vendredi 21 décembre 2012




Réalisée par Mary Clerte

34 commentaires:

MARTA a dit…

trop cool ! canon.

Anonyme a dit…

jolie !!
le shooting pour elle c'est dans le numéro de cette semaine ? merci :)

Anonyme a dit…

jolie !!
le shooting pour elle c'est dans le numéro de cette semaine ? merci :)

Jeanne Damas a dit…

:) merci!!

Non c'est des photos making off du shooting, ca sortira en janvier. Je le posterai ici :)

bise

Le Paris de Pauline a dit…

Très joli clip, très jolie Jeanne!

http://leparisdepauline.blogspot.fr/

Charlotte Everaert a dit…

T'es trop belle!
Aliceroxy

Claudette a dit…

Quelle surprise de te trouver dans un clip des BB Brunes!! You rock Jeanne \m/

Anonyme a dit…

Génial ! J'adore j'adore !!

BB BRUNES quoi :)

Tu as des photos avec eux ? :)

Bisous Bisous la jolie Jeanne.
Marine.

Anonyme a dit…


Très jolie dans ce clip!!
Dis, Jeanne, en tant que parisienne, pour vivre à Paris, quels sont les arrondissements les coins les plus agréables?

Jeanne Damas a dit…

merci bcp :)

mes préférés: 3eme, 10eme et 11eme

Cools aussi: 4eme, 6eme, 18eme, 19eme, 20eme

Les pires pour moi: 13eme, 14eme, 15eme et 16eme

bisous bisous

Anonyme a dit…

Oh, Jeanne ! Tu connais mal le 13ème. Il faut juste aimer les plaisirs simples.

Place d'Italie: centre commercial très pratique. Rien de tel qu'un petit café au Jules avant de flâner dans les rayons "littérature" de la Fnac.

Le quartier chinois: parfait si on a envie de manger dans un petit restau vienamien (ou autre) confidentiel.

La Butte aux Cailles: le quartier bobo, qui ressemble à un mix de Pigalle et du 11ème, avec ses galeries d'art et ses bars branchés.

Les cinémas aux Gobelins: 4,50 euros la place pour les moins de 26 ans !

Et à la frontière entre le 13ème et le 5ème: le café Léa (café jazzy, très cool et pas cher du tout, 1,80 euros le café !, avec toujours une très bonne ambiance).

Mais j'admets que rien n'égale le 11ème au niveau bars: Bottleshop, Motel, Tape...

Anonyme a dit…

Le quatorzieme aussi vaut le coup!! Et notamment les quartiers Alesia/Mouton Duvernet/ Denfert Rochereau/Gaité et Pernety. Enormement de petites rues super jolies, de commerces de quartiers, de bars et cafés sympas. C'est aussi l'arrondissement avec le plus d'espaces verts de Paris, toujours agréable de se promener à Montsouris ou à Cité U.
D'autant plus que la ligne 13 et la 4 sont très pratiques pour rejoindre le centre ou le Nord de Paris rapidement.

Mais c'est sure que tout dépend de ce qu'on recherche à Paris!

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

Anonyme a dit…

J'ai posté le commentaire sur le 13ème, et je suis d'accord: le 14ème est cool aussi. La rue Raymond Losserand est très sympa. Et déjeuner sur l'herbe à Montsouris est très agréable (avec les canards qui viennent te piquer ta nourriture !).

Le 16ème est culturellement intéressant (Palais de Tokyo, Galliera, etc), mais y vivre ou y sortir quand on a moins de 40 ans... Moyen.

Lou a dit…

Après ça dépend du style. Jeanne aime les arrondissements de bobo :)
Moi j'aime les gens très chics et les grandes allées calmes donc je me complais dans le 7e, le 15e, le 16... :)
Ca dépend vraiment du style en fait.

BREF on s'en fout, on va pas transformer ce topic en Guide du Routard lol. Très beau clip, très jolie Jeanne.

Anonyme a dit…

J'espere sincerement que ton prochain post sera ... disons plus attrayant ...
bisous et profite bien de tes vacances ;)

morocco tours a dit…

nice

Anonyme a dit…

Quelle est la marque de ton haut en crochet beige ? Il est vmt très beau!

Jeanne Damas a dit…

Isabel Marant, une dentelle magnifique !

Anonyme a dit…

ton mec a un sosie qui sappel alexis ces fou il était dans mon ecole de commerce et il a disparu du jour au lendemain !!

leila a dit…

anonyme du 26 décembre 2012 04:46 : je vois très bien de qui tu parles j'ai déjà laissé un commentaire pour le dire à Jeanne j'étais persuadée que c'était lui au début. Maintenant je ne connais ni personnellement alexis ni ludovic mais alexis est connu pour être un gros fils de riche ce qui n'est pas le cas de ludo visiblement qui a l'air d'être un mec respectable, donc évitons ce genre de comparaison. Et si alexis n'est plus à l'EBS c'est tant mieux on en avait marre de ses défilés de voitures bling bling.

Anonyme a dit…

Le sosie de Ludovic zuili ? Quelqu'un me le présente ? (lol)

Anonyme a dit…

Leila où l'étudiante en école de commerce qui qualifie quelqu'un de "gros fils de riche".

leila a dit…

je suis desolée mais beaucoup de gens en école de commerce ont du faire un prêt pour financer leurs études renseignes toi. Pour l'anonyme précédent(e) c'est son sosie physiquement mais dans la tête je pense qu'il n'a rien a voir avec ludovic.

Anonyme a dit…

on sen fou les pouffiasses!

Anonyme a dit…

vous en avez pas marre de parler du copain de jeanne ? on senfou de alexis on le connait pas nous

Constance H. a dit…

Oh mon dieu ton chat est adorable http://snapwidget.com/view/?id=354216132653105857_33945015#.UNt0JuScOSo (Absolument aucun rapport, mais je pensais bien agir, en détendant ainsi l'atmosphère de langues bien pendues sur des sujets futiles, cela dit je tiens à souligner que je le pense vraiment xD )

Nancy Falcao a dit…

Hola! Me encanta lo que propone! Besos
http://nancyfalcaoysussecretos.blogspot.com.es

Anonyme a dit…

tu nous montres ce que tu as eu à Noel?

Anonyme a dit…

des news jolie Jeanne ! :p

Anonyme a dit…

Salut Jeanne :)
Bravo pour ce clip, tu es superbe.
Petite question ton ascension fulgurante dans le monde de la mode et en partie dû à ta rencontre avec Olivier zahm qui notamment t’a shooté pour la marque de lingerie Yasmine Eslami à ton blog… ou rien à voir?

Merci.

Anonyme a dit…

Les photos de Jeanne j'aime assez, au temps Jeanne en actrice, pas bien convainquant à mon gout. L'un n'empeche pas l'autre, donc bonne continuation tou de meme ;)

Saëlle SOW a dit…

Haha ! Je ne me lasserai jamais de lire les commentaires postés sur ce blog !

Bonne année à vous tous, merci de me distraire autant !
Bonne année à vous aussi Jeanne et Ludovic.

Saëlle.

Anonyme a dit…

Jeanne dis nous qui sont les filles (mannequin ?) dans ce clip ?

Merci de ta réponse.
Éloïse.