samedi 10 novembre 2012

Let's party! Chanel au Grand Palais

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

photos:
Purple
Araw




53 commentaires:

MARTA a dit…

Superbe!

Charlotte Everaert a dit…

wwwwwwwwwwow jalouse

hannah a dit…

just discovered your blog and i am IN LOVE! impeccable style. <3 <3 <3

xx

H

http://www.thefashionhash.com

Nathalie a dit…

T'est trop belle! :)

Nathalie a dit…

T'es trop belle! :)

Anonyme a dit…

le mec avec ces bijoux ne serait pas Igor Dewe ????

Mélo l'imparfaite a dit…

La veste et le pantalon => top !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

wildsiouxhorses a dit…

Tu m'énerve ;)

Anonyme a dit…

Le pantalon... Je comprends pas trop le délire... Un bon vieux jean H&M à 10e aurait sans doute largement été plus approprié.

Anonyme a dit…

Tu n'es pas maquillée comme d'habitude , peux nous dire ce que tu as mis ?

Anonyme a dit…

pourquoi pose tu devant le mur (la petite veste noire)?

manon a dit…

Salut Jeanne!
Totalement hors sujet mais je voulais savoir si tu pouvais m'indiquer les prix isabel marant en vente presse à peu près car je vais surement y aller mais je ne sais pas à quoi m'attendre! Et du coup tu pense qu'on y trouvera la collection de l'hiver dernier?
Bise

Fla. a dit…

Très rafraîchissant ! J'adore !
Bise.

Anonyme a dit…

Alma, si elle a desprojets,c'est grâce à son nom de famille... Ou peut etre aussi a sa année passée à étudier à la NYFA pr la modique somme de 20000 Dollars...

Anonyme a dit…

J'aimerais aussi savoir quel crayon tu utilises pour les yeux, et ton rouge?

Tu es superbe, ainsi que la fille en robe blanche, qui est-elle?

Le bisou!

Lana a dit…

c'est fou quand même physiquement tu fais tellement plus âgée tu as 20 ans et on t'en donnerai 27 easy . pas cool

Lise a dit…

J'ai du mal avec l'univers Chanel et encore plus avec Karl Lagerfeld! Mais Chanel reste tout de même une institution Française.

D'où vient ton haut en soie ? il est vraiment joli.

Bises

Lise

I.Deal a dit…

Très chouette article, les photos sont belles et j'aime beaucoup ta tenue, chic mais suffisamment cool à la fois. Vraiment inspirant :)
Bises

http://idealement.blogspot.fr/

Marie Drx a dit…

La photo de Ludovic et toi est super !

Anonyme a dit…

Ohoh le rageux on se détend là ! Surtout si c'est pour donner de fausses informations. Alma n'a jamais passé un an à étudier à la NYFA, mais 3 mois, et tes 20 000 $ je ne sais pas d'où tu les sors. Retourne à ta vie et ne crache pas ton venin comme ça gratuitement.

Anonyme a dit…

à côté d'alma tu fais pas le poids lol. A côté de jolie filles on se rend compte que tu es bof

Anonyme a dit…

Si quelqu'un d'interessée par la VP isabel Marant j'ai une invitation pour vendredi.

Me contactez par e mail :
latravi3sa@hotmail.fr

Joséphine a dit…

Bonjour Jeanne,
Pourrai tu nous rappeler d'où viennent tes jolies anneaux en or très fin que tu portes très souvent? Je ne retrouve plus l'article en question..
Merci, bonne continuation!

Anonyme a dit…

tu t'es amochi avec le temps :S
je te trouvais tellement mignonne avant ... trop dommage !

Margot a dit…

Salut jolie Jeanne,

Dis, j'aimerais savoir d'où vient le collier de ta copine avec les petits triangles, il est très joli. Si tu sais...

Merci.

Laura Ou Pas a dit…

Superbe te veste ! Jolies photos :)
http://www.lauraoupas.com

Anonyme a dit…

@anonyme 23:11 : je suis intéressée pour l'invitation à la VP Isabel Marant, je t'ai envoyé un mail (maribel02@hotmail.fr).

Marie

Anonyme a dit…

C'est qui Alma

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de voir une jeanne plus normale, moins rachitique...
alma est belle mais est assez banale dans sa "beauté" ce sont tes petit défauts qui font ton charme jeanne, alors les rajeux...

Restes telle que tu es.

Anonyme a dit…

Plutôt d'accord avec le fait qu'Alma doit en partie sa "célébrité" à son nom. Toutes les jeunes actrices n'ont pas cette chance, tant mieux pour elle dirons-nous...

Anonyme a dit…

Tu etais tellement plus classe qd tu n'avais pas les seins refaits...
Je ne te comprends pas

Anonyme a dit…

Mais foutez lui la paix ! Chacun à sa place et les cochons seront bien gardés ! Go on Jeanne !

Anonyme a dit…

Depuis quand Jeanne s'est-elle fait refaire les seins ? LOL
Vous savez, en general, plus on avance dans le temps et plus notre corps evolue ...
Ya des filles vraiment frustré ici :)

Anonyme a dit…

Qu'as tu utilisé comme maquillage?

jobserve que a dit…

plus ca va et plus les commentaires sont d'une débilité ! mesquina !

Jeanne Damas a dit…

Tu as vu ça et j'en ai effacé des plus bêtes et odieux..

Josephine: Chez Monsieur Paris et chez MERCI

Pour mon make up j'ai fait un léger smoky marron avec des fards Mac et un rouge à lèvre bobby brown "rhum raisin" que je porte pratiquement tout les jours depuis 1 an (appliquer au doigt pour un effet très light)

bonne soirée les amis
bise

Anonyme a dit…

Désolée les filles pour l'invitation mais elle n'est plus dispo elle est très vite parti je répond ici car j'ai reçu beaucoup de messages.

Anonyme a dit…

merci pour l'info Jeanne! t'as l'air d’être une fille vraiment adorable

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne. The girl with the white dress and red smile. Does she have a blog? Love your blog.
Kisses Mado

Anonyme a dit…

on veut des photos de la VP de demain! :p

Charlotte a dit…

Courage Jeanne, les frustrés doivent bien se défouler quelque part... Cela tombe malheureusement sur toi.

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Alma est très jolie, mais le visage de Jeanne a bien plus de caractère !

Camille a dit…

Alala si seulement on pouvais voir la gueule des gens derrière leur écran ceux qui se permettent de te critiquer physiquement me font bien rire ils sont tellement rageux ça en devient pathétique Jeanne ne les ecoute pas tu es très jolie tu a du style et ton blog c est de la tuerie et une vrai source d inspiration alors FUCK OFF les frustrés de la Life!

Vanessa a dit…

Si vraiment vous ne pouvez pas vous en empêcher, faites au moins des critiques négatives CONSTRUCTIVES.

Sara a dit…

Nice photos and really cool outfit, you look great, I like your pants, what a great color and that jacket is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your shoes rock! Your have a lovely blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

Pop Culture&Fashion Magic

Anonyme a dit…

Complètement d'accord, quelles gueules ont ceux qui sont derrière leurs ordis!!
Il est rare que l'on critique avant autant de venin qq que l'on trouve plus moche que soi. Que des jalouses!!

La beauté d'Alma est certes plus conventionnelle et classique, je la trouve très très belle, mais je ne la reconnaitrais pas dans la rue, la beauté de Jeanne a davantage de caractère, elle ne plait pas à tout le monde et c'est ça qui fait le caractère. Quoi de plus chiant et banal que qqch de lisse qui plait à tout le monde et qui ressemble à d'autre.

Quant aux seins, tu es plus bonne avec et ca n'a en rien entaché ta classe.

Hang on Jeanne!

Anonyme a dit…

Quel mascara utilises tu ?

Anonyme a dit…

Salut Jeanne,

Peux-tu nous dire d'où vient ta veste?

Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien connaître l'intérêt d'aller comparer Jeanne et Alma?? Bref, ces photos sont très cool!

Anonyme a dit…

Veste Chanel !

Anonyme a dit…

Pareil, Alma a un visage beaucoup plus joli avec des traits plus fins et classes certes, mais jeanne a plus de caractère.

Et puis je trouve Jeanne plus naturelle dans son attitude aussi, beaucoup moins prétentieuse que cette Alma.

xx

Dirtybootsarevintage a dit…

Beautiful outfit, beautiful pics. xx

Anonyme a dit…

Marieke, c'est la plus chic, la plus classe, elle a un truc vraiment à elle !