mercredi 9 janvier 2013

TWO DAYS IN BRUSSELS









































NEW YEAR ON ARAW












50 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Très belle photo :)
Ca a du être un réveillon de folie!

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline !

Ivanna a dit…

looks awesome,
happy new year. x

http://chapter89.blogspot.com/


Anonyme a dit…

Super ces nouvelles photos!! Tu es super jolie !

Dis nous viteeeee Jeanne, les marques de tes vêtements :) Surtout la jupe noire et le top blanc en dentelle :)

Et du rouge à lèvre !!

Bisous Bisous :)
Marion.

Isabella Malheiros a dit…

I really like when your make your hair a little bit waves, like in that picture with the white shirt, you look cuter ! :))

Fla. a dit…

<3
Vive les frites
haha
..

Enfin des news, et y a de la matière, cool !

Bises

E. a dit…

hello jeanne,
désolée de poser moi aussi une question shopping, mais où achètes-tu tes t-shirts basiques comme on peut voir sur les photos de bruxelles ?
Le jersey a l'air parfait !
Merci d'avance.

Jeanne Damas a dit…

hello!

Pour le réveillon je portais un haut en dentelle Isabel Marant et une jupe Acne de cette collection

pour les t shirt Isabel Marant, T by A Wang ou Acne

très bonne journée!

Anonyme a dit…

Cool merci Jeanne pour les infos.
Et le rouge à lèvre ?
..oui on est chiante on sait mais après on t'embête plus promis !
Bisous

Anonyme a dit…

pour Bruxelels (le rouge à lèvre)

Jeanne Damas a dit…

c'est un crayon (épais) Nars le Cruella :)

Pauline a dit…

Hello Jeanne,

Je repose ma question posée un article plus bas (fail) : Sais-tu d'où vient le cadre illuminé avec Marie dessus? (2ème photo!)

Merci!

Anonyme a dit…

Et le jean c'est ton nouveau Acne?
Je suis allée à bruxelles récemment, c'est drôle je reconnais un tas d'endroit où tu es allée.
Estce que les photos ont toutes été prises à l'olympus?
bisou

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

As tu des adresses à conseiller à Bruxelles?

Merci

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, comptes tu mettre en vente ta besace YSL beige ? J'en cherche une dans cette couleur mais impossible de trouver.
Merci d'avance pour la réponse.

Anonyme a dit…

I launch my blog. I posted a video of Isabel Marant and Skye Nicolas. I think you like that. This is filmed at Dream Downtown Hotel in New York.

http://coline-picq.blogspot.be/

Anonyme a dit…

où se passe l'expo stp? merci!

aurore a dit…

Désolée de t'embêter également, mais moi c'est ton perfecto en cuir et ton écharpe écossaise qui m'ont tout de suite tapés dans l'oeil !! Pourrais-tu également nous en donner la marque ?
Merci beaucoup Jeanne

Jeanne Damas a dit…

L'expo c'est à la Botanique (le bâtiment en photo en dessous de la photo "roots harry gruyaert)

Perfecto Maje 2011
echarpe Zara septembre

bise

Anonyme a dit…

décue des post, une tenue qu'on a deja vu (et meme vu et revu) et les photos ne sont pas inoubliables, enfin _bref toujours la même chose :( tu nous as habitué à mieux

Anonyme a dit…

Bonsoir, d'où vient le collier de ton amie MarieK? A moins que ce ne soit le col de son tee-shirt?
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

J'aurai voulu savoir chez acne pour le flex je fais du 25 sais tu comment taille les Hex? merci pour ta repose ça m'aiderai pas mal.

Anonyme a dit…

Ton cousin est MAGNIFIQUE !!

Ton post est très sympa :)

Pauline a dit…

Bonjour Jeanne,

Cela fait des années que je suis ton blog.
Des photos réussies, une subtilité et un naturel bluffant, c’est un réel plaisir de parcourir ton blog !
Je trouve que tu es élégante, une certaine simplicité se dégage de tes looks et c’est très appréciable !
J’ajouterais pour finir : quel magnifique perfecto Maje !

Bonne continuation !

Pauline a dit…

Bonjour Jeanne,

Cela fait des années que je suis ton blog.
Des photos réussies, une subtilité et un naturel bluffant, c’est un réel plaisir de parcourir ton blog !
Je trouve que tu es élégante, une certaine simplicité se dégage de tes looks et c’est très appréciable !
J’ajouterais pour finir : quel magnifique perfecto Maje !

Bonne continuation !

Cléa a dit…

Coucou!
Moi aussi je m'y mets tant qu'à faire, ces bottines viennent de quelle boutique?

Superbe série sinon, la fille blonde sur la dernière photo est sublime!

Maïwenn a dit…

Je résumerai ce post par : un perfecto Maje juste parfait ET une Jeanne toujours aussi inspirante.

Bisous!

andaprest a dit…

c paris ?

Anonyme a dit…

Au cas ou il n'y aurait pas de réponse... les endroits visibles sur les photos sont entre autres le café/resto 'les gens que j'aime', boite 'Mr wong', bar 'Madame Moustache', très branchés à Bruxelles et que je recommande aussi habitant le quartier.
On peut aussi apercevoir le botanique, les galeries royales Saint-Hubert et quelques rues donnant sur la Grand-Place et la Bourse, dans le centre.
A ne pas rater non plus, le jazz bar 'Archiduc', resto 'Bonsoir Clara', bars 'Bonnefooi', 'Mappa mundo', 'Roi des Belges' et 'Café central'(ces trois derniers se trouvent sur la place Saint Gery)et le marché aux puces de la 'Place du jeux de balles' et ses bars anciens typiquement Bruxellois.
Pour les boutiques je ne peux que recommander la Rue Antoine Dansaert et le quartier "Louise". Voilà :)

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be

Anonyme a dit…

Euh Jeanne n'a pas le droit de passer un week end avec des amis et poster des photos, sans essayer d'etre au top de l'originalité et de la pointe du style ??
Vous etes toujours surstylées, tous les jours, et vos photos de voyages sont tjrs incroyables d'originalité niveau vestimentaire??
Alors arrêter de critiquer svp, "c'est vu et revu" et alors??
J'ai personnellement bcp aimé ce post!!

Mathilde e a dit…

C'est ou la photocabine? bota aussi?

Cléa a dit…

les bottines....

ella -rose a dit…

Nouveau blod de vente :
à venir sandro,isabel marant ,vanessa bruno,marc jacobs,zadig et voltaire , maje....

http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Hello,

Je ne sais si tu lis les commentaires des anciens articles.

Je voulais juste savoir quelle taille tu as pris pour ton pull Acne GLOBAL.

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

oui au botanique il y a une photocabine!

Anonyme a dit…

pour le jean skin que tu as acheté de chez acne, tu as pris quelle taille ? merci ^^

Emma a dit…

Jeanne je voulais te demander tu sais le sweat acne ou y'est marque GLOBAL que ton amoureux et toi portaient c'est un quel taille ? Que je me fasse une idee de la taille que je dois prendre s'il te plait :)

Anonyme a dit…

Ta photo dans le photomaton me fait pensé à la très stylé photo de nan goldin, je sais pas si tu l'as déjà vu : http://www.lemondedelaphoto.com/Variety-par-Nan-Goldin-photographe,2415.html
;)

Et on pourrait avoir des renseignements sur ce tournage de "nowness".. ?
Merci
Bisous

Anonyme a dit…

Hello, quelle type de pellicule as tu utilisé?
merci

Anonyme a dit…

Jeanne, tu peux nous parler du tournage que tu es en train d'effectuer ? :)

Anonyme a dit…

juste pour info, tu mesures combien et pese combien?

Anonyme a dit…

bonjour jeanne, bonjour les filles!
je vend une mini jupe noire matelelassée en cuire, taille 34
pour plus de renseignement merci de me contacter a l'adresse suivante: lalunebleue@hotmail.fr


merci à toutes et a toi jeanne!

Selene a dit…

happy new year babe!

Anonyme a dit…

quelle taille as tu pris pour le jean-skin-5-used-black d'acne ? merci d'avance pour ta reponseT

Velvet a dit…

GREAT pictures.
xx

Anonyme a dit…

on veut des news jolie Jeanne ! :)

Anonyme a dit…

Hello Jeanne d'ou viennent tes bottes cloutees stiletto des premieres photos de Bruxelles?

The-straightforward a dit…

J'adore l'esprit de tes photos, l'effet ca donne un air vintage . Mon blog n'est surement pas aussi connu que le tient, mais si pouvais venir faire un p'tit tour et donner ton avis ca serait sympas ! :)
http://the-straightforward.blogspot.com

Ellynn a dit…

J'adore cette écharpe de chez Zara! L'imprimé tartan peut vraiment habiller une tenue !

http://www.the-heels.com

paula a dit…

peux-tu me dire de quelle marque est le petit sac marron ou kaki de Marieke ? Merci