jeudi 16 août 2012

Sud de la France Par ARAW

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

The Pool 2 en preparation !

35 commentaires:

Anonyme a dit…

quel est l'interet de jouer a des jeux de société les seins a l'air avec un chapeau?

hélène a dit…

le jeux avec la feuille de cigarette mortel!!!!!!!

Jeanne Damas a dit…

Ancun intérêt c'est ce qui s'appelle les vacances :)

Bon courage

Anonyme a dit…

j'espère réellement qu'en septembre tu reviendras avec un max de nouveaux articles, look, video, projet etc....

en tout cas je m'impatiente!!

Anonyme a dit…

C'est quoi la marque du backgammon? Il est vraiment beau!!!

the white ribbon a dit…

lovely summer pictures! xx

Joey a dit…

Un jour je suis tombée sur cette photo de Jane Birkin sur un blog, elle était en petite icone sur la droite du blog comme suggestion à lire, de loin j'ai vraiment cru que c'était toi.

http://4.bp.blogspot.com/-RLItOOfAnOc/T3EVryswBOI/AAAAAAAAEto/OxgAsVMpsHE/s1600/Jane+Birkin+style+pink.jpg

Ivanna a dit…

fun summer photos. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Anonyme a dit…

"C'est quoi la marque du backgammon? Il est vraiment beau!!! " AH BAH LE POMPON DU COMMENTAIRE DE BLOG MODE, après "C'est quoi la marque du t-shirt blanc col rond méga basique que tu portes?", on demande la marque d'un backgammon...Très bon

Opposite lipstick a dit…

j'adore!
http://oppositelipstick.blogspot.be

Anonyme a dit…

HAHAHA je pense que c'était ironique le coup de la marque du backgammon

Olivia a dit…

haha ouais je pense aussi que c'était ironique et ça reflète bien les commentaires pathétiques qu'il y a régulièrement ici ;)
Pour la photo de Jane Birkin j'avoue y'a un truc !! Mais la ressemblence était plus frappante quand Jeanne avait tjs ses oeufs au plat mais bon faudrait toutes prendre la pillule miracle qui fait passer de la pomme au melon ....à bon entendeur .salut.

Anonyme a dit…

Lol Olivia ;-)

Lo a dit…

Fais gaffe à pas trop maigrir maintenant que tu es en agence. J'en dirais pas plus, juste ça.

Bonne fn de vacs, ciao.

BB de la Branche a dit…

Ces photos sont sexy, c'en est presque indécent ;) !
très très belles photos ...

Clémentine a dit…

L'univers de ton blog n'a jamais été aussi beau, c'est doux et léger, sans prise de tête.
Les photos sont sublimes, avec tout un monde à imaginer derrière, bref : merci, je ne m'en lasse pas!!!!!

Lady Moriarty a dit…

J'hallucine des coms ici, j'hallucine de leur amertume, de leur jalousie maladive et de leur profonde imbécilité.

On sent que ça cherche à te foutre en boule, et que ça rage de pas pouvoir ^^

Profite-bien des vacances Jeanne !

See U !

Anonyme a dit…

ahah tu étais dans la drome, c'est la ou j'habite, improbable, que foute des parisiens la bas srx ?
jolie photos sinon.

Alyssa a dit…

love.

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

Always into your random moment snaps. So charming and cheerful!

ANDWHATELSEISTHERE | SHOP | FACEBOOK

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne, je me demandai seulement combien tu mesures ?
En tout cas, superbe série de photos, sa respire la légèreté des vacances!

Anonyme a dit…

en fait, faudrait juste se suffire des photos...ne pas être tentée de regarder les commentaires..cela ne sert à rien.. stupidités quand tu nous tient. Sauf pour la marque du backgammon !! on veut savoiiiiiir !! (joke)

Sympatiques photos cela va de soit !

Marie a dit…

Bon et moi j'attends avec impatience the second pool de Ludovic Zuili ! Le montage est terminé ?

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,
Au passage, j'adore ces photos, elles sont fraîches et sublimes.
Je cherche exactement ce type de maison pour un shoot, saurais tu me dire si elle est dispo à la loc et où se trouve t elle.
Mes excuses pour la bizarrerie de la question :)))
Passe de très bonnes vacances.
Bien à toi.
Marylin

Anonyme a dit…

tu comptes créer un compte twitter un jour ??

bise

Claudette a dit…

En effet, certaines auront besoin de beacoup de COURAGE pour faire face à leur triste vie le jour où tu arrêtera les publications sur ce blog....Allez les filles, ceci est la vie de Mlle Damas, à votre tour de nous faire rêver!

Eliot a dit…

J'ai beaucoup aimé cette série de photo, hâte de voir la suite.

Anonyme a dit…

ou ces photos ont elles ete prises

Anonyme a dit…

ou ces photos ont elles ete prises

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,
Je voudrais connaitre la marque de la paille sur la photo, c'est quoi? du plastique?
et aussi sur une photo on voit une poêle, vous l'avez acheté chez ikea? que penses tu de la qualité?
Plein de bisous

Margaux a dit…

Bonjour Jeanne,

Peux tu me dire l'appareil que vous avez utilisé pour ces clichés? Un argentique je suppose! Elles sont superbes!

Anonyme a dit…

Eugénie a t-elle un blog?
Que fait-elle? Des études en art sur Paris?
Est elle encore en couple avec Ariel?

Ca fait plaisir de revoir tes amies! :)

Anonyme a dit…

oui jeanne, ou ces superbes photos ont elles été prises????

Anonyme a dit…

Très belle série mais certains commentaires me font hallucinés ! Sincèrement la marque de la poêle et d'une frite en plastique ?! Bref, bonne continuation à vous deux!

oki a dit…

Merci de partager autant d'informations. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !



DR WISSLER