lundi 3 décembre 2012









LES REVENANTS

Magnifique

15 commentaires:

Anonyme a dit…

As tu un lien pour télécharger les épisodes ou pour les voir ?

Merci :)

Jeanne Damas a dit…

ça passe sur Canal tout les lundis,
Les deux premiers épisodes étaient lundi dernier, la suite ce soir.
Tu peux regarder sur canal a la demande ou les télécharger surement..
Je te la conseille vivement!

bise

Anonyme a dit…

C'est cool que tu nous fasses partager tes coups de coeur du moment. Ca adoucit encore plus l'image de ton blog en le rendant d'avantage "minimaliste-etudié" que j'apprecie beaucoup.
Bonne continuation

Ety a dit…

Bonjour,

Question qui n'a rien a voir avec l'article, mais finalement, est ce que les eyeliner YSL fluos sont sortis?
Et sinon, connais tu des marques qui le font?

Je repensais à ton article, et ça m'a donné envie! Merci beaucoup d'avance pour ta réponse.

Anonyme a dit…

Super que tu parles de cette série ! J'ai adoré les deux premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite ce soir ;-) Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant à fond dans une série !
Bises,
Marie

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

Anonyme a dit…

urbay decay pour des eye liner fluo :) en vente chez sephora.

A-H a dit…

Oh moi aussi je regarde cette série. J'adore. Par contre, c'est un difficile de comprendre au début, avec tous ces personnages je trouve. Et dire que c'est une série française, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eut une bonne série française comme ça. :) Ahah, on va regarder la suite ce soir ^^
Bonne série Jeanne.

Anonyme a dit…

Pas canal + et canal à la demande ne marche pas sur mac apparemment... Snif.

Anonyme a dit…

http://streamzzz.com/page/les-revenants-saison-1-episode-1

Flavie a dit…

merci pour le lien Anonyme, je suis devenue accro de la série aussi et.. vivement lundi prochain !

Rosanna a dit…

Hello Jeanne, je me permet un petit commentaire sur cet article car j'ai passé l'année dernière des essais pour le rôle de Camille ou celui de Léna (je ne me souviens plus), en fait c'est la directrice de casting elle même qui m'avait contactée pensant que j'étais rousse, hors ce n'est pas le cas... Bref, contente que la série te plaise, elle s'annonce très prometteuse. Je te suis maintenant depuis Crevette-Liloo et il me semble que c'est bien la première fois que je poste un commentaire, certes tu as changé (du moins grandis ce qui est normal) mais ton blog reste toujours une énorme source d'inspiration. Continue d'être aussi simple et naturel car c'est ce qui te différencie des autres blogueuses. Ciao Jeanne et bonne continuation!

Lady Moriarty a dit…

J'en suis dingue ! C'est tellement cool de voir une série française aussi réussie : tout fonctionne, des décors au jeu des acteurs. Gros coup de coeur pour la plus grande des jumelles rouquines, une graine de star !!

See U !

Anonyme a dit…

Cette série est juste géniale! Je viens de voir les 2 premier épisode grâce a ton article, alors merci :)

(c'est quand meme les seuls acteurs de série française qui jouent correctement ahah)

Ellynn PIEKARSKI a dit…

Ton manteau est juste topissime! Impossible de le trouver sur le net:( j'ai un véritable coup de coeur!!

http://www.the-heels.com