mardi 27 novembre 2012

ARAW

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Ses photos sont toujours top, ça faisait un moment que je trainais sur ARAW et qu'il n'y avait rien de nouveau :)

Je me demandais ton copain développe son photo lui même ou non?
Merci !
Pauline

Anonyme a dit…

Jeanne, le blog de ton chéri est génial !

Je me suis régalé. Dis moi sur la photo de toi (une des premières) avec un chat, ton pull vient d'où ? Et dis moi tu as quelle couleur exactement pour tes cheveux ?

Chloë.
Des bisous.

wildsiouxhoses a dit…

#Hey Jeanne,

Superbes photos, Ludo a tellement de talent!
C'est un plaisir de traîner sur son blog aussi.
Continuez, ce que vous faites est génial.

Anonyme a dit…

tu es toujours aussi jolie et singulière. vraiment nature.

les photos de ton copain sont à croquer et racontent de belles histoires.

continuez.

xx

Le Paris de Pauline a dit…

Jolies photos... Très poétique

http://leparisdepauline.blogspot.fr/

Laura Ou Pas a dit…

Très jolies photos !
http://www.lauraoupas.com

Anonyme a dit…

hello, je me demandais : comment tu prononces araw ? A l'anglaise genre "araouw" ou a la bonne franquette genre "arau/arawe" ? ;)

Anonyme a dit…

Argentique ou appareil jetable ? :)

Jeanne Damas a dit…

Hello
Merci pour vos com

Ludo utilise un argentique olympus mju II
Il ne les develeloppe pas lui même

Le pull c'est APC d'une ancienne collec'

Moi je prononce à la française "aro" mais tu fais comme tu veux ;)

Bisous




Isabella Malheiros a dit…

I love the pictures at ARAW, they are so interesting, I really like those cameras rolls, the photos are great and very cool !

xoxo

Fla. a dit…

J'ADORE !
Kisses

Anonyme a dit…

bon et bien puisque tu supprime mes commentaires, je m'abonne aux photos de Ludovic sur FB et lui dirai directement tout ce que je pense de ses merveilles ... Maintenant, je pense que tu es assez jalouse et possessive, je ne vais pas te le piquer, j'admire simplement son travail ; )

Coline C. a dit…

Elles sont très belles ces photos ! Sur certaines on peut voir que tu en fait aussi tu devrais publier les tiennes :)


Http://www.Fashioneiric.blogspot.com

Ludovic a dit…

Merci pour vos commentaires !
Ludo

Anonyme a dit…

jeanne! ne valide pas ce commentaire absolument inutile mais je voulais savoir si tu possédais encore les boots the kooples noires que tu portais il y a fort longtemps haha! et si tu cherche à t'en débarrasser également car je suis preneuse! (si tu fais un 38 voir 39) bise

Anonyme a dit…

En fait il faudrait quand même valider mon commentaire pour que je puisse voir ta réponse. Merci d'avance

Anonyme a dit…

On veut des news jolie Jeanne .. :)

Anonyme a dit…

il utilise quoi comme type de pellicules (je sais on te la posait 10 000 fois mais c'est la dernière promis !!)
merci