lundi 15 octobre 2012

Le manteau d'homme.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Manteau: Nathalie Dumeix

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie tenue, simple, élégante, parisienne...

Il y a encore quelques mois je suivais quelques autres bloggeuses connues, mais maintenant je ne suis plus que toi, car contrairement à elles tu mets souvent les même fringues -tout comme alexa chung kate moss et autres personnalités du style!, ce qui fait que tu as ton propre style, bref tu es la plus "vraie"!!! ça donne envie d'investir dans quelques belles pièces simple et de les mixer entre elles.
Donc: pull et jean Cos, mais ta ceinture? vintage?

Tu ne m'as pas répondu pour les boots Acne... tu as pris la même taille que d'habitude ou elles taillent plus petit/grand?

Bonne journée!

Jeanne Damas a dit…

merci :) oui vintage!!

Je fais un 39 et j'ai pris un 38, prends une taille en moins!

bonne journée!

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse ;)

Ivanna a dit…

Love your boots, great outfit. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Summer Marlowe a dit…

très jolies photos!
ce rouge à lèvres te va très bien.

http://summermarlowe.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

merveilleuse

Sortir A Deux a dit…

Pour les lectrices de Jeanne Damas !!!

Nouveau concept, pour sortir à deux, à Paris ou ailleurs et vous faire bénéficier des pleins de bons plans !!

www.sortira2.com

Bises à toutes

Sortir A Deux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sortir A Deux a dit…

Pour les lectrices de Jeanne Damas !!!

Nouveau concept, pour sortir à deux, à Paris ou ailleurs et vous faire bénéficier des pleins de bons plans !!

www.sortira2.com

Bises à toutes

Sortir A Deux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Jeanne t'as pas une idée de chaussures basiques mais pas trop communes parfaite pour l'hiver et pas trop cher? ça fait beaucoup je sais mais je suis un peu la recherche du graal

Jeanne Damas a dit…

celles ci sont parfaites en vrai: http://www.cosstores.com/Store/Women/Shoes/Hidden_lace-up_boots/46897-2923052.1#c-4843654

xx

Anonyme a dit…

tes boots sont vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

je les ai en basses je ne sais pas si tu vois à quoi elles ressembles, mais jamais portées je ne sais pas comment les assortir et j'hésite d'ailleurs à les ramener en magasin

Anonyme a dit…

Manteau parfait!
J'adore Nathalie Dumeix. Simple, efficace et surtout des prix abordables!

Léa xx

Camille a dit…

Pareil qu anonyme je te suis toi parce que tu mets souvent les mêmes pièces tu n est pas dans la démonstration de vêtements comme les autres blogueuse qui sont sponsorisee a tout va et qui essaye de nous faire croire quelle adoooore ce pull tout pourri alors qu en fait elles ont juste un bon d achat en echanges d un article c tellement pathetique toi c est très inspirant surtout ne change pas et garde ton style ! C est ça qu on aimes

Anonyme a dit…

Qu'elle est la marque du collier que tu portes ds BE?
Merci d avance

Anonyme a dit…

Quel est la marque de ton pull, Jeanne ? :)

salima.

Anonyme a dit…

ouais mais bon en attendant tu fais toujours la même pub pr ton pote simon, nathalie et surface to air qui t'envois des colis donc finalement t'es un peu comme toutes les kenza et compagnie! des vendues héhé rien d'original les gars faut arrêter :)

Olympe a dit…

Non pas toutes des vendues comme tu dis perso je n'ai pas l'habitude de laisser de commentaires ou de défendre qui que ce soit mais on voit bien que Jeanne fait des partenariats avec des marques qui lui correspondent et qu'elle aime alors que d'autres bloggeuses te feront un partenariat Veet, la halle aux chaussures alors qu'elles n'y ont jamais mis les pieds etc...
Les autres bloggeuses n'achètent pas specialement ce qu'elles veulent portées et aiment vraiment mais tout ce qu'il y a de tendance en se moment pour se montré au final elles portent toutes les même choses sur chaque blogs et sa en devient pathétique et ennuyeux...

Fla. a dit…

Bonne "inspiration" ! Merci Jeanne ! Pour les portefeuilles plus frileux (comme moi) vous pouvez trouver (en fouillant un peu..) le même genre de fringues et mixer des pièces de chez H&M, Emmaüs, dépôt vente ou en friperie ! Il faut considérer ce blog comme une source d'"inspiration" ! Peace & Love ! kisses !

Anonyme a dit…

Tu pèses combien jeanne ?

Ps : je paris que tu n'y répondras pas.Mais bon j'aurais essayé au moins ..

Anonyme a dit…

Pour Jacquemus, Dumeix et surface to air ce n'est pas de la pub.
Comme le dit Olympe, elle aime véritablement ces marques (et leur reste fidèle au fil des saisons), qui lui offrent des habits car elle leur donne son "image" (lookbook, défilé..), même si elle n'était pas bloggeuse ce serait la même chose. Elle bosse dans les campagnes de pub de beaucoup de marque contrairement aux autres bloggeuses qui elles font de la vraie pub
Et puis ça s'appelle les relations du métier aussi, c'est pareil dans tous les milieux.

Saskia a dit…

Tu n'en as pas marre d'être parfaite?
http://www.vogue.com.cn/invogue/image-mania/pic_1513d66c1f34ed8c.html#id-0

Alalalalala

Anonyme a dit…

Jeanne,
Ou peut on se procurer ce joli manteau, please.
Et son prix aussi.

Merci beauté

Fla. a dit…

Si vous aimez la fripe, Levi's, Manoush, Barbara bui, American Apparel, Les Prairies de Paris,etc...
Alez faire un tour sur mon VD (je me permets Jeanne, j'sais pas si ca va passer..merci si c'est le cas ;) Kisses !http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-la-fla/us-74620.html

Anonyme a dit…

D'accord avec les comms précédents! Ca fait plaisir d'arriver sur ton blog et de voir un vrai style naturel et pas dla promo déguisée avec des styles pseudo "fashion" avec l'imprimé du moment offert par une marque! En plus tu reponds aux commentaires dans l'ensemble maintenant donc c'est cool.
Et sinon tu avais raison tes cheveux poussent super vite! dommage ca t'allais bien la coupe vraiment courte comme sur la photo où tu avais la chemise kaki et noire.

Anonyme a dit…

Après une brève visite du blog édaily alexa chung"...

1. Jeanne on dirait que tu t'inspires de son style et pourtant tu ne te réduis pas aux petits cols claudine...
-->> lunettes papillon? slim gris+boots noires? pull avec un ananas dessus? :)

2. tout comme toi, si on regarde les photos d'octobre elle remet toujours les mêmes fringues mais en faisant des assortiments différents... slim gris + boots acne noir modèle "star",
et son pull avec la chauve souris.

Et vous etes deux des filles les plus stylées et inspirantes en ce moment!!!
jaimejaimejaimejaimejaimejaimejaime!

Eva a dit…

Coucou Jeanne!

Quels soins utilises-tu pour ton visage? Notamment, quelle crème hydratante mets-tu?
Merci beaucoup

Jeanne Damas a dit…

Hello !
Pour celles qui seraient intéressées par le manteau, il coûte 380€ mais si vous venez de ma part chez Nathalie Dumeix il vous le fera à 305€ :)
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

salut jeanne! excuse moi de te demander ca, mais quelle est la marque du petit haut que tu sur les photos du blog araw, celui ci : http://payload97.cargocollective.com/1/6/205297/4259309/Roll%20-38-12_640.jpg . J'en cherche un désespérément!
Merci!
ps : tu cartonnes!

Flora F. a dit…

et Jeanne, elle peut pas se défendre toute seule ?

Anonyme a dit…

combien peses tu ?

Mélo l'imparfaite a dit…

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de combien elle pèse ???? ça change quoi, comprends pas ?
Bref ce manteau d'homme te va très bien, on ne peut pas dire qu'il ait l'air trop masculin, un bon streetstyle !

Anonyme a dit…

Tu pèses combien Jeanne ?! "t'es sublime"

Clara a dit…

Jeanne, j'ai lu dans un article de Be je crois que tu avais du éclaircir tes cheveux pour un shooting, et qu'aujourd'hui tu tentais de revenir à quelque chose qui te plaise plus... je suis dans le même cas please help! enfin ce n'est pas à l'occasion d'un shooting ahah mais plutôt sur un (débile) coup de tête. Maintenant je ne sais plus quoi faire de mes cheveux qui sont vraiment bi-colores. J'aimerais cesser de ressembler à un Savane (c'est ainsi qu'un pote m'a gentiment surnommée du à cette tête de "gâteau marbré" ahah) si tu as une idée ou juste une solution que tu as testé je te supplie humblement de m'aider :) merciii
ah oui et au fait je te suis depuis crevette liloo oui oui oui déjà à l'époque j'aimais bien ton style. Même qu'en troisième je m'étais acheté un t-shirt après l'avoir vu sur ton blog, je l'ai encore c'est un de mes favoris.
bisous

Anonyme a dit…

Tu coupes vraiment cette jolie frange sixties toute seule ?! Mais quel est ton secret ? ;)

Anonyme a dit…

cette coupe était juste PARFAITE

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ua6yyB-T1X4

Anonyme a dit…

combien pèses tu stp ?

Anonyme a dit…

DAMN !

http://i116.photobucket.com/albums/o32/kreeki_bucket/IMG_9428.jpg

Anonyme a dit…

Bonjour,

hors sujet ici mais j'aurai voulu savoir ce que Ludo utilise comme pellicule avec son olympus mju II ?

Merci mille fois!

Anonyme a dit…

t'es belle en automne :)

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi, mais je me demandais que comme bonne "icône" parisienne que je te considère; avec quel transport tu pouvais bien te déplacer dans Paris? ça peut paraître bête... hihi :)


Jeanne tu nous vends du rêve!

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi, mais je me demandais que comme bonne "icône" parisienne que je te considère; avec quel transport tu pouvais bien te déplacer dans Paris? ça peut paraître bête... hihi :)


Jeanne tu nous vends du rêve!

Anonyme a dit…

WE WANT NEWS ! :p

Fla. a dit…

je confirme WE WANT NEWS !

kisses.

Anonyme a dit…

Oui! on veut des looks, des photos instantanées, de tes potes ( Chloé, Olga, Eugénie ...) comme à la bonne époque quoi ...
nostalgique moi ? non pas du tout .. :)

lucie a dit…

tu devrais davantage t'exprimer dans tes post, ça donnerait plus de vie à ton blog.
sinon tu reste toujours aussi élégante

Anonyme a dit…

as-tu rencontré kate moss a la soirée Surface 2 air???

La Fla a dit…

Et ben il a fait fureuuur ce manteau !
http://www.facebook.com/pages/Nathalie-Dumeix/77365183489
(j'ai pas les moyen de me l'acheter mais je comprend l'engouement pour celles qui peuvent se permettre, tu fais une très belle égérie, il n'y a pas de doute !)
kisses