jeudi 15 novembre 2012

Maille

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Collier col claudine "Celimène I" Louise Damas Paris E SHOP

Photobucket

32 commentaires:

I.Deal a dit…

Salut Jeanne, ouh qu'est ce que j'aime ce pull!! Est ce que c'est un Isabel Marant? De la collection actuelle? Merci d'avance de ta réponse.
J'aime beaucoup cette tenue :) bisous
http://idealement.blogspot.fr/

Jeanne Damas a dit…

hello!
oui oui c'est bien IM collection actuelle, il est aussi en rouge, blanc cassé et vert foncé je crois, le mien est anthracite. Très très chaud :)
merci :) bisous

Anonyme a dit…

Très jolie tenue.
Quelle est la marque de ce pantalon?
Merci d'avance ! ;)

Tartes and Caro a dit…

Hello Jeanne , un petit mot, presque rien pour te dire que j'adore venir me perdre ici...observer et admirer.

La classe dans l'attitude et ailleurs... la sympathie...
Carolyn

Anonyme a dit…

combien le pull? trop beauuuuu ;)

Anonyme a dit…

combien le pull? trop beauuuu

Anonyme a dit…

Jolie comme un coeur! d'où viennent tes fines créoles en or, elles sont sublimes et discretes

ciaooo

Anonyme a dit…

Isabel Marant le pantalon enfin!!!!! on reconnaît de suite le style !

Sinon moi aussi j'aimerai bien savoir d'ou viennent tes créoles stp Jeanne.

Bonne soirée xx

Anonyme a dit…

Pour une fois sur ton blog : Je n'aime pas... :/

Judith.

Anonyme a dit…

le pantalon c'est un isabel marant etoile

Anonyme a dit…

Jeanne et ses lectrices, savez-vous si on peut entrer à la VP IM avec le carton d'une amie ou s'ils vérifient notre identité ?

Merci !

Lise

Jeanne Damas a dit…

hey!
Le pull coute 330€ je crois a la boutique.. moi je l'ai eu aux ventes presses donc je suis pas sure

Pour mes créoles j'en porte 3 depuis des années mais je ne sais plus ou je les ai acheté, chez un bijoutier de quartier.. ça se trouve partout y'a pas plus simple!

lise: bien sur aucuns problèmes j'ai deja passé la mienne à 6 personnes :) par contre je pense qu'a partir de jeudi il n'y a plus rien

bonne soirée

xx

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Je pensais que les cartons n'étaient pas réutilisables, du coup je le rachète à qqun ! Mais si tu dis qu'il ne reste plus grand chose, j'hésite...
Lise

Anonyme a dit…

Ça fait plaisir de voire des post réguliers sur ton blog :)

Jeanne Damas a dit…

vendredi et samedi laisse tomber.. a part si elle te le vends 20-30 euros sinon nan!
bise xx

Anonyme a dit…

Et bien, c'est plus cher que ça ;-)
Merci pour tes conseils, bisous !
Lise

Anonyme a dit…

Jeanne ! Je ne comprends pas ... ! Tu as un corps qui est concretement bien gaulé, mais tu t'obstines a le cacher derriere de gros manteau et divers pulls ... C'est bien dommage

Btw, jaime beaucoup les creations de ta soeur
Sur ce, tres bonne continuation a toi et longue vie a ton blog :)

Isabella Malheiros a dit…

Jeanne, you are so pretty! I really like your blog, I'm from Brazil and you are an inspiration, j'aime vous photos :) keep up with ur beautiful blog

bisous

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne, petite question sans grand rapport avec l'article mais que je me pose depuis un moment déjà.
Est ce ton tatoueur qui t'as fait la typographie de ton tatouage ou est ce que tu l'as trouvé quelque part sur internet? Je souhaiterai me faire un joli V mais je n'en trouve pas qui me convienne pour le moment. Où es tu allée te faire tatouer? Ce serait super que tu prennes le temps de me répondre. Dans tous les cas, reste la fille magnifique que tu es et continue de nous faire partager ça, c'est un plaisir à chaque fois.
Je t'embrasse. Clara

Camill a dit…

C est trop cool que tu mette ton blog à jour aussi souvent du coup j y passe tout les jours maintenant alors qu avant c était plutôt une fois par mois j adore ce pull très simple mais très efficace! Qu'elle chance de pouvoir aller au ventes presses :(
Bisous!

Anonyme a dit…

En même temps il fait froid elle va pas se trimballer en t-shirt pour te faire plaisir, c'est normal qu'elle porte des pulls et des manteaux en cette pèriode. Et puis c'est pas parce-qu'elle est bien gaulée comme tu dis qu'elle doit forcément tout montrer comme une pimbeche,c'est plus mystèrieux et classe de ne pas trop en dévoiler justement. Et puis je pense qu'on en voit deja assez dans les campagnes mode et dans ses photos d'été hein.

j'ai envie de finir par : dans tous les cas, elle s'habille et fait ce qu'elle veut la Jeanne !

modezirkus. a dit…

how pretty.! Love your outfit.
And the necklace one the last picture is amazing!wow!
xx
http://cirqueduseneca.blogspot.de/

Esther a dit…

Pour les fines créoles, vous pouvez en trouver chez american apparel!
http://store.americanapparel.eu/goldea132.html

Et il y en a des plus fines en boutique!

Anonyme a dit…

J'ai une invitation pour la VP Isabel Marant demain, contactez-moi si cela vous intéresse : maribel02@hotmail.fr

Selene a dit…

sempre bellissima e chic!

Anonyme a dit…

http://www.dafont.com/fr/
(pour Clara) Je sais pas si tu connais ce site, mais il offre un grand choix de calligraphies. En espérant que ça t'ira. Sinon, la plus part des tatoueurs proposent eux-mêmes beaucoup de style différent à la demande. J'espère que ça t'aidera
Violette

Anonyme a dit…

Oh merci c'est gentil, je connais dafont mais rien ne fait mon bonheur... J'irais donc directement demander à des tatoueurs :)

Lise a dit…

Typiquement le genre de tenues que j'aime! :)

Bises

http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Ton petit sac est ravissant, d'où vient-il ?
Merci par avance.
Manon

Rita a dit…

love this necklace!

Anonyme a dit…

Je suis absolument fan du collier même si j'aurais préféré le voir porté à même la peau. Un grand bravo à ta soeur qui fait vraiment un boulot magnifique, féminin et délicat pour lequel tu es une très belle ambassadrice !
J'ai investi dans un de ses peignes Salâmbo et j'adorerais que tu poste un look avec parce qu'il n'est pas franchement facile à porter.

Encore un grand bravo à toutes les deux pour votre sens du goût !

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Je voulais savoir d'où venait ton rouge a lèvre.

Xx
L