mercredi 26 septembre 2012

JACQUEMUS SS 2013

Le premier défilé de Simon Porte Jacquemus <3 p="p">

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

29 commentaires:

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

Anonyme a dit…

J'ai vu ta photo dans jalouse, très belle :) c'est fou de voir ou ton ami jacquemus est parvenu c'est une belle réussite.

Anonyme a dit…

ou est ce que tu as acheté ta chemise kaki/noir? ;)

MARTA a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

ou as tu trouvé cette belle chemise???

Anonyme a dit…

Même si j'imagine que c'est, pour l'instant, en raison de son budget restreint, j'aime bcp l'idée de Simon de faire appel à ses jolies copines plutôt qu'à des tops d' 1 m 80 pour 55kg pour présenter ses vêtements!

Certes ça fait moins rêver mais c'est tellement plus facile de s'identifier à ces filles et donc de craquer pour ses créations ;)

En tout cas, je suis sous le charme!

Luce

lou a dit…

oh oui cet ensemble ultra basic est top dis nous vite d'ou provient cette chemise et ce jeans qui te va divinement bien par ailleurs!!!!!
amitié

Jeanne Damas a dit…

chemise: A land en Corée
jeans: Cos

bisous xx

Ivanna a dit…

so chic. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

preetandpoor a dit…

I know him, and I really love him, and i really love his work. He is just a genious, an artist. bisous from spain

Mélo l'imparfaite a dit…

eh bien moi ça me fait + rêver =)
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Mais pourquoi as-tu coupé tes cheveux .. c'est dommage.

Anonyme a dit…

t'as coupé t'es cheveux? :)
nat

Anonyme a dit…

tu as coupé tes cheveux?

Rock Steady a dit…

Love it!

Jeanne Damas a dit…

Toujours après l'été, mais ils poussent très vite ;)

Sarah a dit…

moi j'aime bien tes cheveux et pour celles qui sont pas contentes ça repousse ;) je trouve ça super de faire défiler ses copines ! Et j'adore les chaussures plates !

Fla a dit…

j'adore j'adore !
http://boitefla.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Salut Jeanne :)
En fait je compte me faire un piercing à l'hélix dans les prochaines semaines et je voulais savoir si tu avais fait le tiens à l'aiguille ou au pistolet et si tu as eu mal ?
Merci de ta réponse !
Anouk :)

Anonyme a dit…

COS jeans are comfy and good quality ones?

merci!

Anonyme a dit…

Et bien moi j'adore tes cheveux comme ça!!

Anonyme a dit…

il faut se faire percer à l'aiguille, elles sont à usage unique tandis que le pistolet reste toujours le même. Du coup, comme il y a toujours des petits éclats de sang lorsqu'on perce, il y a risque de transmission de maladie(s) si tu te fais percer au pistolet.

Anonyme a dit…

au lieu de te contenter juste de repondre, tu pourrais te contenter de balancer un "merci" aussi de temps en temps, les gentils commentaires ne sont pas acquis, et je dis ca, en mode "no offense" !

la bise.

Jeanne Damas a dit…

Merci merci merci !!!!! :)

Lise a dit…

J'aime beaucoup l'univers de Jacquemus! Et ses nike sont trop cool ahah
Bises
la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Anonyme a dit…

hello jeanne
est ce que la fille qui porte la tenue orange s'appelle léo depp par hasard ?
merci!

Jeanne Damas a dit…

oui c'est Leo une bonne copine :)
bise

Anonyme a dit…

Jeanne,les cheveux courts te vont tellement mieux que les cheveux longs ! Cette coupe fait ressortir ton joli minois, c'est fou. :-)

Anonyme a dit…

tu es vraiment jolie les cheveux comme ça!