vendredi 25 janvier 2013










Fashion week parties!
Armani
Chloé
ARAW
TenDaysInParis

28 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Chanceuse :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline !

Anonyme a dit…

C'est Martin Parr ?

Jeanne Damas a dit…

Oui :D

Patricia López a dit…

Fantástico tu post. Un saludo desde http://patriciapersonalshopper.blogspot.com.es

Fla. a dit…

Love these photos !
Love your outfit !
Love your smiles ;) !
bisou

Anonyme a dit…

La chance ! J'adore !

Anonyme a dit…

Jeanne dis moi, qui est ton coiffeur?
Ta ptite coupe est parfaite!! ;) Karoline

Anonyme a dit…

Tu es vraiment très belle Jeanne! Es-tu maquillée au niveau des yeux sur ces photos ?

Jeanne Damas a dit…

hello
Mon coiffeur: Delphine Courteille au studio 34 rue du Mont thabor

Non je n'ai aucun maquillage sur les yeux seulement les cils recourbés

bon week end!

Anonyme a dit…

les premières photos sont-elles faites avec un argentique ?

merci

Anonyme a dit…

Quel est ton rouge à lèvres jolie Jeanne??

Une fois de plus, j'adore...

Anonyme a dit…

Quelle est la marque de ton trench coat ?
Merci

Selene a dit…

you're fantastique!

Anonyme a dit…

I don't believe you was only 20, maybe 24\25, lucky you, pretty Jeanne!

Anonyme a dit…

hello Jeanne ! où as tu trouvé ton chemisier blanc stp ?
merci !

Jeanne Damas a dit…

Les photos sont prisent a l'argentique .
Trench: Chloé, chemise: Armani et rouge: rhum raisin de bobby brown

bise! xx

Anonyme a dit…

Hello !
d'ou vient cette robe magnifique ?

Anonyme a dit…

Bonjour, dis moi c'est quoi les chaussures de ta copine sur la photo ou vous etes tous les trois?

Anonyme a dit…

Hello,

Hôte moi d'un doute..
Tous tes jolis vêtements sont des cadeaux de marques ou simplement tes achats ?

Car je ne voudrais pas dire mais en étant simple bloggeuse ou modèle, se payer des grandes marques n'est tout de même pas donné à tout le monde.

Cdt.

Anissa a dit…

Salut JEanne,

Les chaussures de CHloé sont tros belles, elles les a trouvées ou?

Bises à toi :)

Emmanuelle Nü a dit…

Anissa : ça ressemblerait presque au modèle Moks de Surface to Air (canon au passage), mais on y voit trop mal pour être sur ...

http://odd-ette.blogspot.fr/

Angela a dit…

canon robe )
bises )




Angela Donava

Anonyme a dit…

De moins en moins d'articles je trouve ça dommage surtout quand 50% de ta notorièté viens de tes lectrices , puis en plus toute tes photos sont celles de ton copains que tu t'approprie tu devrais arrêter ton blog ! Awar nous suffit

Mathilde a dit…

I really love your style! Your photos are so refreshing and inspiring.

Suzanne a dit…

Ouaouh quelle dégaine en Chloé Jeanne !! Tu portes très bien ces sublimes pièces. La mousseline, le trench masculin et la botte cavalière.. totalement Charlotte Gainsbourg, j'adore. J'espère que tes projets de théâtre et de cinéma vont se concrétiser très bientôt et qu'on pourra voir ton joli minet en haut de l'affiche. Très bonne continuation, c'est toujours un plaisir de faire un tour sur ta page. (PS : je suis également une adepte des jean Acne depuis longtemps, je viens d'acheter le needle Rocca basement couleur ardoise, une nouvelle coupe parfaite que tu devrais adorer!)

Suzanne a dit…

ps ps : je fais du 39-40 et j'ai enfin décidé que les Pistols étaient les booties parfaites malgré le prix salé. Le 39 me va au top niveau longueur de semelle mais il y a un hic :la fermeture était vraiment serrée sur l'os et je ne pouvais pas la fermer complètement sur un pied, pourtant j'ai des chevilles normales à fines. As-tu eu ce problème de zip et se sont elles assouplies avec le temps ? car j'hésite à prendre les 40 du coup mais j'ai peur de flotter dedans après. ce serait cool d'avoir ton avis de connaisseuse !

Anonyme a dit…

Jeanne you inspire me, I love your style!

Twitter: @MarloweLou

Azzurra a dit…

Gorgeous! The outfit, hair, all is simply perfect!
The Eiffel Fashion

Bisous :)