lundi 22 octobre 2012

NEW IN

Photobucket


Photobucket

Sergio Rossi / Lacoste

Photobucket

Cocktail Sergio Rossi, plus sur PURPLE DIARY

Photobucket

Un petit tour sur ARAW

26 commentaires:

E. a dit…

Parfaite sélection.

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir comment tu vas porter tout ca :)

Alice Nedah a dit…

deux choses totalement opposées! Une très féminine et l'autre pas du tout! Hâte de voir comme tu vas arranger tes looks avec ces deux pièces ;-)

Je suppose qu'elles ne seront pas associées ensemble...? suspense!

Anonyme a dit…

et ben dis donc! t'as bien fondu ...
http://i384.photobucket.com/albums/oo283/jeanne-crevette/IMG_3190.jpg

Anonyme a dit…

Mais c'est sérieux ou tu testes si tes lecteurs vont tout approuver même du caca ? Le pull la blague du jour !!!!!! on sait on sait c'est décalé mais ça s'arrete avant la frontière du décalé Jeanne! Please retourne dévaliser Isabel Marrant ça te va mieux que cette serpillière de pull lacoste.

Anonyme a dit…

Excusez-moi mais je ne suis pas du tout d'accord !
au contraire, je trouve que Jeanne s'affirme! elle n'a plus besoin/envie de "s'identifier" au total look I.M. D'une autre part, c'est beaucoup plus cool de l'a voire avec des pièces de marques diverses. Le style décalé ne va pas a tout le monde, certes, mais je pense qu'elle sait tres bien ce qu'elle fait ...

ps: les talons sont magnifiques

Anonyme a dit…

Je trouve ton style très sympa... Mais en revanche même si c'est un petit peu le but de ton blog, j'ai de la peine pour toutes les personnes incapables de s'assumer sans ton avis. Ayez un peu de personnalité, on est pas en cm2... Demander des conseils à une inconnue je trouve ça un peu lamentable tout de même. Et puis ce n'est pas parcequ'une tenue va bien à une personne que ça risque d'aller à tout le monde. C'est effrayant de voir à quel point les gens n'ont pas confiance en eux. Ne cédez pas à la pression sociale mes amies, soyez vous même et exprimez vous sans l'intermédiaire d'autrui.

Anonyme a dit…

I love your beautiful, heart-shaped lips Jeanne! Makes me wanna kiss them

cizit a dit…

The sweater is really cool!

Anonyme a dit…

GENRE tu vas porter cette vieille serpillère sous prétexte qu'on te l'a offerte...alalaa on a dû te payer bien cher pour ça ^^'

Eugénie a dit…

Bonjour Jeanne , quelle est la marque et le modèle de ton vernis sur la dernière photo stp?
Sinon comme toujours de belles photos et des looks toujours aussi inspirants .
Continue comme ça ;)

Eugénie

Anonyme a dit…

mon dieu le commentaire "tu as fondu".
PITOYABLE MA FILLE, Jeanne a toujours été hyper bien foutue, et si sur cette photo elle parait pulpeuse, c'est le drame. Dès qu'on apercoit une rondeur, un sein plus gros, c'est que la fille est obèse. Mais toi derrière ton écran, assise à critiquer, tu es comment? J'aimerai bien t'y voir car je suis quasi certaine que tu ne fais pas un 34. Sérieusement t'as que ca a foutre que de parcourir son photobucket pour trouver une photo qui ne TE convient pas? (d'ailleurs on s'en fout de ton avis)
Allez les rageuses, c'est pas grave si vous êtes moches et que Jeanne est belle, mais arrêtez de pourrir son blog.

La photo avec le noeud est sublime!

Fla. a dit…

j'adore !
Et cette photo avec le gros noeud ! ... trop chou !
(j'ai pensé à toi, j'ai commencé ma petite collection de bagues fines, une tout les mois) !
Kisses;

Jeanne Damas a dit…

haha c'est drôle parce qu'on m'offre pleins de choses mais ce pull je l'ai acheté sur le e shop rien a voir avec un cadeau. J'avoue qu'il est assez difficile a porter donc je l'ai mis en photo en inspiration. J'aimai bien le coté vintage ski un peu geek.

Le vernis c'est Essie 39 NEO WHIMSICAL (deux couches)

je vais essayer de poster plus de looks! c'est difficile d'en poster souvent car ça prend du temps de faire de jolies photos !

bonne journée
bise

Anonyme a dit…

je cherche des bagues fines a des prix normaux (c'est à dire pas plus de 60 euros ) quelqu'un sait ou je peux toruver ça?

Lise a dit…

Putain, ils sont vraiment beaux les escarpins...

www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Lady Moriarty a dit…

J'ai vu ce pull il y a quelques temps chez Merci et je l'ai trouvé bien bien chouette !

Les chaussures me plaisent bien, c'est une collection actuelle ?

See U !

Ella a dit…

Sublime Jeanne! Tu es une vraie beauté, et en plus de ça, tu as vraiment la classe. Ton blog donne envie de te rencontrer car tu as l'air d'une grande gentillesse. Bon, j'arrête de faire ma groupie, mais tu m'inspires beaucoup et tu mérites bien plus qu'on te fasse des compliments plutôt qu'on t'insultes à travers ton blog.
Continue ton blog comme ça, sur la même lignée, avec ces jolies photos!

Anonyme a dit…

Oui, merci pour ce blog bien sympa ! et qui je pense est a ce jour LE seul blog sans prétention.
bonne continuation

Anonyme a dit…

Pour les bagues fines à prix normaux tu peux en trouver chez Louise Hendricks (il y a un corner au -1 du Printemps Haussmann) avec des anneaux débutant à 25euros il me semble
http://www.louisehendricks.com/site/?fond=categorie&caracteristique=1&caracdisp=7&PHPSESSID=fg4va5td2dtf8krmsmv2jrkgo7

Anonyme a dit…

donc si on ne t'offre rien tu n'as pas de goût... parce que là LOL

E. a dit…

Sérieusement les filles, ce sweat est à tomber.
C'est loin d'être une serpillère, c'est une pièce caractéristique, avec l'esprit des sports d'hiver d'il y a quelques années.
Mais pour savoir apprécier cet aspect un peu décalé, pas mainstream, et inspiré d'avant, il faut un minimum de culture et de style, chose que les lectrices qui viennent ici ne semblent pas toutes posséder.
S'habiller ça peut aussi être un jeu de rôle, quelque chose au second degrès, rendre chic ce qui au première abord ne l'est pas (d'ailleurs j'imagine très bien les chaussures ET le sweat dans un même look).
Si vous êtes frileuses devant ça (qui n'est pas non plus la pièce la plus surprenante qu'on puisse publier si on considère la vague de sportswear qu'il y a en ce moment), vous êtes probablement le genre de fille qui ne porte que ce que les Be et autres Grazia conseillent..
Ce qui expliquerait tous vos commentaires creux face à quelqu'un dont le sens du style est plutôt inné.
Bien à vous.

Fla a dit…

E. je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il se dégage de ton (début de) blog...

Jeanne Damas a dit…

Merci E. (et les autres!!), j'aime beaucoup ton blog qui vient de rejoindre ma liste de sites.

Bisous

Anonyme a dit…

le manteau est super bien coupé!
juste au passage, comment tu porterais un grand pull long en grosse maille (longueur robe)? J'en ai un american vintage basique mais ni ideas.
besos

Anonyme a dit…

Hi Jeanne,
I was wondering which E-shop you bougth the lacoste sweater on? it is so cool!

Sophie