samedi 8 décembre 2012


Mes bagues fines de chez Nathalie Dumeix

30 commentaires:

I.Deal a dit…

Super ensemble, bagues et vernis: très élégant :)
http://idealement.blogspot.fr/

Laeticia a dit…

Sublimes! Le prix Jeanne please ?

Liza Tano a dit…

Superbes bagues jeanne ou trouver ces bagues sur internet ou en boutique ? tu avais dit qu'on pouvait aussi les trouver chez merci et Monsieur paris

bises

Penna a dit…

Le rendu est vraiment très classe =)

Jeanne Damas a dit…

hello

tu peux les trouver en boutique, celles ci sont moins chères que chez Monsieur Paris car elles sont plaquées or. 25€!!

bise

Marion a dit…

elles ressemblent beaucoup aux bagues de la nouvelle collection Corpus Christi je trouve! Très jolies. Bise

Anonyme a dit…

on les trouve dans la boutique de nathalie ? elles sont canons

coralie a dit…

Magnifique! est-il possible de se les procurer sur internet ( pour les non parisiennes) ?

Théa Unknown a dit…

Ces bagues sont magnifiques!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Je voudrais m'en acheter mais sur le site http://nathaliedumeix.com je n'arrive pas à accéder à l'eshop!!
Est ce qu'il y a un autre site où on peut les commander.

Lisa

Jeanne Damas a dit…

Tu peux appeler la boutique, elles les envoient en France. Numéro sur le site.
Le E shop de fonctionne pas encore je crois

Valentine Leduc a dit…

très sensuel, et très bien mis en valeur!

Anonyme a dit…

tu comptes partir a NY encore ou tu as d'autres voyage de prévu??

nayquach a dit…

Je confirme que le e-shop n'est pas encore ouvert:)
sinon, il suffit de téléphoner à la boutique 01 43 46 00 22 et on fait des envoies pour la France en contre-remboursement! Il y a les 4 anneaux billes et celle avec l'oiseau et une petite pierre noire en vente chez Nathalie Dumeix! Voila:)

Anonyme a dit…

Quel est ce très joli vernis?

Inès a dit…

Hello, d'où vient la bague carrée s'il te plaît ? très jolie !
Merci de ta réponse

Anonyme a dit…

tu es en train de tourné un film ?? :)

(je fait référence a la photo que tu as posté sur instagram )

Manon Elbé a dit…

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où je peux commander la bague carrée ou celle portée à l'annulaire de la main du dessous ?

Merci

Anonyme a dit…

salut jeanne!
c'est juste pour avoir ton avis sur les nouvelles shoes d'isabel marant les "Basley",
merci :)

stephanie a dit…

Jeanne,

Ton blog, que je trouvais pas mal du tout, devient insupportable a regarder, pub pub pub pub.
COME ON!!!

Stephanie

Fla a dit…

hello

Un pti coup d'oeil sur mon dressing (y en a pour tous les goûts, toutes les tailes, enfin presque, et toutes les bourses !)

Have a nice day !

(Merci Jeanne pour avoir bien voulu poster ce commentaire !!)

http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-la-fla/us-74620.html#uc/us-74620-n40.json

& Bonnes fêtes de fin d'année !

Kisses.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ma question est totalement hors sujet mais peux-tu me donner la marque de ton casque audio que j'ai aperçu un peu plus loin sur ton blog?
Merci beaucoup, bises et bonne continuation. Anna

Anonyme a dit…

A quand des news jolie Jeanne ? :)

Anonyme a dit…

oh non qu'est ce que tu as fait a ta frange ??!!

Eloise a dit…

Salut Jeanne,
Sais-tu s'il reste encore des manteaux gris foncés Nathalie Dumeix en boutique ? Je suis en échange aux US, et ne rentre à Paris que dans une semaine...

Bise

Fla. a dit…

j'suis sure que la frange est un leurre... ^^ (perruque I think..)*
Kisses

Claire a dit…

on veut des news Jeanne :)

Joséphine a dit…

Bonsoir Jeanne,
A tout hasard saurai-tu où trouver des chemises sympa, à carreaux ou autre qui ne soit pas hors de prix?

Louise a dit…

D'où viens la (ou les deux ?) bague(s) fine(s) porté(es) à la main droite s'il te plaît, j'en cherche désespérément.. Merci d'avance pour ta réponse, et bonne continuation.
xx

Louise a dit…

D'où viens la (ou les deux ?) bague(s) fine(s) porté(es) à la main droite s'il te plaît, j'en cherche désespérément.. Merci d'avance pour ta réponse, et bonne continuation.
xx