lundi 21 janvier 2013


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Super initiative :)

BB de la Branche a dit…

top!!

Justine a dit…

well done !

Anonyme a dit…

:)

Lena Malevitis a dit…

SURE !

Les Bijoux de Julie. a dit…

C'est super, Great idea! :)

Fla. a dit…

Cool, belle idée/engagement !
J'irai y faire un tour,.. voir s'il en reste.
Bise.

Anonyme a dit…

faut vraiment etre inculte et idiote, martin PARR et non pAAR, t'as du meme pas savoir qui c'est... la photo pour le coup est ridicule, tout pour se montrer!

Jeanne Damas a dit…

Pfff la frustration et la haine des gens c'est dur..
C'est un ami des parents de mon amie Marieke et je connais son travail depuis longtemps pas besoin d'être cultivée pour ça.. c'est un des plus grand photographe de Magnum...
La photo c'est pour le fun parce que je l'ai croisé et c'est un super artiste !!
Tu dois pas être très intéressante pour avoir cette haine envers les gens.. tant pis bon courage

Claire a dit…

Haha, tu as tout dit Jeanne ! :)

En tout cas c'est vraiment cool de porter son engagement pour cette cause.

Bonne continuation pour la suite Jeanne, tu ne devrai même pas te soucier des "ces gens" ... Bisous

Anonyme a dit…

Géniale la soeurette... Merci à vous deux ! :)

Lucile a dit…

De la création engagée, C'EST BON ÇA!!!

bananamoon a dit…

Salut !! Je lance mon premier blog qui parle de tout. De mode. De people. De musique. D’astuces. De bien-être. De recettes yummy.
http://lanoura.blogspot.fr

J’espère que tu jetteras un coup d’œil ;) bonne soirée !

Fla. a dit…

got it !
got it !
rdv dimanche ;)
Bise !

Anonyme a dit…

On peut savoir si tu ira à la manif à 14h ?