vendredi 20 juillet 2012

Portrait pour L'Officiel


Jeanne Damas par LOfficielMode


Autre itw ici

48 commentaires:

Anonyme a dit…

<3

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Ou as tu achete tes bagues ?

persona non gratta a dit…

Félicitations, L'Officiel...

Anonyme a dit…

tu est toute jole ! j'adore tes cheveux !!

Clemy a dit…

<3 <3 <3 <3 !!!!!

Fais un bisou à Daphné de ma part !

Anonyme a dit…

D ou viennent tes bagues Jeanne?? Merci bcp! Bisous jolie Jeanne!

Claudia a dit…

Jeanne j adore ton pull trop beau c quoi la marque? Je cherche un haut de cette couleur!merci de ta reponse

Elza Sokolovski a dit…

Parfaite!

Maëlle a dit…

Jeanne j'ai vu dans les commentaires sur l'autre article, comme quoi tu avais été blonde, puis que tu avais refais une coloration brune, mais quand tes cheveux blond reviennent, comment fais-tu pour faire une coloration brune que sur la moitié de tes cheveux puisque à chaque fois tu gardes ton ombre hair ?
Merci beaucoup Jeanne, au passage j'aime beaucoup cette petite interview.

Anonyme a dit…

Jeanne tu es belle ! Félicitations pour l'Officiel cela ne peut qu'être enrichissant ! Tu as excellente mine en tout cas et c'est super de te voir sur d'autre blog.

Daily Women a dit…

tellement naturelle, j'adore !

.Olivia

Anonyme a dit…

La vidéo est pleine de fautes d'orthographe...

Anonyme a dit…

Effectivement, une question sur deux contient une faute, et ce dans toutes les videos...
Quoiqu'il en soit la tienne est très rafraichissante, Jeanne. Ton style effortless ne lassera jamais.
Daphnée

Eliot a dit…

J'aime beaucoup cette petite interview, tu es sublime.

Jeanne Damas a dit…

Coucou!

Oui il y a des fautes c'est bizarre..!

Mon pull viens de chez Cos et mes bagues Monsieur Paris rue Charlot.

Je suis très contente de bosser pour L'Officiel hate que ça sorte et de poster ici!

bonnes vacances
bisous

Julie a dit…

Superbe ! Très naturelle .
J'attends avec impatience les photos de l'île de ré ! :)

Anonyme a dit…

Jeanne, c'est le pull voici?

Anonyme a dit…

Tu trouves pas les prix abusés pour la marque de Margaux sérieux, ce sont des choses ultra simples, par originales, et les prix sont extremement exagérés pour commencer

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne ! Pourrais-tu nous donner le lien pour ton pull COS ? Je n'arrive pas à le trouver sur le site.
J'espère que tu répondras :)

Merci d'avance, bisous

Anonyme a dit…

Pour les filles qui recherchent le pull COS, j'ai parcouru le site de la marque et je pense que c'est celui-ci : http://www.cosstores.com/Store/Women/All/3_4_sleeved_t-shirt/7084-292483.1#c-592965

Je n'en suis pas sûre à 100%, qu'en pensez-vous ?

Marie

Anonyme a dit…

http://mettresongraindesel.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Hello d'ou viennent tes sandales stp ?

Anonyme a dit…

Les sandales sont des Et vous il me semble

Anonyme a dit…

Ce sont des Maje ses chaussures.

xx

Camille a dit…

Question un peu étrange peut être mais peux tu y répondre s'il te plait : Peux tu me dire quelle pilule tu prends ?

lindaj a dit…

jeanne,
i love your lipstick color! what is it, may i ask?
lovely interview.

Anonyme a dit…

bien joué pour Trentemoller! c'est juste un génie de la musique électronique, je te conseille les titres suivants de sa discographie : "25 timer", "In progress", "the forest", "prana", "kink", "gush", "nam nam", "always something better"... etc...

Sabine from SAT a dit…

PEOPLE can anyone tell me the song that was playing in this video??? please :) email it to me: sisforsat@gmail.com

Anonyme a dit…

mais elle est passé où la Jeanne Damas un peu plus "fofolle" niveau vestimentaire ??? certe tu as pris de la maturité donc plus sobre, mais je preferais quand tu osais davantage (piece improbable).
Mais tu demeure tout de meme assez fascinante ..

Anonyme a dit…

Que fumes tu comme clope ?

nayquach a dit…

Jeanne en toute simplicité:) En regardant la vidéo ben je me suis j'avais l'impression de t'avoir en face de moi comme à la boutique:) T'es restée vraie, toi! J'ai hâte de voir tout ça moi aussi!!!
Gros becs:)

Naomi a dit…

Il y a une semaine, une personne m'a arrêtée rue Saint Honoré à Paris en me demandant si j'étais bien la blogueuse et mannequin Jeanne Damas !...
Je ne vous connaissais pas et me suis empressée de vous rechercher sur internet.
La ressemblance n'est pas frappante, sauf sur certaines photographies...
Quoiqu'il en soit, je suis flattée. Je vous trouve très jolie. :)

Anonyme a dit…

on veut des news ! :p

Anonyme a dit…

T'as pas l'air très fûtée quand tu parles dis-donc ! Tu sais l'école c'est important aussi ;)

Jeanne Damas a dit…

On peut pas tout avoir ;)

Laetitia a dit…

Bonne réponse Jeanne! ;)
Dis moi, tu as du le dire mais d'ou viennent tes lunettes que tu portes dans la série "rencontres d'arles" et "Paris-marackech"?
Bisous

Anonyme a dit…

Jeanne, que deviens ton amie India qu'on voyait sur crevette lilou? a t'elle un blog? merci de répondre, bises

Anonyme a dit…

Jeanne, j'aimerais savoir si c est possible combien coûte tes bagues de chez Monsieur Paris ? Je monte la semaine prochaine à Paris, et je cherche des bagues comme celle ci depuis très longtemps ! Merci d'avance. Tu es toujours aussi belle

Anonyme a dit…

J'en ai acheté pas mal là bas; les basics (prix minimum) c'est 140€ la bague

Anonyme a dit…

Les bagues coutent 225 euros.

Julia a dit…

225 euros c'est une blague ?! Alors Jeanne porterai plus de 1000 euros de bagues sur ses 10 doigts ? Non j'y crois pas.

Anonyme a dit…

Non, je crois c'est le bague 'Olympe' et il est constitué de plusieurs bagues.

Anonyme a dit…

C'est bien le modèle 'olympe" que tu possedes ?

NMU a dit…

"On peut pas tout avoir ;)" comment ça? je comprends pas qu'est ce que tu prétends avoir de plus que n'importe qui d'autre.. bref

Jeanne a dit…

Tu es juste adorable..!

Marich a dit…

Coucou Jeanne ! Ca fait un bon moment que je suis ton blog et je suis heureuse d'apprendre que tu vas travailler avec l'Officiel, j'aime déjà beaucoup ce qu'ils font et tu ne peux que leur apporter un plus! J'ai hate de voir le travaille que vous allez faire ensemble. D'ailleurs dans l'ITW tu parlers de série mode, mais vas tu être entièrement libre de faire ce que tu as envie, (et choisir les photographes, stylistes, models..) ou as tu quelques lignes directrices à suivre ?
En tout cas je vais me jeter sur le prochain officiel pour voir le resultat de cette collaboration ! Tu vas travailler pour plusieurs numéros ?

Anonyme a dit…

ton jean est suuuuuuuuper beau où l'as-tu acheté ? :)

Lince a dit…

Jeanne, je suis tombé sur ton blog grâce au blog de la belle Lonnberg, et je l'aime beaucoup, sobre mais plein de charme, ton personnage, ta simplicité, je regarde de plus en plus souvent ton blog et je suis dans mes débuts, je viens de crée mon blog, je voudrais simplment avoir un petit avis, parce que je sais pas trop vers où me tourner, je m'occupe rarement de mon blog , et j'aimerais bien avoir un petit avis, voilà, bonne continuation, Celine xxx