jeudi 4 octobre 2012

BE / Interview beauté

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

26 commentaires:

clara a dit…

jeanne ce serait sympa de mettre les photos un peu plus grandes parce que cest hyper difficile de lire la ... merci bisous

Summer Marlowe a dit…

Merci de nous faire partager cet article!
http://summermarlowe.blogspot.fr/

Lise a dit…

Je suis tout à fait d'accord pour la description de la parisienne !!

la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Anonyme a dit…

dans une interview tu dis que tu ne mets jamais de parfum et la tu taffe pour nina ricci et hop tu mets du nina ricci...
BWEF.

Anonyme a dit…

Le jogging..!
C'est donc ça ton secret ;)

Merci pour les scans de l'article!

Arizona

Théa Unknown a dit…

Vite, vite en kiosque pour aller acheter le Be!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Quand allez-vous publier des photos de la fashion week parisienne?

Anonyme a dit…

Pour info c est quoi la couleur exacte de ton blush mac?
Merci bien

Pauline a dit…

Ton copain était dans mon école... ou alors il a un frère jumeau. En tout cas il ne s'appelait pas Ludovic...Étrange ! ZOUBI !

Laura a dit…

d'accord avec anonyme pour le parfum t'as toujours clamé ne jamais en porter et là hop un petit contrat avec Nina ricci et Jeanne se parfume au Nina Ricci. Allez c'est pas grave, on a l'habitude de tte façon...

Charlene Cochard a dit…

Bien l'article !!!

http://the-babooshka.blogspot.fr

Jeanne Damas a dit…

Ahah vous avez raison, mais je n'en porte toujours pas.. J'aime que sur les autres!

Merci :)
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,

Ou as-tu trouvé ton sac cartable ? Il est cool !!
Merci

Mélo l'imparfaite a dit…

merci d'avoir partagé cet article
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

love

jeanne t'es moche a dit…

hahahahahahahahahaha merci jai trop rit en lisant cet article : PATHETIQUE.
c'est nunuche tout ça
t'as qu'un seul mot a la bouche "ludo ludo ludo"

marine a dit…

c'est vrai qu'avant c'était mignon, mais là ça devient lourd... y'a pas que ton mec dans la vie!e

Anonyme a dit…

Jeanne, j'aurai voulu savoir quel parcours d'étude as-tu suivi ?
En tout cas, bravo pour ton blog !

"jeanne t'es moche" tu pues de la gueule a dit…

hahahahahahahahahaha merci j'ai trop rit en lisant ce commentaire : PATHETIQUE.
c'est de mauvaise foi tout ça
t'as qu'un seule mot en tête "jalousie jalousie jalousie"

Anonyme a dit…

On peut être critique (et à la limite de la politesse) sans être jaloux

Anonyme a dit…

un conseil pour te couper la frange ?
xx

Anonyme a dit…

Que de la taube sérieux! Tant mieux pour toi, sincèrement... C'est tout de même rassurant que de constater que la beauté ne fait pas tout... Un cerveau ca peut aider

Maïwenn a dit…

Allez un commentaire positif (certains sont vraiment désolants) : je trouve que l'article est bien fichu et finalement correspond bien à ce que tu reflètes c'est à dire une fille qui prend soin d'elle en restant le plus naturelle possible. Je dis OUI.
Bisous!

Fla. a dit…

Idem que Nolwenn
Je trouve cet interview frais et actuel.
Merci de nous faire partager tes ptis secret jeanne !
Kisses

Widad a dit…

Complétement fan de tes bottines noires à talons ! Quelle est la marque ?

Seyma a dit…

Bonsoir Jeanne !

J'aime beaucoup ce que tu portes dans la première image de ton interview (t-shirt gris et un pantalon ou une jupe à fleurs) d'ailleurs qu'est-ce que tu portes exactement ? Une jupe ou un pantalon à fleurs ? J'aime beaucoup ton blog, bonne continuation pour la suite. ;)