samedi 17 novembre 2012

Nathalie et Jeanne

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je porte des vêtements Nathalie Dumeix et des escarpins Sergio Rossi.

32 commentaires:

I.Deal a dit…

Le manteau gris et le sweat bleu de Nathalie sont vraiment très beau.
Tu sais si Nathalie est habillée avec sa propre marque?
J'adore porter un manteau simplement poser sur les épaules, ça fait un style très classe je trouve.
Bises Jeanne :)

Jeanne Damas a dit…

Oui c'est joli sur les épaules mais juste pour les photos ;)
Non c'est pas Dumeix le pull je ne sais pas du tout.. je lui demanderai
bon week-end bisous

marine a dit…

Les photos donnent un air foncé a tes cheveux, en plus ils sont bien coiffés,ça fait ressortir ton visage, c'est sublime !!!!! c'est ça qu'il te faut !! la tu défis toute concurrence !! Bravo !!

Anonyme a dit…

Jeanne sais-tu quelles sont les rues où il y a le plus de boutiques/friperies dans le marais s'il te plait?

Très beau manteau sur cette photo

Bise, lu'

Anonyme a dit…

Des escarpins avec des chaussettes? Quelle drôle d idée! Bizarrement j avoue que c est pas mal!

Anonyme a dit…

merde éblouissantes ces tenues, je commençais à m'ennuyer sur les blog et voilà que je retourne sur le tien, une vraie bouffée d'air frais!!!

Anonyme a dit…

je viens de découvrir cette vidéo http://jeannedamas.blogspot.fr/2010/01/fermeture-du-montana.html , c'est énorme a quel point tu dégages un truc très spécial ...

julie a dit…

je la préférais en blonde Nathalie...

Lucia a dit…

Qu'est ce que tu commanderais comme cadeau de Noël avec un montant allant jusqu'à 500 euros?
Je te demande, tu as de bons goûts! :)

Anonyme a dit…

je t'ai vue à la braderie APC tu es superbe en vrai, encore plus jolie que sur le blog :)

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne
J'aurais besoin de savoir s'il te plaît où as-tu fait ton ombré hair ? J'aimerais un style similaire et je ne sais pas vers quel pro me diriger. Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Coucou jolie Jeanne !
Je viens de me procurer les mêmes sneakers IM que toi et j'aimerais savoir avec quoi tu les portes le plus souvent ?
Bisous !

Anonyme a dit…

http://www.vogue.fr/uploads/images/thumbs/201243/jeanne_damas_712628953_north_883x.jpg


DIVINE!
Le jour où je crée ma marque je te demanderai d'être le visage de ma marque, tu es si belle

Anonyme a dit…

Le pull que tu portes avec le manteau gris me plait beaucoup .Serait il possible que tu me donnes le prix stp ?

Mélo l'imparfaite a dit…

Les chaussettes dans les escarpins je peux pas, je crois que je ne pourrai jamais^^
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Pull de Nathalie, le Mont St Michel je crois bien

Anonyme a dit…

jeanne mets un soutif !! on a pas besoin de voir tes tetons qui pointe a travers les vêtements, on dirait une gamine de 13 ans

Anonyme a dit…

tu as de plus en plus lair dune clodo... c quoi ces chaussettes ?!

Anonyme a dit…

anonyme de 00:58 si tu ne comprends rien au style, pourquoi consultes tu le blog de Jeanne et lui infliges tu ta débilité profonde et tes commentaires désobligeants?
ah la connerie humaine.

Anonyme a dit…

Pareil je suis pas fan du tout de ces tenues. Sur la 1ère photo le pantalon est trop court ce qui te donnes l'air d'avoir les jambes courtes et du coup tu paraîs petite. Avec certaines chaussures, les chaussettes sont super cool mais avec ces inscarpins c'est vraiment raté, limite ridicule.

En revanche, j'aime beaucoup la veste et le pull du second look :)

bises

Anonyme a dit…

Pourrais tu répondre à la question concernant tes sneakers IM?

Anonyme a dit…

alma elle est jolie mais totalement banale et quand à sa notoriété.. regardez dans quoi elle joue svp

Anonyme a dit…

C'est dingue ça ! Ça sert à quoi d'afficher les commentaires ou l'on te pose des questions si tu n'y réponds pas? J'ai un peu de mal à comprendre le principe ...

Jeanne Damas a dit…

hello !
merci pour vos commentaires :)

Je n'ai pas de ombré haïr (c'est horrible ce truc), pour mes cheveux je vais au studio 34 c'est génial

Je ne porte plus mes baskets IM un peu lassée de les voir partout! tu peux les porter avec un pantalon coupe droite pas un slim

Je crois que le pull coute 280€ c'est le plus cher de la boutique car c'est un cachemire de haute qualité

bonne soirée xxx

Anonyme a dit…

Je ne comprends définitivement pas comment on peut critiquer tes tenues.. C'est vraiment manquer de goûts ! ;) Après bien sur chacun son style mais une chose est sur on ne peut quand meme pas dire que tu t'habilles mal !
Bisous
Merci pour tes posts régulier, sympathique blog

Anonyme a dit…

Je n'habite pas Paris donc je vois peu de gens avec les Bobby IM haha
En tous cas merci d'avoir répondu :)

Anonyme a dit…

Le look des 3 premières photo est vraiment cool!

Rita a dit…

love black&blu!you're so stylish!

Barbora a dit…

fantastic!

Anonyme a dit…

s'agissant de tes escarpins ils sont de la collection hiver 2012 ? si non ou peut on les trouver elles sont magnifique !!!
merci

post secret a dit…

All blog post you wrote brilliant among the blog readers! No surprise you got a batch of comments on this blog post.

Anonyme a dit…

Coucou jeanne !

Je suis complètement fan du sweat/pull porté par Nathalie, as tu une idée de la marque ?

mercii