mardi 10 juillet 2012

Rencontres d'Arles

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Next: Ile de Ré







53 commentaires:

Ivanna a dit…

awesome photos. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Léah a dit…

Magnifique....
Ta robe en jean est superbe, d'où vient-elle stp ?
Merci :)

Anonyme a dit…

D'où viennent tes talons compensés noirs et ta robe en jeans ?

Tu es juste magnifique !

Bisous belle Jeanne !

Anonyme a dit…

stunning pictures!

Nat a dit…

ou t'as acheté ta robe en jean stp? :)

Nat a dit…

ou t'as acheté ta robe en jean stp? merci!

Anonyme a dit…

D'ou vient ta robe en cuir jeanne?
Merci

Marine a dit…

Ces photos sont vraiment top!
j'aime beaucoup tes récentes séries en argentique
des bisous

Anonyme a dit…

Hello,

D'ou vient ton tshirt noir très échancré sous les bras (photos sur les escaliers) merci beaucoup d'avance !

Anonyme a dit…

Bonsoir
superbes photos, comme d'habitude
d'où vient la robe dos nu qu'une de tes amies porte sur la photo dans la cuisine ?
merci beaucoup !

Anonyme a dit…

la robe vient de surface to air!

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

Looks like much fun! What camera are you using? Film?

ANDWHATELSEISTHERE | SHOP

dominika a dit…

so nice my dear!

dominika a dit…

nice pics my dear!

Helena a dit…

Quelles superbes photos ! Marieke a une grande classe. Celle où vous êtes sur un muret où elle lit une brochure est remarquable.

Anonyme a dit…

d'ou vient la petite robe bleu marine a fleur de marieke please?
Tu es sublime jeanne! (je me posais juste un petite question : tu mesures combien? )

des bisous!

Anonyme a dit…

C'est Alexa Davalos avec vous? Elle est sublime!

Carla Hobt a dit…

Sympa es photos d Arles ! T'as kiffe les Rencontres ? Je vais sûrement y aller :) Et c est vrai que ta robe en jean est top, doù vient-t-elle ?? merci !
Jetez un coup d œil sur mon blog, je viens de le faire alors j ai besoin d avis et de votre soutien pour qu il se développe !
http://lemagdecarla.blogspot.fr
merci d avance chères lectrices :)

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.com/

Michèle a dit…

J'aime beaucoup la photo du Monoprix

Michèle a dit…

bonjour
J'aime beaucoup la photo Monoprix

Anonyme a dit…

bonjour! ou as tu acheté tes compensés ?? canon !

Anonyme a dit…

J'ai posté vos photos ici, qu'est-ce que vous en pensez?
http://goo.gl/VM9Zd

Le Hibou a dit…

J'aime beaucoup les photos avec le soleil qui rase les champs.
J'aurais bien aimé savoir d'où viennent les chaussures noires que tu portes sur la dernière photo, merci!

Anonyme a dit…

bonjour,
j'adore toutes ces photos, mais je voudrais savoir quelque chose, quelle pellicule utilise tu pour avoir de si beaux rendus ???

en esperant une réponse de ta part, je te souhaite du bonheur et une bonne continuation !!

xxx

Ludovic a dit…

En général on utilise plutôt des pellicules TudorColor (rapport qualité prix génial). Sur ces photos ces un mélanges des Tudor et de Kodak Portra Pro 160, restes d'un shooting.
Voilà !

Anonyme a dit…

merci c'est vraiment très gentil à toi pour ta réponse, aussi rapidement

pleins de bonnes choses,

xx

Jeanne Damas a dit…

bonjour!

Robe en jean: Surface To Air
Echarpe verte: Maud Perl
Robe Marieke/ Vanessa bruno
compensées: André
T shirt échancré: Margaux Lonnberg

Oui c'est Alexa Davalos et oui elle est sublime :)

Toutes les photos sont prisent avec un Olympus mju II

bisous et bonnes vacances

Margot a dit…

Bonsoir Jeanne,
Ca n'a rien à voir mais j'ai vu que tu avais été blonde pour un pub, puis tu es redevenue brune, ta couleur ne part pas à force de te laver les cheveux ?
Car moi j'étais blonde, je me suis fais une coloration de supermarché (l'oréal) mais plus je me lave les cheveux plus la couleur part, et part exemple dans 2 mois on commencera à voir des mèches blondes qui réapparessent, ça te le fait ou non ? Ca m'embête bien car je dois faire des couleurs encore et encore, enfin tout les 2 mois.
Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Salut,
Je comptais m'acheter cette robe sur internet mais je sais pas comment elle taille. As tu pris du 34 ou 36 ?
Merciiiiiii

Anonyme a dit…

Hello, je compte aller aux rencontres en septembre et je me demandais si vous étiez restés ds un hôtel à Arles (lequel? Le recommanderiez-vous?). Question un peu 3615 tourisme, désolée. Merci d'avance et très jolies photos

Anonyme a dit…

Ludovic est ce que tu développes les photos toi même?
Les photos postées par Jeanne sont-elles comme les photos originales argentiques ou elles ont été retouchées?
Merci par avance pour ta réponse. Après plusieurs années au numérique je m'essaie à l'argentique, et ce n'est pas évident d'obtenir les bons contrastes, les bonnes couleurs...

Our Youth a dit…

I LOOOOVE your blog :) Great photos.
x

Lisette a dit…

Coucou Jeanne,
Je suis comme beaucoup une grande fana de ton blog et de ton parcours.
J'ai une question que je veux te poser depuis longtemps :
Quels sont tes indispensables lorsque tu voyages ? paires de chaussures, vetements, beauté.....
Merci!!!!

Ludo a dit…

Je ne développe pas mes films moi-même, j'ai jamais vraiment appris et pour le prix que ça coûte je préfère faire développer les négatifs par un labo.

Les photos sont généralement scannées par le labo (il faut trouver un labo qui en fonction de ta péloche fera le scan le plus neutre mais après c'est chacun sa pratique, il y a des gens qui vont vouloir faire de l'argentique et avoir un contrôle total sur le rendu de leur image avec des scans parfaits etc, d'autres qui laissent un peu les choses se faire, perso j'aime bien faire scanner les négatifs dans un labo dans la ville où je me trouve pour avoir des rendus différents, des traitements differents), parfois quand j'ai le temps je les scanne moi-même et après il y a un peu de retouche mais les basiques, luminosité // contraste // noirs // blancs // clarté.
C'est une tout autre pratique mais il faut juste s'y faire, fait attention par contre c'est dur de faire machine arrière après ! Et ça coûte plus cher !

Bon courage
Ludo

Daphne a dit…

I always enjoy the snapshots on you blog :) Which analogue camera do you use?

Jeanne Damas a dit…

coucou

Margot: Oui c'est l'horreur les colo l'été. Apres ce shooting j'ai fait une coloration brune mais avec le temps pareil le blond revient et c'est vraiment pas beau mais c'est pas une question de couleur a la maison ou chez le coiffeur car je l'ai fait chez Christophe Robin un des meilleur coloriste de Paris et c'est redevenu blond aussi. Il faut attendre que ça repousse.. :)

La robe 34 mais elle est très courte donc 36 c'est bon aussi

Pour l'hôtel, le Forum est très bien il y a une piscine dans une petite cour et c'est en plein centre.

My camera: Olympus mju II

bisous bisous

Anonyme a dit…

Juste pour la pellicule de l'Olympus laquelle tu utilises, la Kodak Gold ?

Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Merci pour avoir pris le temps de répondre concernant l'hôtel et aussi rapidement!

maud a dit…

last question: d'ou viennet tes lunettes de soleil?

bisouuuus

alliwantistheworld1 a dit…

beautifulest vacation. You should have it like a video clip.

Prune a dit…

En souvenir de la soirée de clôture du Off !

J'espère que ça vous a plu ;)

Prune

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi Ludovic d'avoir pris le temps de me répondre.
J'apprécie d'autant plus que j'admire beaucoup ton boulot.
Je ne culpabiliserai donc pas à faire quelques retouches une fois les photos scannées...
Bonne continuation, à toi et à la belle Jeanne

Anonyme a dit…

Juste pour la pellicule de l'Olympus laquelle tu utilises, la Kodak Gold ?

Merci d'avance :)

Lucile a dit…

Les photos qui respirent l'été, bonheur!

Anonyme a dit…

bonjour , d'où viennent le maillot orangé ainsi que le bandeau noir s'il te plaît ?

Anonyme a dit…

Juste pour la pellicule de l'Olympus laquelle tu utilises, la Kodak Gold ?

Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

J'ADORE tes LUNETTES DE SOLEIL, d'ou vienne t-elle ? J'en cherche des comme ca depuis longtemps...

Merci d'avance

Ps: J'adore ton blog !!

Anna a dit…

just did a post on you: http://www.the-indulgent.com/2012/07/jeanne-damas-summer-snaps.html
x

Anonyme a dit…

PLEASE can you tell me where you got your sunglasses pretty Jeanne ?

Looking forward to your answer!

Thanks

Margotte a dit…

Dans la vidéo où l'on voit tes bagues toutes fines, je peux en trouver ou ? A part dans le magasin dans lequel tu en as acheté ?
Merci pour ta réponse car j'arrête pas d'en chercher, même sur internet je n'en trouve pas je suis désespérée.

Anonyme a dit…

Dans l'île de Ré ma belle adorée!...
Merci Ludovic et Jeanne Damas pour ces magnifiques images!

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle est jolie Marieke dans cette série !
Et toi aussi :)