vendredi 7 décembre 2012



COOL BOOTS chez IRO

6 commentaires:

Fanny P. a dit…

Very very COOL COOL boots alors... La classe !

Anonyme a dit…

Je n'aime pas du tout, mais si tu en as une paire, j'aimerais voir comment tu les portes !

Anonyme a dit…

bah non elle n'en a pas elle fait de la pub encore et maintenant c'est au tour d'IRO

Sam.

Anonyme a dit…

relou la pub sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ace maxs a dit…

thanks for sharing, keep posting andh happy bloging!

Charlotte a dit…

hello Jeanne, rien à voir avec ces superbes boots mais plutôt des cuissardes que tu portais en 2009/2010. En voulant rechercher mon modèle parfait je suis tombée sur ton blog et des photos. La site Etvous n'a pas l'air d'être encore en vie. et je tourne tourne pour trouver un modèle similaire mais rien, alors comme tu as apparemment un vide dressing, si tu les as encore et si tu veux me les vendre :) ....