samedi 28 juillet 2012

OUR-DRESSING

DU NOUVEAU SUR MON BLOG DE VENTE CLIC

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une taille haute ou basse ? Je fais un 32, tu pense qu'il va être grand ?

Anonyme a dit…

Quitte à réactu sur le site de ton dressing, tu pourrais poster des article ici aussi :)

Jeanne Damas a dit…

C'est ni taille basse ni taille haute c'est entre les deux comme beaucoup de Acne.
Non il va t'aller parfaitement c'est pour ça que j'achète un 36 pour l'avoir un tout petit peu moins slim, avec des plis. Porté à la lou doillon. J'aime pas quand c'est caleçon.

Anonyme a dit…

tu n'as pas twitter Jeanne???

Stephy a dit…

Dis Jeanne, je suis ton blog depuis longtemps et je me demandais si on pouvait te suivre sur facebook ou twitter pour savoir quand tu as un nouvel article sur ton blog ?

Stephy a dit…

C'est gentil de valider mon commentaire, mais si tu ne réponds pas à ma question, ça ne m'aide pas beaucoup ? ;)

Anonyme a dit…

C'est Corto Boutan qui pose pour BWGH avec toi ? (sur le blog de ludo')

Anonyme a dit…

Merci Jeanne d'avoir répondu pour le jean ! Mais perso, je suis plus à l'aise avec des slim à ma taille ou des vrai coupes droite.
Autrement, comme je suis vraiment très fine je vais avoir l'impression d'avoir acheté un slim trop grand. Ce qui fait que je ne serai pas à l'aise, et après l'avoir porté une fois, il va rester au placard.

Enfin bref, moi et les jeans c'est très compliqué pour trouver ceux qui sont bien coupés pour moi... (seule marque bien : Kooples) !!

En tout cas, la couleur de ton Acné est superbe et à 130 euros c'est une bonne affaire ! Dépêchez vous les filles !! Bonne vente !

Anonyme a dit…

Dis Jeanne, ton manteau topshop avec le col en léopard est-ce que tu le céderas un jour? hihi

Anonyme a dit…

Moi j'aimerai beaucoup avoir ton body vanessa bruno !! Ca fait longtemps que tu ne le met plus d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Ah! ton mec viens de poster les photos de l'ile de ré. Je suppose que tu vas le faire aussi ? En tout cas, jolie le bandeau oisive de chez princesse tam tam ?!

Anonyme a dit…

Je suis intéressée par les boots soléa, sont elles toujours en vente? merci

Anonyme a dit…

bonjour

quelle est la référence de ce jean ???? merciiiiiii

Anonyme a dit…

Je l ai loupé!
Quelle est la reference de ce jean stp?