jeudi 1 novembre 2012

Le noir

Photobucket

41 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi si peu de photos Jeanne ...

Anonyme a dit…

Que portes-tu ?

Aude a dit…

Next: le rouge
Blague à part, ce serait vraiment bien de te voir en couleurs.
Surtout que tu portes très bien le rouge je pense notamment à la veste IM magnifique de 2009/2010 il me semble.
Ce n'est pas parce que l'hiver approche qu'il faut oublier la gaieté.
Mais sinon je dois avouer que cette tenue aussi sobre soit-elle est toujours aussi classe et chic, et ce rouge à lèvres, mon dieu, Jeanne, tes rouges sont juste magnifiques.
Bisous

Anonyme a dit…

Oh mon dieu le rouge à lèvres est SUBLIME, c'est lequel Jeanne stp ?

Tenue simple mais j'adore! en effet le total look noir c'est vraiment joli !

bises

Jeanne Damas a dit…

salut!
merci beaucoup :)

Je porte une veste de smocking et un legging Surface To Air, une sweat et des boots Acne.

J'adore ce rouge il réveille une visage un peu fade, va aux blondes comme aux brunes, "DIVA" chez Mac (dans la catégorie mate)

bonne journée!

Anonyme a dit…

j'ai vu la pub kitsuné, trés joli jeanne :)

Anonyme a dit…

Hey Jeanne !
Toujours aussi cool. J'adore ce rouge à lèvre mais encore plus tes bottines :)

Plus de photos... plus de photos !! :)

Bises.

Anonyme a dit…

quel pub kitsune???

Lise a dit…

Cette tenue te vas très bien, même si je ne suis toujours pas Fan du legging.

Bises !!

www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Anonyme a dit…

Le rouge à lèvres est très beau, vraiment. Et je trouve que le carré long te vas bien par contre que j'aimerais te voir sans ces mèches claires c'est trop vu je suis sûr qu'en brune tu serais bien mieux toi qui a un style tellement affirmé...

Anonyme a dit…

@anonyme : http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.flavor-magazine.com/_flavma_liv_3x12ql/wp-content/uploads/2012/05/image006-425x382.jpg#.UJKnH4bMT1E

Dirtybootsarevintage a dit…

Ces deux tenues (dans les deux derniers articles) sont vraiment belles! Toutes simples mais avec de beaux basiques xx

Quartier Beauté a dit…

J'allais te demander quel était le rouge à lèvres mais tu as répondu avant ! Il te va bien, ça met en valeur ta tenue je trouve, le rouge prune rehausse très bien le côté sobre de la tenue. Très réussi!

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup le legging. Sur les filles minces c'est très beau.

Et le blazer est sublime !

xx

Anonyme a dit…

Oui en brune tu es 100000 fois plus belle ...

Sara in Paris a dit…

Salut Jeanne!

J'adore ton blog! Je sais que beaucoup te demandent sur ton rouge à lèvres, mais ça m'intéresse de savoir quel est le reste de ton rituel beauté niveau yeux, contour, etc? Et quel sont tes vernis préférés?

Merci!

Jeanne Damas a dit…

hello

Mon rituel yeux c'est recourbe cils tout les matins!
pour les vernis Essie! en ce moment je mélange un noir et un rouge

c'est marrant que vous me parliez de mes cheveux car j'ai rdv demain au studio 34 pour qu'ils m'arrangent cette repousse immonde. j'hésite encore entre toute châtain foncé ou châtain clair..ils seront me conseiller :)

merci pour vos messages

bonne soirée!

Anonyme a dit…

J aime j aime j aime !

Anonyme a dit…

Chatain foncé of course !
bien que le chatain clair t'irais tout aussi bien :)

Anonyme a dit…

BRUNE BRUNE BRUNE Jeanne tu es tellement belle en brune! L'ombré hair RAZ LE BOL puis même tu es TELLEMENT belle en BRUNE ! Brune brune brune brune !

Anonyme a dit…

on veut des photos !

Anonyme a dit…

Oh oui ! en brune tu es carrement parfaite !

Anonyme a dit…

aaaaaah j'aime cette reconnaissance du châtain :) d'habitude les filles préfèrent se foncer ou s'éclaircir les cheveux quand elles sont châtains.

ton blazer c'est le "sunny blazer" sur le site c'est bien ça? on va attendre les soldes, art 380 euros...

bisou jeanne

Anonyme a dit…

est ce que tu te souviens du rouge que tu portes sur le portrait de toi dans le jalouse du mois dernier? (habillée tout en IM) il est sublime
j'espère que oui, merci d'avance! bisou bisou

Anonyme a dit…

On aimerait bien voire ce que donne tes cheveux à présent :)

cizit a dit…

This sweater is really great!

Helene a dit…

Salut Jeanne.

Je voudrais remercier ta soeur pour l'envoi (très) rapide et soigné des deux colliers que je lui ai commandé.

Bonne continuation à vous deux,
Hélène

charlotte a dit…

Jeanne , que penses tu de la doudoune mlle plume?
bises

Anonyme a dit…

cest toi jeanne sur la première photo ????
bises
http://www.tumblr.com/tagged/jeanne-damas?before=1344429098

Anonyme a dit…

Oui c'est bien la belle Jeanne
(elle provient du site de son copain "Araw" )

A quand de nouvelles photos, c'est pas bien de nous faire languir comme ça :p

Anonyme a dit…

Salut!

Chouette look! je compte m'acheter les pistols, je les ai essayé verdict: 37 trop serré et 38 trop grand!
que me conseille tu?
Le cuire se détend? il vaut mieux prendre plus serré pour qu'elles s'elargissent en vieillissant ou le contraire?
bisous

merci pour ta réponse, qui m'aiderait bcp

Anonyme a dit…

A quand des post comme cela
http://jeannedamas.blogspot.fr/2010/12/california-trip.html ou
http://jeannedamas.blogspot.fr/2011/09/nyc-septembre-2011.html
Ca manque a ton blog !

Fla. a dit…

Ah oui, c'est pas faux.. de bonnes séries !.. Faudrait-il encore pouvoir voyager et trouver le beau temps aussi ! Pas simple. Kisses !

Fla. a dit…

et au fait.. où en est cette nouvelle coupe de cheveux ?... des photos des photos !

Anonyme a dit…

http://kenzasmg.blogspot.fr/2012/11/noir-blanc-gris.html?spref=fb
elle fait de la pub pour des b.o qui ressemblent bcp à celles de ta soeur (cavapasdutout!)
On s'en fout, celles de ta soeur sont plus belles/travaillées !
Bisous!

Anonyme a dit…

Question sur tes pistols: tu les as achetées neuves? elles ont l'air un peu usées.
Alexa Chung a les "acne star" elles, qui ressemblent au Pistols, pourquoi préfères-tu ces dernieres?
bisou!

Zoé a dit…

Au studio 34, on en a environ pour combien pour une couleur? je cherche un bon coiffeur mais je ne veux pas me ruiner

Merci ma belle

Mency a dit…

Le noir te va si bien !

Lisa a dit…

Sur ton instagram tu portes un trop beau manteau couleur écru, il vient d'où?

Anonyme a dit…

bonjour,
ça n"a pas vraiment de rapport mais sais-tu si le site urban us livre en france ? merci d avance !

Holy Noémie a dit…

Une seule photo, comme ça, tout simplement, c'est parfait. Pourquoi en faire trop?

J'aime beaucoup l'article du coup, et le look :)

Love love!