dimanche 16 décembre 2012

 HELLO!



Fourrure: Margit Brandt, écharpe: Zara, sweat: vintage, jeans et boots: Acne.


La touche écossaise chez Chanel






38 commentaires:

Anonyme a dit…

Le manteau ressemble parfaitement celui de H&M ! J'adore :)

Dis moi Jeanne, je recherche un manteau / veste bien cool (maximum 100 euros). Des idées?

Bisous Bisous,
Judith.

Anonyme a dit…

quel est ton rouge à lèvres please :) ???

Anonyme a dit…

Jeanne, toujours aussi cool :)

Je suis à la recherche d'un sac pour la fac. Avec un mini pc à l'intérieur, des dossiers... pfff je désespère. Tu as des idées ?

Marion.

MARTA a dit…

superbe ton écharpe ecossaise!

Margaux a dit…

La fourrure est vraiment superbe! :) x

Anonyme a dit…

super look!
c'est une écharpe de la collection actuelle chez Zara? tu l'as achetée dans quel Zara de Paris?? elle est vraiment belle.
bisous

Fla. a dit…

j adore cet ensemble ! et ce rouge à lèeeevres !! (quelle est ce modèle ?)
Bise.

Jeanne Damas a dit…

hey!

Echarpe achetée il y a quelques semaines..

Je porte beaucoup ce rouge orangé bien flashy en ce moment pour éveiller un peu le teint! il est super lumineux! chez Nars : http://www.narscosmetics.fr/couleur/levres/rouge-a-levres/rouge-a-levres-semi-mat/heat-wave

bisous

Jeanne Damas a dit…

ps:

Judith: Dans une fripe un beau manteau vintage !
Marion: je ne suis pas trop sacs..je ne sais pas

et Marta je t'ai aperçu du scoot aujourd'hui avec ton copain à saint Germain très mignons ;)

bises

Cel a dit…

Cette tenue te va bien, et à chaque fois que je vois ce jeans Acne je craque!
J'aime beaucoup aussi le look Chanel pour femme.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

aaah merci beaucoup pour le rouge :D
il est bien mat ou pas ?
tu le mélange ?

Jeanne Damas a dit…

semi mat, non juste beaucoup de baume hydratant avant
xx

Anonyme a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

Merci Jeanne :)
Les bonnes adresses de fripes à Paris?

J'adore et j'adhère à cette touche écossaise <3

Judith.

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,

Quel est le nom de ton jean acne pour pas me tromper de couleur sur le site :) merci d'avance!

cm a dit…

pas mal la grosse echarpe

http://vdollsvintage.tumblr.com/

Jeanne Damas a dit…

salut,
c'est celui la: http://shop.acnestudios.com/shop/women/jeans-1/flex-atlantis-19.html
Il va à tout le monde il est parfait, entre taille haute et taille basse juste comme il faut.

Sinon je viens d'acheter celui la: http://shop.acnestudios.com/shop/women/jeans-1/skin-5-used-black-17.html
Le basique a avoir, le slim gris foncé. Celui ci est court sur la cheville, j'adore.

Pour les fripes c'est pas ma spécialité mais Guerisol c'est génial

bisous

Anonyme a dit…

Vu les tenues Chanel, je ne suis pas sûre que le terme "touche" soit le plus adapté...

Anonyme a dit…

Ton meilleur look depuis longtemps! Je ne doute pas que cette écharpe sera en rupture de stock sous peu :)

Bonne journée.

Sarah a dit…

Trop belle! Ds quel guérisol vas tu? Merci d avance
Bisous!

Lady Vintage a dit…

J'adore cette tenue, So cozy!

Mency a dit…

La fourrure est canon ! J'en cherche une en ce moment mais peut-être un peu plus longue ! Et l'écharpe est canon, ça égaye un peu le look !

Anonyme a dit…

Super look!! très beau rouge!

Tu mélanges chic et pas cher, tu réponds aux questions, tu donnes des conseils, tu te prends pas la tete... ton blog est définitivement mon préféré, depuis le temps que je te suis (crevette liloo) j'ai presque l'impression de te connaître :)

D'ailleurs c'est toi qui m'a décidée à investir dans les Pistol (ce qui m'a coûté un mois de salaire de mon job étudiant :) ) et je ne les quitte plus, mes autres paires de chaussures me paraissent totalement inutiles maintenant!

Anonyme a dit…

En quelle taille les as tu acheté tes jeans acne jeanne??
merci :)

(je fais du 27 chez cos, j'ai acheté un acne en 27 mais j'ai l'impression qu'il se détend et qu'un 26 irait peut etre mieux)

merci bise

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne, j'aimerais savoir si tu connais des lieux ou des sites internet sur lesquels je pourrais trouver des vêtements Murberry pas très cher s'il te plaît?
Connais-tu des marques sympas qui font des robes ou de jupes dans le style Murberry ou Céline? Je te remercie d'avance.Bise à toi :)

Jeanne Damas a dit…

merci!
25 chez Acne
Non dsl je ne sais pas..
bisous

Anonyme a dit…

Ah ah désolée c'est la marque Mulberry dont je parlais dans le précédent message.
:)

coco a dit…

Simple outfit, yet so awesome! Love it!

Best wishes,
Coco

www.cocolovesvintage.com

Vicky a dit…

Bonsoir Jeanne

Je viens sur ton blog depuis pas mal de temps, j'aime beaucoup ce que tu fais, ta façon de voir la mode et les photos que tu postes.

Moi je suis comédienne, j'ai joué dans un court métrage récemment, en liste pour le Festival Nikon je te donne le lien :http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2231

Hésite pas à me dire ce que tu en penses, et pourquoi pas si tu as le temps, voter et partager.

Je te remercie d'avance pour ce petit geste, bonne continuation, et je te le répète n'hésite pas à me faire un retour car ils sont toujours bon à prendre.

Cordialement,

Vicky Lemaire

Anonyme a dit…

Saluuuut !!
Je cherche des imitations des Pistol boots d'Acne !!
ou des "soldées"
Si vous avez des plans faites tourneeeer please :D

Le Paris de Pauline a dit…

Jolie tenue, simple mais efficace, comme toujours!
J'aime aussi l'écharpe, je vais essayer de ma la trouver!
bises

www.leparisdepauline.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Tu n'avais pas dit 27 pour les jeans Acne dans les commentaires d'un ancien article ? Il me semblait.

Anonyme a dit…

Oui tu avais dit que tu prenais du 27 chez Acne, et du 26 chez Cos...
D'ailleurs tu vendais sur ton vide dressing un Acne gris en taille 26 en disant qu'il était trop petit pour toi maintenant...

Anonyme a dit…

http://our-dressing.blogspot.fr/2012/07/perfect-jeans-acne.html

Jeanne Damas a dit…

.Chez acne ca depends de chaque modèles, celui ci je l'ai pris en 25. Les vendeurs vous conseilleront ça dépends vraiment des modèles. tu verras que celui la il faudra que tu le prennes beaucoup plus petit.
Bise

Anonyme a dit…

Jeanne !
Quel style de musique écoutes tu en général ?
quels artistes affectionnes tu ?

bises

Mathilde Duyck a dit…

Ton manteau a l'air bien chaud!
Bises
http://lachroniquedemathilde.blogspot.fr

BXL a dit…

Copie des boots ACNE de jeanne ici > http://eu.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=401&viewAllFlag=&catalogId=34058&storeId=13058&productId=5934293&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=339051&parent_categoryId=339009&pageSize=200

Existe en bordeau, noir, paillettes noires ou camel

Bisous