mardi 23 octobre 2012

Louise Damas

Nouvelle marque de bijoux ethniques dont la créatrice est ma soeur Louise !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

                                                                                                                    Photos: Ludovic Zuili

"Louise Damas Paris,
marque éponyme de la créatrice parisienne,
présente sa première collection
au restaurant Philou, 12 avenue Richerand, Paris 10ème,
autour d’un verre - ou plusieurs,
le dimanche 28 octobre 2012 à partir de 18h."


Page facebook
Site E-shop

15 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle beauté Jeanne! Les bijoux de ta soeur ont l'air très beaux, poétiques. Ils te vont bien. Tu fais une parfaite ambassadrice ahha

Anonyme a dit…

Oh très jolie !

Dis moi Jeanne tu pourrais nous raconter ta routine pour tes "Cheveux" :)

Ils sont magnifiques. Quels produits utilise tu ? Comment tu les soigne ? Tu utilises un éclaircisseur pour certaines mèches?

Merci beaucoup pour ta réponse !
J'aime ton blog. Depuis le début.

Salima.

Anonyme a dit…

l'e-shop ne fonctionne pas, il n'y a rien qui s'affiche lorsqu'on clique dans une catégorie

Jeanne Damas a dit…

Salima: hello! je n'ai pas de routine cheveux, c'est une accumulation de colorations brunes blondes meches shooting coiffeurs etc

Il y a écrit sur la page d'accueil que le e shop ouvre ce dimanche ;)

bisous

ghislaine kabongo a dit…

Bonsoir Jeanne,
je me présente, je suis une étudiante en communication belge. Dans le cadre de mon cursus je réalise un mémoire dont le thème s'intitule : l'influence des blogs sur les techniques publicitaires des enseignes.
Voyant que tu as participé à plusieurs pubs pour des marques, j'aimerais savoir si tu pouvais répondre à mes questions, m'accorder une interview.
Bien à toi,
Ghislaine Kabongo

Fla. a dit…

quelle est la marque du pull que tu porte (si bien) dans la 3eme photo du blog de Ludo ?!!
Je l'adore !!
Merci, kisses !

Mélo l'imparfaite a dit…

très belles boucles !

Michèle a dit…

Beaux bijoux. J'essaierai de venir. Si mon train n'est pas en retard.
Cordialement

Elia a dit…

T'as l'air d'avoir une sœur géniale, je vous connais pas personnellement mais j'ai vu un blog dans les commentaires où elle prenait ta défense. Je ne sais pas si c'est vraiment elle mais si c'est le cas elle est adorable, et en plus te prendre comme modèle c'est plutôt mignon je trouve, bon même si c'est un peu pour la pub, mais quand même (lol on dirait un peu une folle mais j'aimerais tellement avoir une soeur).
Si y'a un truc que je t'envie vraiment c'est bien les amitiés que t'as, la famille et tout, tout ça bien avant ta garde robe plus que remplie.J'ai vu que Marieke et Chloé étaient tes meilleures amies et que tu t'étais tatouée leurs initiales, c'est adorable. T'as vraiment de la chance d'avoir habité Paris toute ta vie et grandit avec tes amis, oui, je pense que c'est en ça que je suis jalouse. C'est tellement dûr de déménager tout le temps et de tout recommencer...
Bon allez je vais m'arrêter là, parce que c'est de ta soeur qu'on devrait parler et pas de moi (et que je dois être officiellement classée comme malade mentale)!
Félicitations à elle, et je lui souhaite que du bonheur, à toi aussi même si t'as l'air d'en avoir déjà beaucoup, et tant mieux !

Bisous

Anonyme a dit…

Hello Jeanne !

Dis ça serait bien cool que tu postes des photos de vie quotidienne, de ton style de tous les jours.. enfin PLUS de photos quoi :)

Au plaisir,
Judith.

E. a dit…

J'essaierai de venir aussi !

Anonyme a dit…

hello jeanne! je sais pas trop ou poser cette question... mais si l'on est interessé par quelque chose sur ton vide dressing et que l'on habite en province, est ce que tu fais des envois?

Meerci d'avance!

Théa Unknown a dit…

Ces boucles sont super jolies!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Très chic! Belles boucles d'oreilles et belle présentation ;)

Carolin a dit…

You can find almost the same earrings here: http://shoplumo.com/collections/earrings/products/the-burgundy-earrings

and in 1000 other stores.

Although they look lovely, I miss an innovation.