dimanche 7 octobre 2012

GLOBAL

Photobucket

26 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette tenue!

Anonyme a dit…

Et tu portes????

Jeanne Damas a dit…

Sweat Acne, jeans cos, boots Surface to air
bise!

Lise a dit…

Ultra cool..!


la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ah enfin du street style!
dommage qu'il n'y est pas davantage de photos...

Anonyme a dit…

Super! J'adore, simple mais super efficace ! gros becs belle Jeanne

laura a dit…

et tes lunettes? c'est le jean slim ou skinny?

Anonyme a dit…

tes street styles nous manqué ! cool

Unknown a dit…

Bonjour Jeanne,
J'aurai besoin de ton avis concernant les chaussures "surface to air"... En effet j'aimerai beaucoup m'offrir une paire de boots compensées du moment mais je voudrais être sûre de la qualité. En es-tu satisfaite ? Le cuir ne se déforme t-il pas trop vite ? Ou les semelles ne se décolle t-elle pas ? Vais-je pouvoir les garder longtemps dans le temps ? Car j'ai déjà eu de drôle de surprise avec des chaussures de marque telle que maje ou sandro ...
Merci d'avance pour ta réponse.
Bise.

Anonyme a dit…

hello jeanne !
quelle taille as tu pris pour ton jean cos ?
merci

Jeanne Damas a dit…

26, il se trouve que sur le site

Charlene a dit…

Génial ce sweat, j'adore !

http://the-babooshka.blogspot.fr

Léa a dit…

cest le skinny ou le slim? tu peux nous donner le lien?

Jeanne Damas a dit…

http://www.cosstores.com/Store/Women/Denim/Blue_skinny_jeans/359710-301805.1#c-422291

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne ! Dis j'ai une petite question : tu sais tes basket isabel marant que tu portes sur les photos de ton voyage a séoul, elles sont un peu compensé ? Te rappelles tu du prix ?

Bises, et bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Pour anonyme 9 octobre 00:39 : Baskets IM, environ 6 cm de talon et 400€.

Bonne journée !

Nat a dit…

merci! le jean semble d'etre assez long sue le site- t'as du le raccourcir un peu?

Vanessa a dit…

Je vends mes chaussures Isabel Marant:http://www.leboncoin.fr/chaussures/375422729.htm?ca=12_s

Flavie a dit…

oh lala, c'est pas marqué La Redoute (vous exagérez un peu les meufs là.. mais j'avoue c'est marrant et instructif ;) ! Merci pour ta patience Jeanne et ta disponibilité ! joli outfit en passant (as usual) ! Bisous !

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vends mes pirates boots de vivienne westwood
taille 37
couleur brickred,
en très bon état, 350euros.
Si interessée, répondre à ce message !

Mélo l'imparfaite a dit…

J'adoooore tes boots et ton Tshirt !
Une carte cadeau H&M à gagner sur mon blog :
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

vanessa mercado a dit…

Great blog! I'm your new Follower! :) I hope you visit my blog sometimes. Thank's! Kisses from VV!!

Shana. a dit…

Like Jay-Z !!! Au Top !

Kaoutar Talibi a dit…

Amazing style, im in love !
www.kaoutartalibi.blogspot.com

Slimbykings a dit…

J'adore, simply parfait! X

Anonyme a dit…

Hello,

Dis moi ton sweat c'est une taille S ou M ?

Merci beaucoup