lundi 29 octobre 2012

GREY

Photobucket

Photobucket


40 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien mieux !
Là les boots ont un interêt, elles ne font plus pouf texanne de 65 ans

adenorah a dit…

sublime ;)

cornerstate a dit…

Where are the jacket and the jeans from? Nice look :)

cornerstate a dit…

Where are the coat and the jeans from? :)

Anonyme a dit…

Là oui! Bcp plus fin, plus français quoi!

Anonyme a dit…

Là oui!! Beaucoup plus fin! plus français quoi ;)

Anonyme a dit…

J'ai horreur de ces boots et je les trouve monstrueuse, je ne comprends pas la fascination que tout le monde a, on dirait qu'il faut aimer parce que c'est isabel marant.
Je n'aime pas ce qui est très branché pendant les saisons, et la saison suivante démodé ou "so année précédente" comme on dit!
Bref ça m'échappe, sans doute pcq je n'habite pas à Paris.

En dehors de ça, je suis une inconditionnelle de ton style Jeanne!! ce n'est pas une critique contre toi

Anonyme a dit…

C'est très simple comme toujours mais j'adore ! par contre moi aussi je ne suis vraiment pas fan de ces boots mais chacun ses goûts :)

bises

Maïwenn a dit…

C'est vrai que ces boots sont spéciales mais je ne les trouve pas moche pour autant, et puis comme le reste de ta tenue est simple je trouve que les chaussures relèvent le tout, avec un ensemble basique on peut se permettre une touche d'excentricité à mon humble avis! Moi je trouve Jeanne élégante, point.
Bises!

brooke a dit…

your shoes add a lot to this look. i love your hair too!

www.insparisian.blogspot.com

La Fla a dit…

Simple & Perfect !

Anonyme a dit…

ouais les bottines sont bof mais MERCI à Kate moss pour le gros coup de PUB, sans elle ce modèle serait passé inaperçu car bien d'autres modèles sont plus beaux cette saison chez Isabel...

Olivia a dit…

Eh bien moi je les aime bien ces petites bottines, quand je regarde ta tenue c'est la première chose que je vois, tes chaussures. Après les goûts et les couleurs ne se discutent mais je trouve que tu les porte très bien ici avec des vêtements sobres.
Bise

crazy pig a dit…

ah, je t'admire Jeanne ! Tu restes fidele au style francaise, tout en restant unique. Car, je le vois souvent en France, les filles portent toutes la meme chose. Des t-shirts rayés avec des ballerines, un jean, une écharpe, un sac Longchamp et on y go :D
bisous

Anonyme a dit…

http://i.models.com/feed/i/2012/09/Avec02.jpg CANON

Capucine a dit…

Bonsoir Jeanne,

je ne t'ai jamais vue porter une pièce de chez "Majestic Filatures" et pourtant je trouve que cette marque correspond bien à ton look, tu n'as aucun vêtement de là-bas ? Idem pour la marque "Bellerose" ?
Sinon encore un joli look tout simple mais bien relevé avec ces boots, et encore une jolie Jeanne ! Tu es splendide. Merci pour l'inspiration que constitue ton blog ;)

Anonyme a dit…

combien mesures tu et pèses tu ma chère jeanette?

Anonyme a dit…

Bof ces boots ne sont pas terrible par contre j aime tout le reste de la tenue!

lou a dit…

bande de jalouses!!
tu es sublime Jeanne comme toujours.

Lady Vintage a dit…

J'aime beaucoup avec le petit détail des boucles rouge!

Anonyme a dit…

Ces boots sont IMMONDES, elles seraient en vente chez Jennyfer tout le monde le dirait. Mais bon vu que c'est du IM...
Un peu de sens critique bordel.

Anonyme a dit…

Les boots sont magnifiques, elles ne vont juste pas avec la tenue

Anonyme a dit…

peux tu nous faire le descriptif de ta tenue?

Anonyme a dit…

chez cos tu prends combien en haut 34 ou 36?

Anonyme a dit…

En fait Jeanne j'ai remarqué et constaté que tu ne faisais que copier le style de Kate Moss, Charlotte Gainsbourg, Lou doillon, Jane Birkin et Alexa Chung.

Tu n'inventes rien, tu ne fais que suivre et copier discrètement...

Jessica a dit…

Jeanne Damas est Jeanne Damas et Lou Doillon est Lou Doillon.
Jeanne a son style propre, la preuve: sinon tu ne viendrais pas sur ce blog.

Quand bien même elle s'inspirerait du style de ces icônes, je ne vois pas le mal à cela. Au contraire, si tel est le cas alors elle maîtrise leur style à la perfection.

Tu as des commentaires désobligeants en ce moment Jeanne, ce doit être le froid et l'ennui qui poussent ces haters à commenter.
Mais toutes celles qui ne commentent pas sont souvent celles qui sont très satisfaites de ton blog :)

Ps: C'est moi qui t'ai posé la question Cos, si tu as le temps de me répondre c'est sympa :)

Bisous

Jeanne Damas a dit…

hey!
Plutot du 36 je préfère les hauts amples :)
merci à toi

je porte un manteau Nathalie Dumeix (100€ offert si vous dites que vous venez de mon blog), sweat ceinture et boots Marant, jeans vintage

très bonne journée

Anonyme a dit…

Certes Jeanne s'inspire de ces icônes pour s'habiller, et son style ressemble au leur, mais qui ne s'inspirent pas des "it girl"?
Celles qui postent les commentaires: alors quoi, vous ne vous inspirez de personne, vous avez créé un style révolutionnaire qui n'appartient qu'à vous?? on peut voir??
Et puis Jeanne est quand même loin du copié-collé. Honnêtement, si elle n'était pas stylée, si elle n'était qu'une suiveuse, elle ne serait pas autant sollicitée par les marques underground.

Anonyme a dit…

Au fait, désolée de t'emm*** avec des questions pratiques, mais tu fais du combien en jean Acne?

(je ne sais pas quoi commander sur leur site, je fais habituellement du 36, je fais 50kg pour 1m70, je fais du 27 chez Cos et toi du 26, donc je pense prendre une taille au dessus de la tienne chez Acne - logique implacable n'est-ce pas)

Anonyme a dit…

Sais tu quand le e-shop de ta soeur marchera s'il te plaît? Trés joli look !

Sophie a dit…

De toute façon elle pourrait porter n'importe quoi qu'elle serait toujours aussi sublime. Ne nous voilons pas la face.

Anonyme a dit…

Bien sûr qu'elle est sublime quoi qu'elle porte, comment dire le contraire...

Même question que ci dessus: quelle est ta taille de jean Acne please jeanne? 25? 26? 27?

Bisous

Quartier Beauté a dit…

Le manteau est génial !!

Lady Moriarty a dit…

Je trouve les boots sympas ET je viens d'apprendre dans ce flot de commentaires nauséabonds qu'il s'agissait d'un modèle IM. ET je suis le contraire d'une fan de la marque. Si seulement l'anonyme avait un chouïa de cojones pour signer avec ne serait-ce qu'un prénom...

Anonyme a dit…

"nauséabond"... ça va, on critique une paire de chaussures!! (sans pour autant tarir d'éloge sur jeanne d'ailleurs) pas de quoi être outrée.
ô lady moriarty grand défenseur engagé d'une paire de pompe, quand bien même je donnerais mon prénom ça n'aiderait pas beaucoup, je n'ai pas de blog!! allez à plus

Clémence a dit…

Hello jeanne,
je suis en train de passer commande sur le site de ta soueur et j'ai une question existentielle: tes boucles sont elles les lolita rose? en effet elles me semblaient etre rouge, or elles ne sont pas sur le site, a moins que ce soit le modele salamnbo en rouge.
Merci d'avance.

Jeanne Damas a dit…

hello
jeans acne 27!

oui ce sont les lolita rose :)

bisous

Anonyme a dit…

bonsoir jeanne

ton rouge à lèvre est extra (je cherche une couleur comme cela) puis je te demander la référence.

Bien à toi,

Juliette

morocco tours a dit…

Nice blog

Anonyme a dit…

POur celles qui seraient intéresser par la manteau Nathalie Dumeix, il n'est plus en stock pour l'instant. Il sera cependant en gris chiné (moins foncé que celui de Jeanne) et avec le code JEANNE il vous sera fait à 305euros au lieu de 370euros!
Voila sinon Jeanne ben t'es tjs mimi, ben belle et nature:)

ANNICK xxx