jeudi 9 août 2012

Nina Ricci. Déclaration d'amour.

43 commentaires:

Carla Hobt a dit…

aha j'adore !! super vidéo pour Nina Ricci ;)
(c'est ma boulangerie préférée !)
xx

http://lemagdecarla.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Elle est enfin là ! J'adoore !!

Un truc que je comprends pas sur les vidéos ou photos t'as jamais la même couleur de cheveux, tu te fais des colorations ou des mèches ?

Olivia a dit…

J'adore !

Clemy a dit…

J'adore !
Moi aussi je t'ai envoyé mon petit texto !

<3

BB de la Branche a dit…

Trop chouette, mignon, fantastique ! J'adore complètement cette vidéo... bravo!

Anonyme a dit…

Vraiment sympa cette vidéo... Et vous formez un très beau couple !
Marie

Julie O. a dit…

Les petits films Nina Ricci sont tous très beaux! Ça donne le sourire. :)

Anonyme a dit…

Quelle est la marque de la robe que tu portes stp ?
Bisou

Charlene a dit…

Really lovely! On respire toute la légèreté de la marque!

Anonyme a dit…

sa robe doit être une Nina Ricci dans la logique des choses ...

en tout cas ca fait plaisir de te voir te lancer sur de nouveaux horizons ;)

Anonyme a dit…

C'est une robe Isabel Marant d'il y a plusieurs saisons déjà !

paula a dit…

jeanne quel type de piles faut-il mettre pour ton olympus mju ?
merci et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Ola les yeux qui bug à 00:05 ouille !

Margotte a dit…

Jeanne, tes bagues fines que tu as dans ton ancienne vidéo, où je peux en trouver à part dans le magasin dans lequel tu en as acheté ?
Merci pour ta réponse car j'arrête pas d'en chercher, même sur internet je n'en trouve pas je suis désespérée.

Léa a dit…

Que tu es belle, je t'envie !

Anonyme a dit…

Margotte : si tu habites à Paris, va donc chez Monsieur, rue Charlot. Tu en trouveras à tous les prix !

Anonyme a dit…

j'ai jamais vu une femme aussi mignonne que toi

Anonyme a dit…

tu es superbe avec les cheveux lissé ! j'adore

Anonyme a dit…

c'est chiant de toujours être comparée à quelqu'un mais tu es vraiment un mixe entre Charlotte Gainsbourg et Judith Godreche, je trouve !

Cette vidéo est très mignonne, j'ai hâte de te voir à l'affiche de bon film, tu as l'air partie.

Anonyme a dit…

margotte --> http://monsieur-paris.lexception.com/fr/femme/bijoux/bague/5524300402-11GD-Bague-Olympe-Or-Jaune

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be

Anonyme a dit…

Moi je te trouve bien plus belle avec tes cheveux naturels, avec de légère ondulation, mais avec les cheveux lisse non !

Margotte a dit…

Malheureusement non je n'habite pas à Paris et je n'irais pas mettre 200 euros dans une bague, hors de question c'est pour celà que je voulais savoir où en trouver.

Colette a dit…

Chouette vidéo ! J'adore le moment où l'on te voir marcher !

Anonyme a dit…

C'est dommage que Monsieur n'ait pas de site de e-commerce en propre, j'y ai acheté des bagues très fines (pas en or mais dans un métal qui ne s'oxyde pas) pour 30€ l'une. C'est pour cela que je disais qu'il y en avait pour tous les prix : elles ne sont pas toute à 200€ !!

surlespavesdeparis a dit…

Elle est excellente cette vidéo! A part le moment du ralenti avec le bruits des talons, peut-être... Mais le concept de la course d'orientation, des sms et des balons, top!

Elodie. a dit…

La vidéo est adorable, le moment où tu marches au ralenti est vraiment top !

xx
Elodie

Mathilde a dit…

Que fais-tu pour ne pas prendre de poids et avoir une aussi belle silhouette ?
Tu as beaucoup de chance en tout cas, je complexe énormément à cause de ma culotte de cheval et le poids que je prends en mangeant par ennui, malheureusement.

Juliette a dit…

Dans la vie de tout les jours, tu mets quoi sur ta peau pour avoir un bon teint ? Quelle crème ? Fond de teint ?

Anonyme a dit…

Bonjour à ttes! Je suis à la recherche de la robe sessun modèle piano solo en taille s ou xs en noire.... Si quelqu'un la possède ou peux m'aider à la trouver ! Merci beaucoup!!! Louise

Kim a dit…

@Margotte:

J'ai trouvé une bague trés similaire chez dawanda.com pour 15 euros.

Le vendeur est 'lazygiraffe' - essaiez le trouver par google. Bonne chance!

Anonyme a dit…

Le passage ou tu marches au ralenti me fait penser à la scène dans les poupées russes ...j'aurai même dit que c'était un clin d'oeil au film. Tu devrais poster plus de vidéo de toi...tu passes très bien à la caméra je trouve !

bizzz

Marie

Anonyme a dit…

Oui moi aussi ça m'a fait penser aux poupées russes !!

bisous bisous
Alice

Margotte a dit…

C'est bien gentil @Kim, mais je ne peux pas acheter à l'étranger, je peux acheter qu'en france, tant pis pour moi, je dois encore fouiller et c'est bien pénible.

Anonyme a dit…

petite merveille

Constance a dit…

Bonjour, je possède cette robe Sessun, envoie moi un message a constance032012 sur eBay!
Bises

Anonyme a dit…

C'est nul y'a pas de chute...

Anonyme a dit…

Margotte tu es désagréable alors qu'on essaye de t'aider !!! Même pas un merci pour l'anonyme du dessus, et pour Kim on dirait que tu la prends de haut c'est fou

Margotte a dit…

Désolée anonyme du 15 août 2012 10:24 mais je ne suis pas du tout désagréable, je remercie Kim en lui disant "c'est bien gentil" qui pour moi veut dire "c'est bien gentil merci", je peux t'assurer que je ne l'a prends pas du tout de haut, mon message n'est pas du tout méchant, j'ai écris comme je parle, désolée si c'est l'impression que ça te donne mais tu te trompes. :-)
Et je ne vois pas pourquoi j'irais remercie l'anonyme de 11 août 2012 14:58 puisqu'elle m'informe juste que les bagues ne sont pas à 200 euros mais à 30 euros, surtout que ça ne m'avance pas dans mon problème.
Je vois juste que je ne peux pas poster sans que l'on me saute dessus, je ne suis pas méchante loin de là, dorénavant je m'abstiendrais de commenter ou de demander de l'aide.
Ce genre de réaction me refroidit et me donne encore plus de me couper du monde.

Margotte. a dit…

Surtout à quoi ça sert que je remercie l'anonyme ? Juste parce-qu'elle m'informe que les bagues ne sont pas à 200 euros mais à 30 euros ? Je vais pas la remercier ça ne m'avance à rien puisque je n'habite pas à Paris, le site n'a pas de site en ligne pour acheter et que j'irais jamais à Paris donc je pourrais pas en acheter, je vais pas la remercier de ça, c'est absurde.
Vous êtes parfois tordu a laisser des commentaires méchants les anonymes, vous cherchez vraiment la petite bête.

Anonyme a dit…

Jeanne il y a un truc que je ne comprend pas: il y a des supers photos de toi sur le blog de ludovic zuili, des photos vraiment superbes, pourquoi ne les postes-tu pas ?

Ornella Alba a dit…

Une vidéo toute mimi adorabe ! love

Anonyme a dit…

Cette vidéo est magnifique, vous formez un couple super mignon!
Bisous