samedi 29 septembre 2012

L'officiel New Talents, aujourd'hui en kiosque.

Quelques images pour ceux qui ne peuvent pas l'acheter.

Photobucket

présentation des talents, voici la mienne:

Photobucket

Un shoot pour Margaux <3 br="br" nbsp="nbsp"> Photobucket

Une serie mode en argentique "Route national 1" (la suite dans le mag!)

Photobucket

Jeanne vu par:

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et pleins pleins pleins d'autres choses... bonne lecture !




27 commentaires:

Théa Unknown a dit…

Super article!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Si jeanne était des chaussures...
Si jeanne etait un sac...
D'une grande profondeur et d'un grand interet journalistique les questions.
La team jalouse se suffit tellement à sa 'hypitude' qu'elle n'est même plus foutue de faire de VRAIS artiucle...
Nan mais on aura tout vu quoi

Olivia a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

tu es vraiment sublime sur toutes les photos c'est dingue !c'est quelle marque la chemise sur la derniere photo

bisous

Joy a dit…

this is fantastic. very cool piece on you.

Ivanna a dit…

looks great. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bon Jeanne t'es toujours canon sur les photos, pas de problème! Par contre, les questions qui te sont posées à toi et tes amis, franchement le niveau est bas. Par exemple, on sait que tu fais du théâtre, que t'aimes le ciné... du coup, ça aurait été intéressant de poser des questions plus pointues sur ces passions là, et découvrir une Jeanne plus cérébrale on va dire!
Bon je juge que sur cette article, peut être que dans le magazine, il y a des pages plus intéressantes. Dites nous les nanas qui l'ont acheté, si ce mag vaut le coup à LIRE et pas seulement à regarder les photos/

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool ! J'aimerais que l'on parle de moi en ces termes... :)
Je trouve que Nathalie Dumeix a vraiment su te percer. Ce qu'elle dit est très juste je trouve !

Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool ! J'aimerais que l'on parle de moi en ces termes... :)
Je trouve que Nathalie Dumeix a vraiment su te percer. Ce qu'elle dit est très juste je trouve !

Bonne continuation :)

Emma a dit…

Le fait que se soit tes amis qui répondent je trouve sa vraiment mignon... :)

Anonyme a dit…

Les pages sur toi sont les meilleures du magazine ! Moi j'aime bien les questions posées, mais c'est vrai qu'on aurait aimé connaitre tes gouts cinéma ou vestimentaires, des bonnes adresses...enfin ce sont juste des conseils, parce que sinon j'adore ! Tu es de loin la plus stylée !

Clémence a dit…

Perso je deteste la maquette.
On dirait un vieux 20 Ans des années 90.

Mais peut être que c'est moi qui saisis pas " l'avant-gardisme " du truc.. ;)

Gabrielle a dit…

Il n'est en vente que sur Paris?

Anonyme a dit…

salut jeanne pas de rapport avec le post mais j'aurais aimé savoir quel est la couleur de ton rouge à lévre YSL, il est canon et savoir si tu redessines le contour de tes lévres au crayon ou si tu poses directement ton rouge à lévre (ce sont un peu des questions de pétasse aha mais bon...)
sinon blog cool et celui de ton copain aussi :)
bonne continuation et merci d'avance pour ta réponse

Anonyme a dit…

le pull nathalie dumeix est magnifique je pourrai avoir un ordre de prix stp sur le site ce n'est pas indiqué?! merci d'avance

lua j a dit…

la couv' du mag est vmt pas terrible... je laisse le bénéfice du doute, peut-être est-ce mieux en vrai?
les photos de toi sont belles ms les intvw que ce soit de toi ou de tes amis... mn dieu, est ce que ce sont des enfants qui ont joué aux journalistes et ont inventé les questions? ça vole pas haut. si tt le mag est comme ça, j'imagine que chaque blagueuse a droit à son intvw.. ça ne donne pas envie d'acheter.

Anonyme a dit…

Pourquoi parle t-on autant de toi dans les magazines maintenant ? tu as juste un blog, et ce n'est pas le plus ouf que l'on peut connaitre, je comprends pas trop

Anonyme a dit…

en ft, ce qui est chiant c'est que ce sont tjs les mm questions qui sont posées. on aurait préféré en savoir plus sr la collaboratn entre ces créateurs et toi plutôt que de savoir si tu portes des bas ou des collants.. sérieux :S

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé la serie avec corto...c'est sa copine qui pose avec lui?

Anonyme a dit…

lol anonyme de 10:54 tu connais le concept de la blogeuse star? Jeanne n'est pas la seule a avoir "juste un blog" et à être médiatisée. Réveille toi. Et si elle l'est "autant" comme tu dis, c'est peut être parce qu'elle a une "gueule", un physique, bref qu'elle est plus que jolie, photogénique et tout le tintouin, non?

Anonyme a dit…

Tu ne feras croire à personne que tu ne t'es pas fait refaire les seins Jeanne...
http://s384.beta.photobucket.com/user/jeanne-crevette/media/IMG_0636.jpg.html

Je me ballade dans tes anciens articles, c'est fou comme Ludovic a changé ta vie... tu as de la chance d'avoir fait une aussi belle rencontre, tu es plus radieuse que jamais.
A bientôt

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, tu es si jolie!

Anonyme a dit…

et la pilule tu connais ?

Valentine a dit…

Vraiment dommage que le principe de tes articles ne soit pas plus poussé et n'aille pas plus loin que l'apparence.

C'est un peu cliché je trouve et on aurait aimé comme le fait le purple magazine, quelque chose de plus experimentale et de plus poussé.

Surtout au niveau de la mise en page. Rapport au blog et a internet yavait pleins de truc super à faire je pense.

Enfin dommage. Sinon belles photos.

Summer Marlowe a dit…

super opportunité!
j'adore ton blog

Anonyme a dit…

ou peut on trouver ce magazine ?

Sophie Moureto a dit…

This look is absolutely gorgeous!!!! Love it!!

Your blog is really amazing, I will link it into my blog .

good luck with the future

xx

Sophie from http://www.aroundlamode.com/