mercredi 2 janvier 2013


Photo: Eugenie Chevalier

20 commentaires:

persona non gratta a dit…

Très jolie!!!

BB de la Branche a dit…

il mate il mate il mate ahahah

Fla. a dit…

Happy New Year Jeanne ! kisses.Et vive la fête ! ;)

Le Paris de Pauline a dit…

Petites boucles dans les cheveux! Yeah!
Bonne année!

Anonyme a dit…

Superbe ta nouvelle coupe !
Sais-tu quand commencent les soldes chez Nathalie Dumeix ? Si elle fait des ventes privées doit-on avoir des invitations ?
Merci et bonne année 2013 :)

Anonyme a dit…

Oui il ya des soldes chez Nathalie Dumeix; elles commençeront le 9 janvier!
Et oui les ventes privées sont sur invitation et pour cela il faut être inscrit sur le fichier client

Anonyme a dit…

Oui il y a des soldes chez Nathalie Dumeix et elles commenceront le 9 janvier
Et oui pour les ventes privées il faut avoir une invitation et être inscrit sur le fichier client

Anonyme a dit…

Salut jeanne,
T'en penses quoi des boots dickers d'IM, toujours autant la folie ou tu sens pointer une nouvelle tendance côté boots?
L'an dernier toutes les stars les portaient...

Velvet a dit…

Hot!

Anonyme a dit…

A quand le retour d'une Jeanne plus "frivole" et sexyness (bien illustré par cette belle photo )

Anonyme a dit…

Hello, dis-moi par hasard ne vendrais-tu pas tes sandales noires swedish hasbeens ? Je les cherche partout mail ne les trouve pas en 39 :(

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be

Carolina PK a dit…

I love this photo of you it seems like a great moment!

Anonyme a dit…

Tu fais quoi maintenant Jeanne ? Tu travailles encore chez Yves Saint Laurent ? :)

Bisous

Courtois Valentine a dit…

Hello les girlzzz!!
Je viens d’ouvrir mon blog mode perso!! ENFiN !!!
Allez y faire un tour !!
http://mylifewithvalentine.blogspot.fr

Follow me beauties !! Thanks

Valentine

Anonyme a dit…

bonjour je sais que tu as les sneakers IM et je souhaiterai savoir comment ça taille?
merci

L y A a dit…

Such lovely pic!!
Happy new year
xoxo
lore
http://www.plikipliki.blogspot.com

Pauline a dit…

Hello Jeanne!

Sais-tu d'où viens le cadre illuminé avec Marie dessus? (2ème photo) il est super kitsh j'adore!

Merci!

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je te suis et c'est la première fois que je laisse un commentaire! Ca fait bizarre de voir sa ville en photo :) En tout cas il y a deux endroits que je ne connais pas du tout dont l'endroit où tu peux faire des photos, ça se situe où? Je savais même pas que ça existait à bruxelles!

Jeanne Damas a dit…

Photomaton au Botanique