lundi 3 décembre 2012






Manteau: Surface To Air, haut et gilet: APC, ceinture et boots Isabel Marant, jean: Cos, sac: Mysuelly

34 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Les bottines IM sont superbes ! Jolis photos et jolis look comme toujours Jeanne ! biz


http://fashioneiric.blogspot.com

la tiquismiquis a dit…

this look is amazing, you guapa!

Lens & anything Else a dit…

Really love your outfit!

isabella Malheiros a dit…

Those Isabel Marant boots are so cool I really want them :) and this outfit looks very cozy! I love it!

xx

Anonyme a dit…

Est ce que tu as un dégradé Jeanne ?

Ivanna a dit…

Great coat. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Magnifique, Jeanne !

Olivia a dit…

canon ce manteau, j'adore !
jolies photos

Anonyme a dit…

Vraiment chouette tenue!!!! ça faisait longtemps!

Anonyme a dit…

C'est le jean Cos que l'on ne pouvait trouver que sur le site? il n'y est plus :(
En boutique je ne trouve que des jeans taille haute...

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne !

Quel vernis portes-tu ?

Merci d'avance

Mency a dit…

Sublime ! Et ce manteau est trop canon ...

Jessica M a dit…

this coat is divine!

Jessica M a dit…

this coat is divine -- love this look!

Le Paris de Pauline a dit…

Superbes photos! Look impec comme d'habitude!
bises

http://leparisdepauline.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Ah ben voila ! CA c'est du look qu'on aime :)
de plus la photographie est très belle, c'est un peu une ode subtile aux romantisme :)

Anonyme a dit…

http://louisedamas.fr/
rouge à lèvre ?
vernis ?

MERCI

Tu es sublime/fraîche et joyeuse !

Jeanne Damas a dit…

Vernis essie et rouge Nars

Dsl j'ai effacé le dernier commentaire sans faire exprès je ne sais plus ce que c'était..

Bisous!! Xx

Anonyme a dit…

les couleurs lumineuses te vont amplement mieux !
super tenue ;)

Léo a dit…

Très fan de ton manteau

Fla a dit…

Jolies photos
good outfit
Fraîche atmosphère
Merci !
xxx

Anonyme a dit…

jeeeeeee veuuuuuuuuux ce manteauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

B.A.D a dit…

I love your coat! Very stylish

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

Anonyme a dit…

ca serait cool que tu puisses participer à l'émission de Sacha Naigard , "Paris en boite" ;)

Jeanne Damas a dit…

oui j'aime beaucoup son émission il m'a deja proposé mais je ne voit pas l'intérêt de me voir en soirée haha!

Anonyme a dit…

Salut Jeanne, j'ai commandé à ta sœur sur son site deux bijoux de tête celimene (bleu et vert), peux tu lui demander le délai de livraison? Merci bisou
Très belle tenue au passage

Jeanne Damas a dit…

48 H c'est très rapide
merci bise

Anonyme a dit…

hoooo ca serait tellement bien pourtant que tu fasses l'émission de Sacha, en nous devoilant tes petits spots nocturnes!!

Anonyme a dit…

véritable coup de coeur pour cette tenue!

Anonyme a dit…

Superbe look!
Que penses tu de la tendance chaussures de running ?

bisous!

valu a dit…

bonniita

Marie Lambert a dit…

Bonjour Jeanne,

Je travaille pour rewardStyle et vous avez probablement vu nos liens un peu partout dans le monde des blogs. Je voulais discuter avec vous parce que nous sommes un réseau sur invitation seulement, la mode d'affiliation qui est 100% adapté à la mode blogueurs-Reward Style a été créé car rien d'autre n'a été jusqu'à présent l'accomplissement de nos besoins en tant que Blogueur. Je suis certaine que vous déjà du être contacté un bon nombre de fois mais pour être honnête avec vous j'aime beaucoup vos posts ils ont pertinents et particulièrement bien illustrés!


Pour vous donner un bref résumé sur rewardStyle, nous cultivons le mode de vie des blogueurs avec des liens pour les produits pertinents pour ceux qui ont décidé d'en parler . Ces liens permettent aux blogueurs d'être payés en ligne de la même manière que des personnels acheteurs ferait hors ligne. Si j'étais un personal shopper aidant un client dans une boutique, je voudrais obtenir une commission sur tout ce que le client a acheté. C'est tout le concept que nous avons appliqué ligne.

Si vous dirigez un lecteur vers un site revendeur, nous vous permettons d'obtenir une commission sur tout ce les achats des lecteurs sur ce site pour un nombre prédéterminé de jour (généralement de 30 jours, bien que ce terme varie selon la marque). Les blogueurs travaillent au même titre que de réels personal shoppers en créant des styles et en suggérant des produits. Par ailleurs nous, en tant que blogueurs, maintenons les achats par un réel désir pour les produits. Toute la performance de RewardStyle est basée sur la possibilités d'offrir aux blogueurs de se faire payer pour leur habilité, leur instinct et leur qualité.

Vous créditez autant de produits que nous avons de commission portant ces liens. En somme vous faites déjà le travail, vous pourriez aussi bien être payé pour cela. Nos utilisateurs ont accès à des catalogues de produits de plus de 700 revendeurs en ligne (TOPSHOP, H&M, ASOS, MONOPRIX au plus grands designers) et vous avez la possibilité de comparer les taux de commission de chaque annonceur sur des produits spécifiques, ainsi que des liens vers les plus rentables. Par ailleurs j'au-i vu que nous avions une relation commune Simon!! je suis raide dingue de ses collections ;)


Souhaitez vous une invitation ? J'attend avec impatience votre réponse, je vous souhaite un excellente journée !!

Bien à vous

Marie

Marie@rewardstyle.com

Lorraine a dit…

ca m'a l'air encore PLUS DOUUUX, ça donne juste envie de le porter ce gros manteau blanc