samedi 27 octobre 2012

Fur

Photobucket

Photobucket

Photobucket

En total look Isabel Marant FW 2012/13...

Photobucket

Photobucket

...pour la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Marant ici 

53 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une quoi ta fourrure ?

Anonyme a dit…

manteau de fourrure? iro?

Dirtybootsarevintage a dit…

Le pantalon est trop cool! <3

Anonyme a dit…

Achètes tu tes affaires ? ou est ce des cadeaux ?
bises

Anonyme a dit…

t'es vachement belle

Anonyme a dit…

C'est une fourrure The Kooples

Anonyme a dit…

Tu es vraiment jolie mais le pantalon... OK, c'est Isabel Marant, mais franchement, c'est pas beaaaaaau!

Mais bon comme tu es parfaite, ça passe sur toi ;)

Isée a dit…

Jeannneeee tu es 1000 fois mieux sans ce ombré hair...Tu es sublime en brune...On voit trop de ombré...Tu es tellement plus atypique complètement brune...C'est dommage...

Anonyme a dit…

Coucou!
combien coute le pantalon ???
et combien coutent les chaussures ???
STP :)

Anonyme a dit…

tu porte de la vrai fourrure?! tu devrais t intéresser a cela comment elle est faite, et la souffrance qui cela inflige aux animaux.Je crois que si tu vois ca tu changeras ton avis. Intéresse toi stp. Tu devrais donner l exemple.

Anonyme a dit…

Je n aime pas le pantalon il est vraiment pas joli ok c est isabel marant mais ça peut être moche aussi... Sinon je suis contre la fourrure aussi donc bon en gros cette tenue ne me plaît pas mais alors pas du tout et pourtant qu est ce que j aime ton style d habitude !

Anonyme a dit…

putain, c'est pas beau du tout jeanne, les pistols avec ce fute? nonnnn haaaa tu nous a habitués a 10000000 fois mieux.
:(

Anonyme a dit…

c'est vrai que la tenue n'est vraiment pas jolie du tout. Rien ne va ensemble, la fourrure est horrible, le pantalon pas top, on voit tes chaussettes (!!) et même les boots ne vont pas avec le reste :s

Par contre moi perso j'adore tes cheveux !

bises

Anonyme a dit…

si elle arbore un total look Isabel Marant, c'est tout simplement parce qu'elle etait a l'ouverture de la boutique I.M, donc rien de choquant ...
Bon apres c'est sure, il est vrai que tu nous a habitué a beaucoup mieux ...

Théa Unknown a dit…

Super tenue!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

E. a dit…

Les talons Isabel Marant sont déments, j'en rêve. Zara en a fait une copie mais je préfère ne pas porter d'Ersatz.
Je ne pourrai finalement pas passer ce soir pour la présentation de la collection de Louise, à un prochain event peut-être.

I.Deal a dit…

Je n'accroche pas trop non plus à ce modèle de pantalon et la collection IM de cet hiver m'a déçue dans son ensemble. Un peu trop esprit cow girl... Il y a bien sur toujours les incontournables qui marchent à chaque fois: les mini robes, les vestes cintrées qui ont une super coupe. Cette saison c'est sur les hauts en dentelle uniquement que j'ai eu un coup de foudre.
Vivement ma prochaine virée à Paris pour découvrir la nouvelle boutique, ça à l'air immense...
Bisous Jeanne

Anonyme a dit…

j'adore!! et le mot est faible

Anonyme a dit…

Salut à toutes!

Je vends les même boots noires que Jeanne:
Acné Pistol Boots taille 38 neuves à 320 euros
(VS 400 sur le site)
Elles sont un peu trop grandes pour moi...
Contactez moi pour plus d'info et photos:
m-e-s-b-f@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je n'aime pas ce pantalon ! Vraiment pas. Le reste est cool :)

(Sauf s'il s'agit de la vraie fourrure)

Judith.

Mélo l'imparfaite a dit…

Heu... bon j'en conclue que j'ai des goût bizarres puisque tout le monde a l'air de détester, moi j'aime SURTOUT le pantalon. Je le trouve original et très mignon http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Julie a dit…

Le pantalon te fait des jambes tout courtes...

Joana a dit…

Les boots sont vraiment sympa! Facile de marcher avec???

Anonyme a dit…

J'aime toutes tes pièces sauf le pantalons....:/

Sinon tu es très jolie, comme d'habitude. :)

Emma S. a dit…

C'est dommage je trouve que le pantalon ne te mets pas du tout en valeur, un simple slim aurait suffit, tu as de si jolies jambes ! Enfin tu restes quand même mignonne comme tout.

Mency a dit…

Tes 2 tenue sont belles à mourir ! J'adore !

Anonyme a dit…

là je ne suis pas du tout convaincue, et pourtant j'adore ton style si unique. Les pistols avec le pantacourt... vraiment bof bof!
le pantacourt a de très belles broderies mais c'est ... un pantacourt!! donc dur!

les bottines IM sont dingues, sublimes, mais tjs pas avec ce PANTACOURT. et d'ailleurs sur toi, ces bottines je ne suis pas fan, je trouve que ton style est plutôt subtil, fragile et là ca fait trop, le pointu + les clous par rapport à toi d'habitude!
Le total look ça fait vraiment trop pour le coup :(

Sinon les deux vestes sont canons !
Et le ombré hair je n'aime pas non plus, tu es bien mieux sans.
voilou pour mon petit avis

Anonyme a dit…

Superbe tenue !!

Peux-tu me donner le site où se trouvent toutes les photos des soirées mondaines parisiennes stp

Anonyme a dit…

je ne le suis pas d'habitude mais je vais êre critique pke après tout, tu t"es fait connaître grâce à nous...
naze que tu es succombée à l'effet je coupe mon carré shag et j'éclaircis les pointes à la Alexa Chung...
2 yen a marre du total look isabel Marant, si tu étais une icône comme je pensais que tu l'étais tu porterais autre chose bref
sur ce tu es sublime anyway mais je commence à être déçu

Anonyme a dit…

Tu as su combiner le tout parfaitement, ce qui n'est pas chose simple si on étudie chaque pièce individuellement. vraiment vraiment, j'adore!!!!

Anonyme a dit…

le premier look ca va franchement il est pas mal.
MAIS LE DEUXIÈME JEANNE, CE PANTALON AVEC CES SHOES? jsais pas vu l'image que tu dégages, tu es plutot casual, avec qques touches par ici ou par la, mais la c'est juste too much on dirait une vieille texane milliardaire qui fait une razia chez IM et qui ne sait pas comment assortir des pieces qui séparées les unes des autres sont très jolies. Jsais pas, total look IM, bien que pour aller à une inauguration tu aurais pu trouver beaucoup mieux... bref décue.

Anonyme a dit…

ahah
c'est pas faux tout çà !c'est quoi ce style ?

Anonyme a dit…

Oh le pantalon..

Tu es toujours aussi jolie, mais ce pantalon est vraiment pas... :/

Un jean slim noir aurait suffit :)

Ludivine.

Anonyme a dit…

Hello Jeanne !

Tu es canon comme à chaque fois !! (Le pantalon... heu je n'aime pas du tout. C'est juste mon humble avis :)

Dis voir c'est quand que tu nous offre une jolie playlist ??
Qu'est ce que tu écoutes ?

Voilà, hâte de ta réponse.

Bises.
Lou.

wildsiouxhorses a dit…

Hey Jeanne,

Tu es ravissante, le surnom "Cool Kid" te va comme un gant. Tu es un modèle pour moi, une source d'inspiration, tellement belle , à l'extérieur comme à l'intérieur. Merci de le partager. Continnu de me faire rêver!

Peace

Anonyme a dit…

Oh Jeanne ! tu es toute jolie quoi qu'il arrive ! et le pantalon est fabuleux ! mais d'où vient ta fourrure ? j'en cherche une ! des Bisous

Anonyme a dit…

Oui ! Ca serait vraiment cool que tu nous partage une playlist :p

Lise a dit…

J'ai vraiment du mal avec la veste en fourrure, mais celle en mouton est superbe !!
Je ne suis pas non plus très fan du pantalon- talons de la deuxième photo.
Bises

www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Anonyme a dit…

Il me semble que la fourrure provienne de la saison derniere d'IM non ?
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup cette tenue !

Anonyme a dit…

Genre vous êtes déçues nan mais LOL! Jeanne n'est pas votre déesse, elle n'est pas parfaite, tout le monde fait des faux pas en matière de look.

A croire que ELLE, elle n'a pas le droit,elle ne peut pas, sous peine de vous décevoir. Vous ne la connaissez même pas. On ne connaît pas quelqu'un à travers un blog, reveillez-vous ! Et puis surtout si ce look lui plaît c'est le principal.

Anonyme a dit…

le manteau c'est the kooples

sinon je peux comprendre que vous ayez plus de mal à vous identifier à Jeanne, mais c'est logique puisqu'elle s'habille désormais avec des marques et des vêtements bien plus pointus qu'auparavant.
Néanmoins c'est toujours un plaisir de regarder de si jolies tenues, et chapeau bas pour avoir oser le pantacourt western dans la rue

Anonyme a dit…

comme si elle avait fait un faux pas.... ces deux tenues sont splendides mais certainement trop audacieuses pour que vous vous en rendiez compte.

Anonyme a dit…

Jeanne tu as mélangé trop d'imprimés, trop de matières différentes ce qui rend ces tenues too-much et pas jolies. Et je suis d'accord pour dire que ces 2 looks ne te ressemblent pas.

Et puis la fourure c'est cruel et moche ! La coupe de la seconde est particulièrement laide.

hélène a dit…

vous êtes vraiment des langues de pûtes, en ce qui concerne le dernier look c'est même pas du pointu de chez pointu donc franchement sortez de chez vous les filles ou ouvrez un magazine merde,

okay faut adhérer mais franchement ça reste harmonieux et de bon goût pour toute fan de IM les coupes sont top les matières sont top bon les prix sont pas top mais c'est un autre débat!!!
moi je trouve que tu dépote avec jeanne!
Ensuite je glisse un petit mot à toutes ces pouff et je pèse mes mots franchement qui nous bassinent avec leurs fourrures sans m'avancer je suis prête à parier qu'au bout de vos jambes il y à vos pieds et qu'au bout de vos pieds il y a pour la plupart des pompes en cuir non???
Vous pensez que les gentilles vaches elles vous on fait un don???
Et les steak chez mac do c'est pas non plus de la vache anesthésié donc tournez votre langue dans votre bouche 3 ou 4 fois avant de l'ouvrir parce que franchement vous donnez dans le ridicule....

Et enfin si la vue de ces fourrures vous révulse à ce point allez faire chier les lecteurs d'un autre blog.

Bon sur ce les cheveux c'est très joli aussi comme d'hab continu de nous faire rêver avec ces looks de malade!!
see ya

Anonyme a dit…

Hélène désolé mais on a le droit de donner son avis ?? La fourrure on a le droit de dire ce qu'on en pense on en fait pas un débat et personne n à été odieux la il me semble ?donc stp apprend à moins t emballer et à rester zen et au passage pas la peine de pondre ton pavé parce que ton avis de nana enragee et ta morale à 2balles on s en fou ;) ! Sur ce jeanne ton blog est le plus inspirant merci pour ça!

Anonyme a dit…

hé rageuse, va rager ailleurs s'il te plait merciiii tu es ridicule

Karène a dit…

Est-ce que tu pourrais nous dire de quelle marque provient chacun de tes manteaux en fourrure?? Ça serait vachement sympa pour tes lectrices... Merci !

Anonyme a dit…

Ta tenue Isabel Marant et ta veste en fourrure sont juste splendide ! Je suis depuis quelques temps ton blog, et j'avais que ton total look Isabel Marant est un de mes préféré (avec ton teddy biensur!)
J'ai vu que tout le monde n'étais pas fan de ton ombré hair, moi j'en ai un aussi et j'adore. Ne change rien :)
Em.

Constance a dit…

i love love love your pants!!!!

Constance a dit…

these pants are amazing!

http://www.frenchinlosangeles.com/

Ana Carballo a dit…

Vraiment tu est cool...
http://latendancedanslapoche.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

coucou jeanne !
j'arrête pas de revenir sur ce post parce que je fase sur ta petite veste en mouton qui est sublime!!
Px-tu me dire d'où elle vient steeuuplait?! je reviendrai aussi lgtps que nécessaire jusqu'à ce que réponse s'en suive!
Merci et bonne continuation pour ton blog si inspirant! bises

Jeanne Damas a dit…

isabel marant