelque forme que ce soit ;) )
Des bisous !

Anonyme a dit…

Une séparation avec Ludovic = plus de photos de toi à mettre?

je n'espère pas...
j'espère plutot que tu reviendras vite tu es une grande source d'inspiration
bises

Anonyme a dit…

on attend de belles photos Jeanne :)

allez courage, on t'aime Jeanne ;)

S a dit…

La dernière photo de toi sur araw est sublime, tu es magnifique.

Anonyme a dit…

J'aimais bien parcourir ton blog chaque matin, c'était un vrai rayon de soleil. J'espère que tu sauras vite reprendre les rennes en mains pour égayer nos journées. Love

Anonyme a dit…

J'ai succombé moi aussi au voyeurisme qu'est de regarder les commentaires, les gens s'énerver ou te défendre,
je voulais juste te dire bon courage, si j'ai bien compris..

Marie-Charlotte Lamard a dit…

Bonne continuation dans tous tes projets Jeanne !

Je viens moi-même de lancer mon blog et c'est une activité chronophage !

Allez faire un tour sur http://machatrend.blogspot.fr/

Bises

Anonyme a dit…

Très belle photo!
www.aristide-collection.com