mardi 20 novembre 2012

Perf'

Photobucket

Photobucket

Perfecto: Bimba&Lola ICI
Cuir: Isabel Marant

32 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi les références de ton rouge à lèvres sur ces photos Jeanne stp ? Il est tellement parfait :)
Bisous, Lucie

Jeanne Damas a dit…

rhum raisin de bobby brown :)

Anonyme a dit…

Merci :)

Sophie a dit…

looks lovely! could you tell me what skin products you use? your skin looks always so beautiful:)

crazy pig a dit…

mais t'es extremement charmante, Jeanne! :)

Anonyme a dit…

Ce manteau n est pas ton style ça sent la publicité "déguisé " à plein nez je suis deg que toi aussi tu tombe la dedans :(

Anonyme a dit…

Ben moi au contraire je trouve que ca te vas plutot bien. un style année 80, regard perdu un peu pommé, jtrouve plutot mignon

ps: un petit sourire ca ne fait pas de mal Jeanne :)

Lens & anything Else a dit…

great jacket!

Anonyme a dit…

overpretty

Anonyme a dit…

trop belle la veste mais chère donc heureusement qu'on te l'a offerte sinon je pense pas que tu l'aurais acheté pour ce que c'est

la tiquismiquis a dit…

oh jeanne, this look is just perfect! <3

Anonyme a dit…

Le manteau est affreux j'imagine que tu fais ça pour de la pub (j'espère que c'est pas ton choix personnel!)
Mais toi tu es si belle comme toujours...

Lady Moriarty a dit…

J'aime beaucoup cette veste, j'ai découvert la marque au Printemps ou galeries, je sais plus et j'ai trouvé leurs colliers fous !

See U !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan du tout de cette veste, un homme âgé pourrait avoir la même ! D'autant plus qu'elle est trop grande pour toi... Mais tu restes magnifique :)

Selene a dit…

you'd be perfect with any item of clothing...
anyway those pants are cool!

Selene

Selene a dit…

you'd be perfect with any item of clothing...
anyway those pants are cool!

Selene

surlespavesdeparis a dit…

J'aime beaucoup ce que fait Bimba & Lola! J'ai découvert cette marque en Espagne (où c'est bien moins cher qu'en France, mais bon) et depuis je suis fan. Je trouve que ce perfecto te va bien, ça ajoute un peu de douceur au look. Mais je ne suis pas sûre que cette marque, ce soit vraiment ton style.

Anonyme a dit…

olala les mauvaises langues...
moi je trouve que la veste et jolie, et qu'elle te va plutot bien! je plussoie!
Bisous
xxx

STYLE CROISSANT a dit…

Hey Jeanne ! I love your bomber jacket, it looks so cozy :) You really have a Lou Doillon look !

Anonyme a dit…

J'aime le col fourré et la coupe de la veste mais mon dieu les imprimés "grand-père" et la matière du tissu c'st juste pas possible! Je ne veux pas être méchante mais je trouve que c'est de pire en pire tes looks, t'es jolie mais tu ne t'arranges pas. Pareil, le pantalon trop long en bas c'est vraiment pas joli ça fait négligé.

Et puis on dirait que tu vas te pendre sur ces photos, tes joues sont creusées aussi, tu fais du contouring ?

xx

Anonyme a dit…

http://www.facebook.com/MarineGuizyChloeBruhatPhotographie?ref=ts&fref=ts

Anonyme a dit…

http://www.facebook.com/MarineGuizyChloeBruhatPhotographie?ref=ts&fref=ts

Anonyme a dit…

coucou Jeanne est-ce que tu aimes bien le style de la blogueuse Life of Bohème ? Vous avez en commun la passion d'Isabel Marant :)
Bisou bella !

Jeanne Damas a dit…

coucou
Oui je suis fan, j'adore son univers et sa dégaine cool bien a elle!

bise xx

Anonyme a dit…

C'est vrai que cela ressemble beaucoup à une pub dissimulé...! En général tu remets plusieurs fois tes manteaux (normal), on verra bien si celui ci disparait ensuite...

Aucune comparaison entre Jeanne et Marta, je n'ai rien contre cette dernière mais elle n'a pas le style de Jeanne, elle achète toute la collection isabel marant puis s'habille en total look IM, parfois même comme sur le lookbook. Que des fringues super chères et "évidentes". Elle ne m'inspire pas du tout, même si son blog est plein de jolies photos et que je vais parfois le visiter!

Jeanne Damas a dit…

Ca veut dire quoi une pub dissimulée?

Je comprends ton point de vu pour Marta mais je trouve que justement malgré ses total look IM elle les porte avec son style à elle.
Moi je m'en fiche de si c'est total look ou pas ce qui m'intéresse c'est la dégaine, l'allure..

bonne soirée :)

Anonyme a dit…

LOL genre tu sais pas ce que c'est une pub dissimulée ?! la grosse blague! Soit tu te fous de notre gueule, soit t'es vraiment pas fine!

Anonyme a dit…

bah en même temps les jeunes, le principe d'une pub c'est de ne pas être dissimulée, mais visible :)
Jeanne ce qu'ils veulent dirent c'est que PARCE QUE tu mets le lien et la veste tu fais de la pub.
Dans ce cas tu ferais surtout de la pub à IM hihi.
Bref c'est débile!
Moi j'aime cette veste.
bisous.

Anonyme a dit…

Pub dissimulée, c'est à dire que la marque te paie et/ou t'offre le blouson en te demandant en échange de le porter sur une photo de ton blog (et en plus de mettre le lien, ce que tu ne fais jamais d'habitude!!), pour donner envie à tes lectrices de s'habiller comme toi et donc d'acheter chez cette marque. c'est donc de la pub, mais dissimulée: les lectrices sont censées penser que tu as choisi toi même le blouson, alors que tu as été "achetée" pour le porter.
Ce blouson n'est pas trop ton style, et tu ne mets jamais de lien vers un site de marque d'habitude. C'est pourquoi ça nous laisse penser à une pub... Mais ne le prends pas mal Jeanne!

Et pour Marta, justement je trouve qu'assortir les fringues comme sur le lookbook ce n'est pas avoir son style...
Et puis toi tu es souvent en total IM, mais si tu ne le précisais pas on ne le devinerait pas forcément (le jean en cuir et le pull d'autres marques en font des similaires ce sont des basiques), tu n'achètes jamais les pièces "phares" de la collection, et tu as raison pcq la saison d'après c'est aussitôt démodé et "so année précédente", tu les ressors année après année (comme ta robe à paillette).

Anonyme a dit…

la VRAI différence est que l'une bosse pour IM et l'autre non.
j'aime beaucoup ton look!


LA bise

perine a dit…

Marta travaille pour Isabel marrant ?
Moi je trouve qu'elle a de l'allure et qu'elle a son propre style même si certaines peuvent penser le contraire.
quand à Jeanne, que le perfecto soit acheté de son plein gré ou qu'on l'ai payée pour, ça change rien, il peut faire envie à certaines!! C'est tt à fait le genre de pièce que pourrai sortir IM alors que ce soit une autre marque ou Isabel qu'est ce que ça change ??

Anonyme a dit…

J'adddoooore ttesss boootss! Elles sont trop belles! J'aimerais bien les acheter mais je ne sais pas il s'agit de quelle couleur, tu pourrais me dire s'il s'agit des Isabel Marant camel, beige,...? Merci beaucoup!