vendredi 24 août 2012

BWGH FALL WINTER 2012/13



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Par Ludovic Zuili

Avec Corto Boutan, Arthur Kicfranck et Jeanne Damas.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Subliiiime!!!

Carla Hobt a dit…

j'aime beaucoup les photos de Ludovic Zulli !
très jolie chemise Jeanne ;)
xx

http://lemagdecarla.blogspot.fr

Carla Hobt a dit…

j'aime beaucoup les photos de Ludovic Zulli ! Très jolie chemise Jeanne !
xx

http://lemagdecarla.blogspot.fr/

Sophie a dit…

You are amazing

Anonyme a dit…

ooh handsome corto is back! its been quite a while now... he's getting more and more attractive... is he modelling fulltime?
love ludovic's esthetics

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

Tu as pris quelle taille pour la chemise noire ?

Merci, bisous :)

Anonyme a dit…

Du très beau travail.

Le talent ne s'achète pas, c'est donc par simple curiosité que je pose cette question à Ludovic: Quelles études de photo as tu suivies?

Anonyme a dit…

tu es magnifique!
Ou les photos ont été prises STP ?

Eliot a dit…

Tu dégages toujours quelque chose d'incroyable.

Anonyme a dit…

cool tout ca ;)

Jeanne, quand t'es-ce que tu vas poster des photos disons ... plus audacieuse ( du style comme les photos de NY ou de Berlin, c'etait vraiment top, on y voyait beaucoup de tes looks )

Anonyme a dit…

s'il-te-plait Jeanne, ne devient pas comme toutes ces blogueuses qui ne répondent pas aux commentaires.

Anonyme a dit…

En général l'un comme l'autre répondent, c'est pourquoi je suis étonnée de l'absence de réponse concernant les études de Ludovic.

Ludo a dit…

Désolé je ne regarde pas toujours les coms donc je n'avais pas vu la question.

J'ai fait un an à la fac de Paris 1 en option cinéma mais c'était pas terrible.
Après ça j'ai fait un BTS Audiovisuel (à Boulogne) en image, une formation au métier de chef opérateur.

Les photos pour BWGH ont été shootée au Parc André Citroën dans le 15ème.

Voilà !
Ludo

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Ludo pour ta réponse!! :)
Très bonne continuation à toi.

Sophie a dit…

Quel appareil as tu utilisé Ludo pour cette série très réussie? thanks !

Ludo a dit…

Merci Sophie !
Les photos ont été shootées avec mon Mamiya 7 et un Canon EOS 5 argentique qu'on m'avait prêté à l'occasion.

Margot a dit…

Jeanne, quelle est la taille de la chemise noire que tu portes s'il te plait ?
Merci pour ta réponse.

Anonyme a dit…

Parc André Citroën !