jeudi 11 octobre 2012

Basique

Le leggings noir, mon basique parfait pour l'hiver  -> ICI

Photobucket

Photobucket

Photobucket

(Veste: vintage; pull: Cos; legging: Surface to air; boots: Acne)

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaah j'ai furieusement envie d'investir dans ces boots Acne...!!
Ce sont les Pirate Boots c'est bien ça Jeanne?
Tu viens de te les offrir?
On ne t'avait jamais vue avec avant...
(tu es une véritable source d'inspiration encoooore des looks :) )

camille a dit…

ah ! grande première je n'aime pas cette tenue ! c'est bien la première fois que je n'adhère pas le legging porté juste comme ça ça fait un peu trop style "cavalière" pour moi ! mais tu restes très jolie comme d'hab ;)

Charlotte Everaert a dit…

Pf j'aime ton style. Vraiment nonchalante, tu me souviens a Jane Birkin :)

Bisou
Charlotte de aliceroxy.blogspot.com

Anonyme a dit…

Le vraie question c'est : mais qui voudrait bien s'acheter un legging à 150 €

Anonyme a dit…

un de mes basiques d' hiver aussi, j adore.

www.valleydollsvintage.etsy.com

Anonyme a dit…

Bon sang mais fais toi refaire le nez ... c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap comme dirait l'autre !

Jeanne Damas a dit…

C'est pas sympa de dire ça! Jlaime bien mon nez moi :)

Oui ce sont les pistol de chez acne parfaites !

Bisous

Lise a dit…

Je sui d'accord avec Camille !

Bisous bisous

Lise de www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Tania a dit…

Damn cette méchanceté gratuite me rend ouf.
Les gens ne se rendent même pas compte à quel point leur jalousie les rend pathétiques.
Ton nez roxxe, comme tout le reste.
Et ce sont les détails 'imparfaits' qui rend les gens vraiment beaux.
Les 'têtes parfaites' c'est banal et personne n'y prête attention.
(et je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai un nez imparfait =p)

Anne-G a dit…

N'importe quoi, il est chouette ton nez!
Ce blog est vraiment cool, tu m'inspires beaucoup.
J'ai ressorti mes basiques et je trouve ça bien plus joli et parfois sexy que n'importe quel accoutrement trop chargé qui se voudrait classe et fashion.
Je pense que tout est dans le simple et le naturel.
Merci pour ces inspirations.
PS: Tu devrais clore les commentaires c'est souvent déplorable, détestable et même offusquant. J'espère que tu prends tout ça de haut.
Bises

Anonyme a dit…

Your nose is cute :)

Anonyme a dit…

tu es outrageusement belle ET sexy tout en restant simple. voila la clé

Lady Moriarty a dit…

Il y a quelques années, le philosophe Michel Onfray a dit quelque chose de très juste, dans le Monde je crois : "le commentaire anonyme sur internet est une guillotine virtuelle. Il fait jouir les impuissant qui ne jouissent que du sang versé. Demain est un autre jour, il suffira de regarder un peu cette télévision qu'on prétend détester mais devant laquelle on se vautre pour trouver une nouvelle victime expiatoire à sa propre médiocrité, à sa vacuité, à sa misère mentale. En démocratie, le mal est relativement contenu.»

C'est certes grandiloquent, mais c'est ce que je ressens à chaque fois que je lis une petite saloperie : une grande misère mentale.

Tu es ravissante, sembles humble et sereine de tout ce qui t'arrive et personne n'est en droit de te priver de tout ça.

Je ne porterais pas un legging de cette manière moi-même, mais là, ça ne me choque pas.

See U !

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

LAURE a dit…

Anonyme va te pendre!

Sinon tu as la même addiction que moi : COS!!! je t'y ai d'ailleurs croisé l'an dernier...
Ce magasin me rend dingue, tout est canon et accessible...

Charlotte a dit…

Salut Jeanne!
Je me permets de donner mon avis sur ce basic qu'est le legging. j'trouve ça vraiment pas top, ça met pas très en valeur quelque soit la silhouette, par rapport à un jean ou un joli pantalon y'a pas photo! j'aimerais bien savoir ce que t'aimes dans cette pièce? tu trouves ça un minimum élégant? Sinon d'une manière général tu mets des tenues très jolies mais tu ne dis pas pourquoi tu les aimes. même si j'imagine que la mode c'est une grande part d'instinct pour toi tu ne parles jamais de coupes, de couleurs, de tissus, parfois de style.. enfin la je pars un peu loin mais c'est juste que ça rendrait ton blog un peu plus pointu! sinon tu es toujours au top! bon courage pour tes projets

Anonyme a dit…

non mais certaines sont vraiment infames...vous imaginez que quelqu'un vous arrete dans la rue pour vous dire "t'as vu la gueule que t'as? va te refaire le nez!" ??? ...alors pourquoi le faites vous via les commentaires?? quelle bande de grognasses...

Anonyme a dit…

Jeanne,

J'aime furieusement ce pull COS, date-t-il de cette année ?

merci !

Carrie

Anonyme a dit…

bonjour Jeanne, depuis la création de ton blog je suis une fidèle lectrice. je t'admire beaucoup et je t'envie. bonne continuation.
Natacha

Jeanne Damas a dit…

charlotte: pour moi le legging c'est comme une seconde peau, pour mettre en valeurs ses jambes! Ca a un coté très rock aussi, c'est le basique ultime de kate moss!
Ca peu avoir un coté très seventies porté avec des cuissardes et un long manteau!

Carrie: Non il date de l'année dernière, mais va faire un tour chez cos, chaque année je m'achète un pull la bas ils sont top!

bisous

Anonyme a dit…

Comme je te comprends ! Je viens d'ailleurs de m'acheter un pull cos jaune acide en angora: au top !
lise

Fla. a dit…

love this outfit !


Théa Unknown a dit…

Très joli, mais difficile à porter!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

http://www.lofficielmode.com/2012/10/08/40-ans-de-glamour-avec-manolo-blahnik/?pid=7289#p

I LOVE IT

Anonyme a dit…

http://www.lofficielmode.com/2012/10/01/fashion-week-soiree-diane-von-furstenberg-purple-magazine/?pid=6107#p


WAHOUUU !!

Anonyme a dit…

Jeanne, je ne sais pas si tu vas prendre le temps de répondre à ce commentaire mais je me suis achetée ces chaussures chez cos http://www.cosstores.com/Store/Women/Tailoring/Cut-out_hem_blazer/46883-1424298.1#c-2916208 (je sais pas si on voit bien) pour l'instant je les ai porté de façon très masculine mais j'aimerais les porter avec quelqu chose de féminin et je ne vois pas avec quoi, t'aurais pas une petite idée?

chouette tenue cependant

Jeanne Damas a dit…

Avec une jupe :)

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
Dans ton interview pour Be, le collier que tu portés est bien le cartier?
Merci

L. a dit…

moi j'adore les leggins, j'achète ceux de chez zara (moins cher que le surface to air ;)), que je porte quasiment tous les jours, c'est si confortables!!

ces boots sont merveilleuses !!

merci jeanne pour ces articles look, ca me manquait !
bises

Anonyme a dit…

Hello Jeanne,
Besoin d'un conseil pratique: comment taillent les Pistols?
Tu as pris la taille que tu prends d'habitude?
(je vais les acheter en ligne)
Je t'embrasse

Joana a dit…

You look gorgeous Jeanne!!

Bisou from Lisbon!

Pseudo-Irony (thatbitchagain) a dit…

T'as pas publié mon commentaire, j'espère que t'avais compris que c'était ironique.
Et que tu ne fus point bouleversée, quoique vu toutes le choses que tu fais tu dois en avoir tellement mais rien à faire. CE QUI EXPLIQUE le pourquoi du comment, face à cet éternel jemenfoutisme, la rage des gens ne fais que croitre.
Sur ce je ferais mieux de retourner dans mon cottage campagnard, pour ne pas passer pour une obsédée si ce n'est déjà fait.

brigitte a dit…

super belle!

Cli a dit…

Salut Jeanne, j'ai jamais osé te poser la question, mais là je me lance, parce que je suis trop jalouse. Peux tu me dire où tu as trouvé tes petits anneaux boucle d'oreille ? J'en rêve !!
Merci beaucoup Jeanne pour ta réponse