vendredi 31 août 2012

DIRECTION SHANGHAI ET SEOUL

Je pars 3 semaines à Shanghai et Séoul, je vais poster des photos au fur et à mesure de mon voyage...

Photobucket

A bientôt !!

18 commentaires:

I.Deal a dit…

wow trop bien, Hâte de découvrir tes photos alors... Bon voyage :)

http://idealement.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

vacances ou projet professionnel? j'ai hâte de voir les photos, tu vas passer trois semaines géniales!!

persona non gratta a dit…

si tu as besoin d'un assistant ...:))

Anonyme a dit…

Belle belle belle ! <3

Jeanne Damas a dit…

Mon copain expose à Shanghai on doit préparer le vernissage et vacances à Séoul!
Hâte :)
Embarquement immédiat ! Bisous!

Maïwenn a dit…

Cool pour l'expo à Shanghai et hâte de voir les séries de photos que tu vas poster! Celle-ci de photo est superbe en tous cas. Profite bien !

Anonyme a dit…

Beau parcours pour Ludovic, c'est mérité! à très vite Jeanne!

Fashion Tidbits a dit…

Hey! If you come to Seoul- let me show u around!! :)

Maryline a dit…

super!!!! profitez bien ;)
on a hâte aussi de voir toutes tes photos :)

Annajose a dit…

So nice that you are going to Shanghai - I am a big fan of your blog! I am currently living in this wonderful and exciting city! From tommorw I am going to intern at Shanghai Fashion Week - are you town for the Fashion Week? I am looking forward to see Shanghai from your point of view on your blog!
....Anna Josefine
annajosefine.com

Sarah a dit…

Profites bien ! :)

Léa a dit…

Oh non pitité pas de la pub, tu nous a habitué à tellement mieux :(...
Bon voyage en tout cas...

miriam a dit…

oh lucky u, i've always wanted to go to séoul !!hope u have a great time there

Eliot a dit…

Tu es sublime sur cette photo.

Anonyme a dit…

Je vend mes baskets isabel marant sur ce lien :
http://www.leboncoin.fr/chaussures/362697288.htm

taille 38

Anonyme a dit…

Salut Jeanne !

Je voulais te dire que tes photos (parfois de très anciennes)tournent sur tumblr, sans forcément l'indication de leur provenance (autrement dit : le nom de ton blog).

C'est bête ! Et peut être pourrais-tu envisager d'ouvrir un tumblr. Je pense qu'il serait très populaire !

Bon voyage à Séoul !

Julie a dit…

Bonjour,

Je voulais savoir quel appareil photo ton petit ami utilise. Je trouve qu'elles sont de toutes beautés.

Kaoutar Talibi a dit…

Hi, ton blog est très frais ; j'adore !

J'aimerai bien savoir ce que tu fais dans la vie exactement ?

Bisous !