jeudi 22 novembre 2012

Oversize

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je porte un look Isabel Marant avec quelques pièces achetées aux ventes presses. J'ai craqué pour ce gros blouson oversize, je n'étais pas trop fan de la fourrure blanche mais cette coupe, qui donne beaucoup de caractère à une tenue, m'a décidée !

41 commentaires:

Anonyme a dit…

j"adore. superbe. parcontre je ne suis pas fan du petit sac "mémère pupute" :/ mais bon, chacun ses gouts!
bisous.

Anonyme a dit…

I love your style and your attitude!

Agnès L. a dit…

J'avoue que je ne comprends vraiment pas l'attrait/appeal de ce manteau...La fourrure blanche rend plutôt cheap (en même temps, ben c'est de la fourrure blanche aussi..), et de profil c'est vraiment pas très seyant...!! On a l'impression que tu portes ta carapace sur ton dos ;) C'est drôle (c'est marant ah ah ah :)) parce que quand je l'ai vu l'année dernière sur une bloggeuse, je pensais que c'était un H&M...Bref, suis pas hyper fan de ce manteau ;)

Jenna a dit…

Hé ben moi je trouve que tu as tout à fait bien fait de le prendre ce blouson car il te va à merveille!
Et tu es très belle comme d'habitude. :) xx

Anonyme a dit…

Mon dieu quelle horreur ce look aussi! La veste est AFFREUSE ! On dirait que tu porte une grosse bête grise sur le dos ! Et puis elle à l'air 20 fois trop grande pour toi! Et la fourrure (torture) fait en effet cheap. Et ne parlons pas de ce sac totalement inutile et démodé !

De pire en pire Isabel Marant...

Anonyme a dit…

J'adore cette tenue ... Dans les mêmes coupes et même si je ne suis pas adepte de la marque d'habitude, The Kooples a sorti un perf en laine marine dans cet esprit qui est canon ;)

Anonyme a dit…

bonjour Jeanne,
Excuse moi de te déranger mais je vooulais savoir comment on pouvait accéder aux ventes presse? Je suis très intéressée mais aucun filon... merci d'avance
bonne journée

Océane a dit…

Jeanne, je ne sais pas si c'est l'endroit, mais as tu quelques bonnes adresses à partager à Shanghai? (resto, bars...) je pars là-bas dans qq mois! merci merci

Anonyme a dit…

les dickers <3 mon dieu que je les aime

Anonyme a dit…

Tu dis ne pas avoir d'ombre-hair. Euh c'est une blague ?

Anonyme a dit…

mais les débiles, un ombré hair n'est pas naturel. et moi je suis comme jeanne et PLEIN de filles, qui ont naturellement les pointes plus claires éh oui les cheveux ca pousse et plus sa pousse plus sa fonce donc plus les pointes sont claires.
C'était la minute "j'éclaire les teubés".
xxx

Anonyme a dit…

Mais en quoi elle a un ombré hair? Complètement tarés les gens envie de parlé pour rien ses cheveux sont brun a peine plus clair aux pointes quel rapport avec un ombré!

Anonyme a dit…

Comment racheter une invitation pour les ventes presses? pour la collection été du coup...

Anonyme a dit…

Jeanne, bravo pour ton site, ça fait un moment que je te suis et j'adore ton univers. En parlant de cheveux, j'adore ta frange et me demandais qui était ton coiffeur?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Oh putain lisez les commentaires, vous trouverez vos réponses !

Jeanne t'es à l'île de ré ? tu vas faire quoi la-bas?

Y en a qui ont de la chance!

xx

Anonyme a dit…

Oui, enfin... La frange est brun foncé et ses cheveux sont blonds bien plus haut que sa frange sur les côtés donc ta minute "j'éclaire les teubés" t'aurais pu t'en passer.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment stupide qu'un débat s'ouvre là dessus, puisqu'après tout, on s'en fout de ses cheveux ! J'adore la veste, mais elle n'était pas déjà sortie l'an passé?

bisous

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be

Anonyme a dit…

constamment entrain de te prendre en photo... quel narcissisme ! si au moins cétait des photos prises sur le qui vive, mais non toujours entrain de faire ta starlette, tu te la joue "je marche jsouris pas jsuis cool", mais ma cocotte cest pas un paparazzi qui te suis : cest ton pauvre mec !! il me fait de la peine sois dit en passant.

Sarah a dit…

@Anonyme 01:40
Pauvre meuf c'est toi qui fait de la peine qui es tu pour juger de cette façon des personnes que tu ne connais pas
Et si le fait de se faire prendre en photo par quelqu'un ne te convient pas tu n'as rien a faire sur un blog mode non?
Stupidité quand tu nous tiens

Anonyme a dit…

T'as le mérite de m'étonné à chaque poste ! j'adore ça :p, le blouson doit vraiment tenir chaud
Ça serait vachement cool que tu nous fasses quelques photos de ton ile :) histoire de nous faire (encore) voyager ...
Bisous

mademoiselle h a dit…

Superbe comme toujours! on espère voir plus de looks + photos!!!
bon week end!

mademoiselle h a dit…

superbe comme toujours!!! j'espère voir plus de look + photos
bon week end

Jessica Cardoso a dit…

Omg, i totaly love your blog! Please check out my blog too if you want.

I'm following. Bijus

http://fashionblowpt.blogspot.pt/

Colette a dit…

J'adore tout sauf le sac !

xx

Elodie a dit…

Bon alors pour toutes les nanas qui n'ont pas le sens de la déduction... petit pique de rappel : Jeanne a eu une couleur permanente "blond" pour le micro-film BWGH il y a quelques temps, or quand on fait une couleur permanente claire, on a beau teindre et reteindre par dessus, ça ressort toujours à la lumière !
That's it
bisou bisou

Anonyme a dit…

Jeanne, je ne sais pas comment tu fais pour supporter autant de filles envieuses et jalouses de toi! Peut-être en ris-tu ? Au bout d'un moment, cela doit devenir insupportable non?
Je trouve ca super ce qui t'arrive petit à petit ton chemin se fait et je pense que les filles jalouses n'en n'ont tout bonnement pas. Moi j'étudie, j'aime mes ce que je fais et j'ai un but donc j'en conclus vraiment que les filles jalouses sont d'une tristesse à faire pâlir une tomate !!
Courage à toi.
Ps: la veste est un peu bizarre je l'avoue mais bon comme d'hab c'est un bon look sans chichis ni fioritures.

Anonyme a dit…

Tout fait négligé, et si c'est voulu, bah c'est moche...


Anonyme a dit…

Jeanne j'adore toujours autant ton blog :)

(FILTRE TES COMMENTAIRES !!!!!!!!!)

Julie.

Anonyme a dit…

Quel modèle blogspot utilises-tu ?
Bisous.

Julie O. a dit…

D'habitude j'aime beaucoup tes looks qui sont très innovants par rapports à certaines autres blogueuses mode, mais là je suis désolée mais je n'accroche pas du tout. La veste est 10 fois trop grande, elle aurait été plus jolie cintrée.. C'est dommage parce que tu as un physique atypique, tu pourrais plus en profiter et te mettre en valeur. Car excuse moi, mais ce n'est pas joli du tout.

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,
Moi non plus je n'aime pas du tout la veste, en revanche, ce que j'aime beaucoup chez toi c'est que tu nous étonnes toujours, tes looks ne sont pas des copier-collers à l'instar d'Alexa Chung qui même si s'habille super bien,lasse car elle porte toujours, au final la même chose!
Bonne continuation!

blondie a dit…

mmh là autant j'aimais ton perf' de la dernière fois , là ce manteau/perf'bah pour moi est vraiment trop grand , parfois ça peut faire un effet "loose" super interessany genre jai piqué le truc de mon mec , autant là..non..et le sac bah je me demande ce qu'il vient faire dans la tenue...dommage car le slim et les pompes bah top..mais pas le reste...

Anonyme a dit…

Bon c'est vrai que la veste est amplement trop grande, ça donne un effet "encombré" qui dérange visuellement...
ressaisi-toi Jeanne! Tu peux largement mieux faire ;)

Anonyme a dit…

avoir un look "sensuel et effortless" c'est bien, mais là c'est juste "effortless et effortless"... vraiment pas jojo :/

après je veux pas m'inscrire dans la lignée des commentaires haineux mais ce sac, c'est une blague ou quoi ? on dirait les horreurs vendues en friperies de province dans les bacs à 5euros.

Anonyme a dit…

ON VEUT DES LOOKS COMME CA ... http://jeannedamas.blogspot.fr/2011/11/la-coulee-verte.html

Anonyme a dit…

Mais LOL on s'en fou de ce que vous voulez elle s'habille pas pour vous quand elle se reveille le matin et avec votre style elle s'habille comme elle veut avec son propre style et vous partage son look du jour elle n'a pas mis ce manteau en disant tiens je vais faire plaisir aux gens aujourhui lol

Anonyme a dit…

arrêtez de faire chier avec vos commentaires aigris, je suis sûre que vos tenues ne sont pas irréprochables et tous les jours et que vous avez la science (du bon goût) infuse, un peu de tolérance!
si jeanne en est arrivée là ce n'est pas pour rien.

et surtout: elle ne s'habille pas pour vous plaire!!!
peut être est-ce votre souhait lorsque vous vous habillez, plaire absolument aux autres, pas de risque donc pas de faux pas! votre style doit être bien bien chiant

Recruitment Agency In Pakistan a dit…

i love jeans in black. coat is made of wool. & its best choice in winter. i have jeans upper but its only a fashion, in fact wool acket is best to stop cold.overall ur dressing is awesome.

Anonyme a dit…

Moi je le trouve mignon le sac :)

Anonyme a dit…

Certes, certains commentaires sont clairement l'oeuvre de jalouses... Cependant, si Jeanne poste des photos de ses tenues, et s'il y a un formulaire de commentaires, c'est bien pour que l'on puisse commenter les photos ou poser des questions.
Donc ne vous énervez pas dès que quelqu'un dit ne pas aimer (avec plus ou moins de tact)les tenues de Jeanne...

Sophie Moureto a dit…

Super ce manteau!
Il a l'air d'être super chaud en plus

xxx
Sophie de http://www.aroundlamode.com/