mercredi 19 décembre 2012


 Fausse fourrure: Nathalie Dumeix, jeans: Surface To Air, boots: Isabel Marant


40 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,

Quelle est la marque de ton baume hydratant pr les levres?
merci

Anonyme a dit…

Hello
Et aussi le modèle de ce beau lipstick please ?

Anonyme a dit…

Je n'aime pas tes cheveux plus court! Les cheveux long c'était parfait pour toi :)

Et ton rouge à lèvre te vieillit un peu je trouve...

Bisous Bisous,
Judith.

Marie a dit…

Toujours les mêmes tenues, so boring ...

Lens & anything Else a dit…

love it!


Lens&anythingElse

Lens & anything Else a dit…

Love your fur coat!

Anonyme a dit…

possibilité d'acheter la veste?

Lillah a dit…

Hello !

J'aime bien cette tenue mais je suis pas trop fan de la fourrure, par contre j'adore ton rouge! Quelle est la référence stp :) ?

Au contraire tes cheveux courts ça te donne plus d'allure, personnellement je trouve que chez les filles plutôt grandes les cheveux courts leur vont mieux que les cheveux longs. ça affine la silhouette, ça te met mieux en valeur. Mais ce n'est que mon avis x)
Tu es très jolie (pour changer) et les photos sont superbes)

Bisous à toutes!


Lillah.

Beatelier Mode a dit…

Acabo de descubrir tu blog y me encanta. Te dejo mi blog paraque le eches un vistazo

http://beateliermod.blogspot.com.es/2012/12/moda-navidena.html

Lea Vall a dit…

ahhh thisisperfect!

Anonyme a dit…

Courts... Tout est relatif. les cheveux de Jeanne sont encore longs et sa coupe change de la sempiternelle raie milieu rideaux lisses de chaque côté. C'est moins "lisse". ET puis quelle "gueule", tellement à part. Quelle chance!

Lucie a dit…

Ton jean est plutot cool :) La tenue est sympa, mais c'est vrai que ca serait plus attrayant que tu nous balances un look vraiment plus dingue ( comme à l’époque ... )
Btw, pourquoi tu ne ferai pas le "Paris en boite" de Sacha.N ?? je te vois trop dans ce genre de mini-reportage ;)

En tout cas, bonne continuation Jeanne, Bisous

Anonyme a dit…

Nice look !
A quand des photos de soirée a ton appart ?? c’était tellement plus fun :)

Le Paris de Pauline a dit…

Classe! J'aime beaucoup et reste totalement fan des boots!

http://leparisdepauline.blogspot.fr/

black a dit…

on dirait un pauvre petit corbeau perdu ;)

Anonyme a dit…

J'aurais préféré la tenue avec un jean patte d'éph, mais ça reste joli !

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne ! D'ou vient ton sweat ?

Bisous

Anonyme a dit…

Jeanne, que penses-tu des slim en cuir ??

Lauren a dit…

J'ai découvert la marque Jacquemus grâce à la talentueuse Fanny Latour Lambert, et c'est en faisant des recherches sur cette marque que j'ai découvert ton blog x).
J'aime beaucoup ton style "effortless", l'habilité avec laquelle tu combines des pièces qui à priori ne vont pas ensemble. Et tu dégages beaucoup de charme c'est vrai.
Voici la vidéo en question (par Fanny Latour): http://vimeo.com/38981305 je la trouve vraiment sublime, et les pièces de Simon surtout.


Bises

Jeanne Damas a dit…

coucou!

mon rouge a lèvres c'est Nars un semi mate

le Sweat vintage

Oui tu peux appeler pour la fausse fourrure

j'adore les slims en cuir, seulement si tu es toute mince et le casser pour pas que ça fasse rock

Lauren: C'est drôle que tu me parles de Fanny je viens de shooter ce matin avec elle pour le Elle.
J'adore ses vidéos aussi :)

bisous

Lady Vintage a dit…

J'adore ce sweat vintage avec cette veste, c'est juste magnifique!

Laura Ou Pas a dit…

Très sympa ce manteau !
http://www.lauraoupas.com

Mélanie a dit…

Coucou Jeanne,

Est-ce que tu connaitrais la marque d'eye liner de ton amie Alma. J'ai pu voir sur des photos qu'elle faisait un trait épais et j'adore! Ca se fait peut être avec n'importe quel eye liner, je ne sais pas car je n'en utilise pas(j'ai l'impression que beaucoup font un trait fin) mais j'aimerais avoir le même rendu. Si tu peux me conseiller.

Merci,
Bonne soirée.

Jeanne Damas a dit…

coucou
je te conseille l'eye liner creme de chez Mac avec un pinceau fait pour.
bise

Anonyme a dit…

Ou sont passes Olga et Xenia ?
Plus aucune photo d elles

Anonyme a dit…

moi j'ai hâte de voir comment tu vas porter les compensées surface to air!!! C'est toujours un véritable plaisir de passer sur ton blog

xx

Anonyme a dit…

Merveilleux visage atypique je suis bien heureuse qu'il existe encore quelques icônes comme toi

Anonyme a dit…

(mais est-ce que je pourrais tout de même avoir une réponse via mon mail si tu trouves le temps? histoire que je continues ou non mes recherches car pour l'instant elle est introuvable sur le net) Bien à toi

Anonyme a dit…

Elle a pas une "gueule", c'est juste un jolie fille, une fille charmante, appelez la comme vous voulez. Elle es mignonne, ne ressemble pas du tout à une mannequin, et son charme vient de sa façon de s'habiller, son make-up et sa coupe légère.

Anonyme a dit…

tes cheveux ont un effet "gras"

Diane a dit…

Ce manteau est vrmnt top, il fait vrmnt graou, j'adore :)

http://trendclic.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

elle te répondra pas anonyme elle s'abaisse pas à nous

lorraine a dit…

CA M'A L'AIR BIEN DOUX <3

Anonyme a dit…

Tu aurais le nom de ce rouge à lèvres? Il y en a beaucoup des semi mat Nars.... Merci Jeanne :)

Léonie a dit…

Géniale la fausse fourrure! C'est fun je suis à deux doigts d'acheter le pull noir vintage à "longs poils" et broderies chez AnnaRose Market vintage

http://www.annarosemarket.com/index.php?id_product=233&controller=product&id_lang=5

Tes dickers sont en forme!
Bonnes fetes

Anonyme a dit…

Jeanne des endroits cools pour danser à Paris ?

wildsiouxhorses a dit…

#Hey,

Oui Jeanne, dis-nous le nom de la couleur de ton semi-mate Nars s'il te plais? Merci :)
Bises!

Anonyme a dit…

Hi,

You look lovely! Is your lipstick by Nars? My French is bad :P

Anonyme a dit…

Tu le connaissais ce site ? http://reinitialisation.blogspot.fr/

Juste au cas où.

Des bisous Jeanne !

Lisa a dit…

Tres Jolis Look Parisien